Je les ai reçu hier soir par mail moi
Ah ben c’est rassurant alors. Merci Pit.
Ok, je vais patienter aussi, en espérant que l’attente ne sera pas trop longue…
Merci pour l’info.
c’est bon j’ai bien eu le mail avec les liens hier soir !
j’imagine que c’est la même chose pour toi Decarcassor ?
Le nouveau site ne voulais pas me laisser répondre, mais oui je les ai bien reçus aussi.
Ca va aider à passer le temps en attendant que le jeu arrive.
Vous savez comment cela se passe pour les late pledger (désolé de demander à chaque fois mais j’ai l’impression d’être sous-catégorisé et de finalement n’avoir pas été pris en compte par PG) puisque je n’ai pas eu le mail avec le lien pour les pdf …
Decarcassor dit :Le nouveau site ne voulais pas me laisser répondre, mais oui je les ai bien reçus aussi.Perso, je n'avais pas pris ce palier vu que j'avais déjà acheté tous les ouvrages auparavant
Ca va aider à passer le temps en attendant que le jeu arrive.

Note: pas franchement convaincu de la V6 de TT...
Mail reçu hier
Pas de nouvelle news pour le traducteur ?
Pit est hors Web pour ses vacances pendant quelques jours, j’ai l’impression que l’on ne le voit plus par ici…
pit est en vacances bien méritées
En attendant, le porte-container qui livre l’autre KS Khan of Khans arrive au Royaume-Uni le 11.
Des chances de recevoir le jeu d’ici la fin du mois donc!
Pit est en vacances jusqu’à mi Août !
Pitpipo dit :Pit est en vacances jusqu'à mi Août !
Et c'est un scandale !
Bah non, c’est pas un scandale Mais c’est vrai que j’espèrais avoir de bonne nouvelle sur TGW en VF…
… ça peut attendre mi-aout
EDIT : aucune idée comment bouger les smileys qui se foute toujours au centre de la ligne :(
Hello, je prends le film en cours j’ai essayé de parcourir pas mal les forums/sites mais je n’ai pas trouvé d’info. A-t-on une idée sur une éventuelle distribution en VF en boutique ? Vu que la politique tarifaire du KS ne semble clairement ne pas se distinguer d’une distribution classique.
99% de chance que la VF soit introuvable en boutique. Et même pour la VO le nombre de boites disponibles risque d’être très limités.
Si il y a de la demande, PG fera peut être un second KS pour une réédition + nouvelles extensions, mais Gods War n’a pas rencontré le même succès que Cthulhu Wars.
Arf shit ! Je veux vraiment ce jeu et ça me fait chier “d’adhérer” à cette mascarade qu’est cette campagne KS. Le prix du Lesser God (core+empire) + fdp revient à combien en définitive avec cette histoire de taxes ? J’ai fait une simulation sur crowdox (ça semble d’ailleurs tjrs fonctionner) Lesser God + Buildings reviendrait à 363$ fpd et TVA inclus. Je me trompe ?
Merci pr vos réponses
marcolaf dit :Pitpipo dit :Pit est en vacances jusqu'à mi Août !Et c'est un scandale !
NAN c'est pas un scandale :)
Et pour les news, j'ai le go de PetersenGames pour chercher et trouver un traducteur professionnel (j'ai déjà quelqu'un en tête). Le but étant d'avoir ce traducteur choisi d'ici à fin Août.
Mefisthor dit :Arf shit ! Je veux vraiment ce jeu et ça me fait chier "d'adhérer" à cette mascarade qu'est cette campagne KS. Le prix du Lesser God (core+empire) + fdp revient à combien en définitive avec cette histoire de taxes ? J'ai fait une simulation sur crowdox (ça semble d'ailleurs tjrs fonctionner) Lesser God + Buildings reviendrait à 363$ fpd et TVA inclus. Je me trompe ?
Merci pr vos réponses :)
Bienvenue à toi, je n'ai les chiffres sous la main mais normalement CrowdOx est à jour
Je confirme ce qui a été dit plus haut: le faible succès de Glorantha prohibe toute chance d'une sortie boutique (la fan base n'est pas la même que Lovecraft)
Merci pr vos réponses alors, je pense que je vais craquer … RIP banquier