[KS terminé - Western Legends - Disponible en français]

Pour information, j’ai reçu hier un e-mail Collissimo m’annonçant un colis en acheminement. 
Provenance : Surfin Meeple France, qui après recherche bosse notamment avec Matagot. 

Je pense qu’on peut considérer que ça sent bon pour le début de semaine prochaine. 

Surveillez vos boites.

Haaaaaaaaaa mais ça sent bon! Ça sent même trèèèèès boooon!yes

Ok je confirme une livraison du KS ce midi. 

J’ai eu peur en voyant la boîte en anglais. 
Mais le matériel et la règle sont bel et bien en français ! 

Hâte de tester ça ce soir, du coup l’arrivée en boutique ne devrait pas tarder. 
Semaine pro certainement. 

Bon jeu à tous.

Vous avez reçu un email d’envoie ?

Aucun non, juste le suivi Colissimo. 
Pour info je suis de Metz, je pense que les livraisons vont s’étaler sur la semaine.

ça roule merci des infos :wink:

Premières parties hier soir. 
​​​​​​Une à 5 joueurs, la suivante à 3. 

Franc succès auprès de tous. 
Chacun a vécu une histoire, son histoire, les répliques cultes et autres imitations vont bon train, beaucoup de fun autour de la table. 

Gros + pour l’accessibilité, s’il y a beaucoup d’options, chacune est facile à comprendre de sorte que mêmes les joueurs débutants ont su prendre leur pied. 

Ça pétarade de partout, ça fait et défait des alliances bref, du tout bon.

Le matos, sans être fou, fait carrément le job, et l’immersion est au rendez-vous.

2 parties enchaînées, ça tourne aussi bien à 5 qu’à 3, les tours de jeu peuvent paraître long (eu égard au nombre d’options qui s’offrent à nous) mais la fin de partie arrive finalement vite et amène avec elle des scores somme toute équilibrés. 
​​​​​
Les PL s’acquièrent rapidement ce qui oblige à revoir ses priorités pour couper l’herbe sous les pieds des plus ambitieux. Tension garantie. 

Allé petit bémol à soulever et confirmer sur d’autres parties : l’action cabaret nous est apparue un peu “cheatée”. 30$/PL, à ce rythme certains ont explosé en 2-3 tours et étaient difficilement contrables.

J’attends des retours là-dessus. 

Hormis ça, hâte d’en refaire une, vraiment sympa !

​​​​​

Si quelqu’un se sépare de son pledge VF (surtout si c’est un allin), n’hésitez pas à me contacter :slight_smile:
Possibilité d’échange avec un hero pledge Outlive VF.

Colis reçu ouverture du précieux colis et là grosse déception il manque l’intégralité des cartes du jeu de base.
quelqu’un a t’il le même problème que moi?
enlightened

ha m*rde ! bon croisons les doigts

Sur Bgg, il y a 1 million de post sur ce problème… sous le carton de la boîte, les cartes du jeu tu trouveras :wink:
enfin j’espere…

Tric Trac

oh put… j’y aurais jamais pensé. Merci à roi ScalpHell, tout est là.

SAPEUR dit :oh put..... j’y aurais jamais pensé. Merci à roi ScalpHell, tout est là.

Pourtant il me semble que ça a été dit dans au moins 2 news du KS :D

C’est clair …

oui c’est vrai, maintenant je m’en rappelle de cette info !

quelqu’un pour mettre cette info en 1ere page du sujet ?
yes

SAPEUR dit :oh put..... j’y aurais jamais pensé. Merci à roi ScalpHell, tout est là.

Sur Bgg il y avait un post par jour à un moment :D
Content d’avoir pu aider.
Je dois recevoir le mien aujourd’hui! J’ai hâte!

reçu ce matin même ! (dans le 60)

coup de flippe : tout le texte de la boite (verso compris) est en anglais

Toujours aucun mail d envoi…dois je commencer à m inquiéter ?

Johan7859 dit :Toujours aucun mail d envoi...dois je commencer à m inquiéter ? 

Bon, je suis venu sur cette page pour poser la même question. Je me sens moins seul