[KS terminé - Western Legends - Disponible en français]

Johan7859 dit :Toujours aucun mail d envoi...dois je commencer à m inquiéter ? 

A priori, il n'y a pas forcément de mail annonçant l'envoi (certains en ont et pas d'autres je ne sais pas pourquoi). Certains en ont d'autres pas. 
Trop tôt pour s'inquiéter donc

Merci pour la réponse. Espérons voir arriver quelque chose très bientôt alors

Merci pour la réponse. Espérons voir arriver quelque chose très bientôt alors

Mail reçu hier aprèm’ m’annonçant la livraison pour aujourd’hui et, effectivement, j’ai bien reçu le précieux ce jour en parfait état.

Pensez à regarder sous l’insert, car c’est là que sont rangés les paquets de cartes.

SAPEUR dit :oh put..... j’y aurais jamais pensé. Merci à roi ScalpHell, tout est là.

En même temps vu le poids de la boite, tu aurais dû t'en douter qu'il restait du matos dedans

Super content de ce jeu !

Le matos est chouette et la VF est soignée;

Pour l’instant, je n’ai détecté qu’une coquille sur l’ensemble des cartes (extensions comprises) - il s’agit des “Mustang” qui ont un mouvement de base de 4 alors que c’est un 3 qui est imprimé. La version améliorée du Mustang est, elle, bien imprimée avec un 5.

Première partie hier et c’était vraiment du bonheur. Le jeu tourne super bien et raconte clairement une histoire, tout le monde était dedans et s’est bien amusé !

Hâte d’en refaire une autre

PS, fan de JdR et de L’Ouest américain - abreuvé de toute la mythologie western (films, livres, BD’s…) - je manque peut-être d’un brin d’objectivité ?!!

Reçu aujourd’hui sans avoir eu de mail de Chronopost au préalable, du coup très bonne surprise ce matin en voyant le postier !

Le matos semble de très bonne qualité, le plateau de jeu est vraiment super chouette bien qu’il ait pris un petit coup au milieu lors du transport, rien de bien méchant.

Vivement la 1ère partie et un grand merci à Hervé (et Kolossal Games)pour ce magnifique jeu !

il s'agit des "Mustang" qui ont un mouvement de base de 4 alors que c'est un 3 qui est imprimé. La version améliorée du Mustang est, elle, bien imprimée avec un 5.

Tiens, pas fait attention, du coup j'ai appliqué 3 comme indiqué sur la carte...

Au passage, j'ai une petite question sur les carte objectifs  , merci.

Recu en belgique aujourd’hui :grin:

Bon, 20 figs à peindre…

Reçu aujourd’hui également, un plaisir de tout déballer! Un gros plus pour les extensions qui enrichissent le jeu sans le complexifier, une règle plutôt claire, et un matos d’excellente qualité!
Dommage que je ne sache pas peindre!

Bon jeu à tous!

Pareil, je suis allé le chercher à la Poste ce matin, c’est top !!

hop, je pose ça là en attendant:
tuckbox pour vos cartes de poker (sleevées)

fait un peu à l’arrache mais ça fait le job :wink:

Est ce que les extensions vont être proposées dans le commerce ? 

Je cherche The Good The Bad And The Handsome. 

Si des fois l’un d’entre vous souhaite s’en séparer je propose un bon prix. 

Merci ! 

Monsieurc3d dit :Est ce que les extensions vont être proposées dans le commerce ? 

Je cherche The Good The Bad And The Handsome. 

Si des fois l'un d'entre vous souhaite s'en séparer je propose un bon prix. 

Merci ! 

Oui elles vont l'être, mais je ne sais pas quand.

question à Hervus :
pourrait on disposer des aides de jeu en pdf pour se les imprimer sur de la feuille un peu plus epaisse que le simple flyer actuellement en boite ?
c’est vraiment le seul truc du materiel qui me chiffonne un peu (c’est le cas de le dire), le reste est top !

Tomfuel dit :question à Hervus :
pourrait on disposer des aides de jeu en pdf pour se les imprimer sur de la feuille un peu plus epaisse que le simple flyer actuellement en boite ?
c'est vraiment le seul truc du materiel qui me chiffonne un peu (c'est le cas de le dire), le reste est top !

Je vais regarder si je les ai, par contre je ne sais pas trop comment te les envoyer via trictrac, tu peux me contacter via mp sur la page Facebook du jeu ?

ok
apres avec ton autorisation, je pourrais les mettre en ligne si tu veux

Hervus dit :
Tomfuel dit :question à Hervus :
pourrait on disposer des aides de jeu en pdf pour se les imprimer sur de la feuille un peu plus epaisse que le simple flyer actuellement en boite ?
c'est vraiment le seul truc du materiel qui me chiffonne un peu (c'est le cas de le dire), le reste est top !

Je vais regarder si je les ai, par contre je ne sais pas trop comment te les envoyer via trictrac, tu peux me contacter via mp sur la page Facebook du jeu ?

Le top ce serait que Matagot les mette sur son site, ce serait plus officiel, non ?

Est ce qu’il y a des retours sur le jeu a deux joueurs ?

s’il le font tant mieux, mais on va pas attendre jusque là hein !
surout que la finalité sera identique : se les imprimer soi même sur du bristol kivabien