Toujours pas de retour pour la trad VF ?
zokoi dit :Toujours pas de retour pour la trad VF ?
Nan mais j'ai le go pour prendre un autre traducteur !
Pitpipo dit :zokoi dit :Toujours pas de retour pour la trad VF ?
Nan mais j'ai le go pour prendre un autre traducteur !
Pourquoi ? on te priva de Privat ?
Non, c’était le traducteur officiel pour Glorantha qui était prévu. Bizarre, qu’il est disparu des radars et que Pit n’arrive plus à le joindre. ![]()
Ah ok le changement de traducteur/trice est donc officiel !
C’est cool ![]()
ça va décalé la sortie VF par rapport à la VO ? (j’espère pas)
Edrick dit :Non, c'était le traducteur officiel pour Glorantha qui était prévu. Bizarre, qu'il est disparu des radars et que Pit n'arrive plus à le joindre. :(
Ben je m'inquiète surtout pour lui, j'espère qu'il ne lui ait rien arrivé (et s'il va bien j'apprécierais qu'il me réponde, même pour me dire "vas chier j'ai plus envie")
Oui c’est plutot genant.
Toujours aucune news ?
Je sais que l’OS3 vient de démarré et que PG ou même toi Pit avez plein de chose à faire de ce coté là mais ce serait bien d’avoir de vrai news sur le suivi de TGW.
Je pense à plusieurs trucs (sous forme de news de PG) :
- Le traducteur VF a été retrouvé ? oui, non, Obiwan Kenobi…
- Une date (même vraiment approximative) pour la livraison (aussi bien VO que VF) : Toujours vers Octobre ?
- Quelques photos recentes des figurines pour voir les couleurs choisi par factions.
- Un lien pour télécharger la dernière version des régles (celle du PnP sont maintenant un peu obsolètes avec les nombreux changements dans les runes par exemple).
Bref, faudrait nous rassurer un peu car j’ai l’impression que ça s’enlise doucement… le Chaos aurais déjà enraciné plusieurs nids chez PG ![]()
Et je le répète, Si besoin je peux aider avec mes maigres moyens.
Merci beaucoup Pit.
Coucou, j’ai pas de news côté prod (sans doute ma faute car j’en demande pas), je suis plus inquiet pour le traducteur qui ne donne plus de signes de vie…
C’est chaud au boulot en ce moment donc je n’ai guère de temps mais dès la semaine prochaine je suis en congés donc je vais prendre contact avec des traducteurs pro (merci Facebook qui m’a déjà donné 2 noms)
Y a une malédiction des traducteurs chez PG…
Sans traducteur à fin juillet, je doute que la prod VF puisse être réalisée et acheminée pour octobre. Je n’imagine même pas que cela soit pour noël.
On sais jamais, Pit va prendre contact avec des “traducteurs pro”, ça peut donc aller assez vite.
On en saura plus la semaine prochaine…
zokoi dit :On sais jamais, Pit va prendre contact avec des "traducteurs pro", ça peut donc aller assez vite.
On en saura plus la semaine prochaine...
Yes ! vivement mes vacances pour que je puisse bosser pour PG...
Je viens de passer sur le KS OS3 pour CW…
…le moins qu’on puisse dire c’est que Sandy recycle ses idées vu dans TGW :
Les Terreurs ont le même défaut que les Titans de la faction Earth ![]()
Les cathédrales c’est un peu comme les nid du chaos incrusté, ça gagne 1 Pts de pouvoir si c’est dans la même zone qu’un portail adverse.
etc…
C’est cool mais j’ai un peu l’impression que Sandy considère un peu TGW comme un échec et qu’il reprend les mécanismes dans CW pour ne pas les perdre.
M’en fiche si c’est un échec, j’aurai mon exemplaire de TGW
!
idem et c’est bien le principale ![]()
Un peu bizarre les updates de PGs.
First player Lovecraft, oui c’est exclusif, donc on change de couleur et comme ca, ca reste exclusif.
Neutral ancien cultist, on voulait mettre les nouveau dans la boite de la faction à la place des cultistes par défaut, mais du coup on perdait un SG, donc on a ajouté un Sg de cultiste neutre.
En dehors du vidage / remplissage de boite, c’est un peu spécial non?
à moins de 600 000 $, il doit effectivement considérer le projet comme un échec. Voir, si on est pessimiste, non rentable.
perso, j’espère vraiment que ce jeu aura la qualité de CW et qu’il ne sera pas “baclé”, je pense notamment à la VF…
En tout cas, l’eventualité d’un KS pour TGW 2 me semble à oublier.
Attendons dejà de recevoir TGW avant d’envisager une suite. C’est sur que la disparition du traducteur pour la VF ça à de quoi faire douter, mais du côté de PG les choses suivent gentillement leur cour.
J’ai reçu mon mail de confirmation pour la figurine d’Arachne Solara gratuite et des news tombent quand même assez régulièrement. Certes pour souvent pas dire grand chose, mais c’est préférable au silence comme beaucoup de projet participatifs s’en sont aperçus. ![]()