[KS en cours] Glorantha 2 (pack VF dispo)

Oui moi aussi j’ai reçu ma confirmation pour Arachne Solara, c’est un bon point :slight_smile:
d’ailleurs je pense que l’on a plus du tout besoin de retourner sur le Crowdox ? 
Plus qu’à attendre la prochaine news…

Pour le nouveau traducteur est-il possible de prendre Grégory PRIVAT, au vu de sa ludothèque remplie de Dorastor, Sun county et autres boite de RuneQuest ? Comment avez-vous trouvé son job sur CW ?

Edrick dit : Comment avez-vous trouvé son job sur CW ?

Chaotique !
Il avait eu des ennuis de santé pendant la traduction. Et à mon avis il avait manqué une relecture à tête reposée (du au manque de temps suite au retard j'imagine).

D'ailleurs Pit, s'il te faut des relecteurs dis-le. On doit être plusieurs à pouvoir se libérer un week-end pour relire ... bon, pour ma part je ne garantie pas la correction orthographique ni la terminologique Gloranthiene (c'est vieux pour moi !) mais sur la compréhension globale et la terminologie technique je suis intraitable. parfaitement intraitable.

Idem !

Coté Traducteur, Pit parlais de contact Facebook… ça avance de ce coté là ?

On peut me rappeler,svp, quelles sont les conditions pour avoir la figurine “Arachne Solaras”?!
Je me rappelle que c’était juste: s’abonner à la newsletter avant la campagne!
Et si c ca,comment savoir que je l’ai fait?!
Merci d’avance.

Un email a été envoyé à ceux qui l’ont gratuitement (ceux inscrits à la newsletter de PG AVANT le KS).

Sinon, ayé: la campagne HeroQuest The Eleven Lights est enfin disponible:
https://www.chaosium.com/the-eleven-lights-pdf/
15.40€ le pdf, déductible plus tard si on prend la version physique.

Pour les bakers, regardez vos emails pour la récente MaJ 70, pour l’accès les images Haute Résolutions du jeu!

The Gods War Art!
We have another gift for you, for your patience with us. Here is a link where you can download high resolution art from The Gods War game.

Possible d’avoir le lien pour les Late Pledger ? Merci.

Edrick dit :Possible d'avoir le lien pour les Late Pledger ? Merci.

Il suffit de suivre le lien indiqué en haut de la page de KS:
https://app.crowdox.com/projects/1816687860/the-gods-war

Note: bien prendre les pledges VF.
Recommendé: VF Lesser God Pledge pour la boite de base et les 4 empires supplémentaires. Perso, je n'ai pas été convaincu par les monstres supplémentaires...

j’ai bien vu la news (et même reçu dans ma mailbox) mais j’ai pas de lien pour l’accès aux images en HR ?
y’a que les 3 présentes dans la news ?
Ou alors c’est un autre mail qui nous donnera ce lien avec les liens des PDF ?

En tout cas, ça s’accelère pour l’arrivée de TGW (et c’est bien) sauf pour la VF j’ai l’impression angry 

Tout le paragraphe est en bleu: il faut donc cliquer dessus (ou juste sur le “Here is a link where you can download high resolution art from The Gods War game.”).

C’est un lien vers Google docs: 28 images en 300 dpi. Clic droit sur une image pour Download / Télécharger.

7Tigers dit :

Recommendé: VF Lesser God Pledge pour la boite de base et les 4 empires supplémentaires. Perso, je n'ai pas été convaincu par les monstres supplémentaires...

Je pense qu'il voulait dire le lien vers les images, car les late-pledger n'ont pas accès aux updates de kickstarter...

C’est tout à fait cela, merci Marcolaf.

7Tigers dit :Un email a été envoyé à ceux qui l'ont gratuitement (ceux inscrits à la newsletter de PG AVANT le KS).

Sinon, ayé: la campagne HeroQuest The Eleven Lights est enfin disponible:
https://www.chaosium.com/the-eleven-lights-pdf/
15.40€ le pdf, déductible plus tard si on prend la version physique.

Bah justement je me suis inscrit AVANT le KS!Je recevais les mails de Petersen Games avant!!!Donc j'envoie un mail au support!!!

L’email reçu était expédié par The Gods War <the-gods-war @ support.crowdox.com> avec titre: The Gods War - You have received the Arachne Solara!

marcolaf dit :
7Tigers dit :

Je pense qu'il voulait dire le lien vers les images, car les late-pledger n'ont pas accès aux updates de kickstarter...

Faut voir avec le support alors: the-gods-war @ support.crowdox.com

7Tigers dit :L'email reçu était expédié par The Gods War avec titre: The Gods War - You have received the Arachne Solara!

On m'a répondu qu'on le mettait manuellement sur mon compte!
Je sais pas si c'est instantané, mais j'ai encore rien sur crowdox.

Merci de la réponse.

Pour l’instant PG est à fond sur le KS de Cthulhu War OS3 donc ils sont probablement à la bourre sur le reste.

Par contre, il semblerais que les PDF pour The God’s War sont disponible et de nombreuses personnes ont déjà reçu un lien pour les téléchargements.
De mon coté, j’ai checké partout, j’ai toujours pas reçu ce mail… Pit, t’en sais plus sur le sujet ?

7Tigers dit :
marcolaf dit :
7Tigers dit :

Faut voir avec le support alors: the-gods-war @ support.crowdox.com

J'ai obtenu le lien, merci à vous.

zokoi dit :
Par contre, il semblerais que les PDF pour The God's War sont disponible et de nombreuses personnes ont déjà reçu un lien pour les téléchargements.
De mon coté, j'ai checké partout, j'ai toujours pas reçu ce mail... Pit, t'en sais plus sur le sujet ?

Idem, j'ai encore rien reçu concernant les PDFs. Comme je n'ai eu aucun problème jusque là à recevoir les mail de Petersen Games ou Crowdox, je suppose qu'ils n'ont tout simplement pas été envoyés. Est-ce que ça à un rapport avec le fait d'avoir pledgé pour une VF ? Mystère.