[KS terminé - Western Legends - Disponible en français]

Woohoo !
Philou vient de m’envoyer mon colis :wink:

Pour ceux que cela intéresse et qui on pas pu faire le kick comme moi, il est dispo chez le meeple orange et il vienne de me l’expédié Youpiiiiii !!!

Yep il est dispo depuis hier.

zoukata dit :J'ai eu le même problème : colissimo reçu mais aucune trace. Résultat : le colis était dans un obscur relais de la poste, on sait pas pourquoi. Ne désespère pas, ton colis est quelque part et on retrouve toujours un colis.
Bon courage à toi.

Merci bcp pour ton retour, ça me redonne un peu d’espoir. Je continue de croiser les doigts. 
Tu ne serais pas du nord par hasard?

Merci a tous pour les infos cartes

Sans vouloir narguer ceux qui ne l’ont pas encore reçu, quel bonheur de déballer ce jeu tant attendu… ! Chapeau l’artiste, il est tres beau!

En decortiquant les regles avant la première partie, j’ai une question: dans le paragraphe sur les combats, il n’est pas dit ce que gagne le joueur cible si c’est lui qui gagne, et non le joueur actif?

J’ai bien noté que la variante Wild Wild West indique qu’il gagne un PL mais je n’ai rien trouvé pour le mode normal.

Le fait que ça ne soit pas écrit signifie peut-être qu’il ne gagne justement rien, a part le droit de ne pas etre blessé, mais il ne recupère pas au moins des cartes de poker en dédommagement de celles utilisées ?

Panzatouch dit :Sans vouloir narguer ceux qui ne l'ont pas encore reçu, quel bonheur de déballer ce jeu tant attendu... ! Chapeau l'artiste, il est tres beau!

En decortiquant les regles avant la première partie, j'ai une question: dans le paragraphe sur les combats, il n'est pas dit ce que gagne le joueur cible si c'est lui qui gagne, et non le joueur actif?

J'ai bien noté que la variante Wild Wild West indique qu'il gagne un PL mais je n'ai rien trouvé pour le mode normal.

Le fait que ça ne soit pas écrit signifie peut-être qu'il ne gagne justement rien, a part le droit de ne pas etre blessé, mais il ne recupère pas au moins des cartes de poker en dédommagement de celles utilisées ?

Non il ne gagne rien, juste il ne reçoit pas de blessure ni se fait voler/arreter.

Le seul moyen de reprocher une carte de poker en cas de victoire c'est de posséder le fusil a pompe

Hervus dit :
Panzatouch dit :Sans vouloir narguer ceux qui ne l'ont pas encore reçu, quel bonheur de déballer ce jeu tant attendu... ! Chapeau l'artiste, il est tres beau!

En decortiquant les regles avant la première partie, j'ai une question: dans le paragraphe sur les combats, il n'est pas dit ce que gagne le joueur cible si c'est lui qui gagne, et non le joueur actif?

J'ai bien noté que la variante Wild Wild West indique qu'il gagne un PL mais je n'ai rien trouvé pour le mode normal.

Le fait que ça ne soit pas écrit signifie peut-être qu'il ne gagne justement rien, a part le droit de ne pas etre blessé, mais il ne recupère pas au moins des cartes de poker en dédommagement de celles utilisées ?

Non il ne gagne rien, juste il ne reçoit pas de blessure ni se fait voler/arreter.

Le seul moyen de reprocher une carte de poker en cas de victoire c'est de posséder le fusil a pompe

Ok, les règles sont donc bien claires. Merci ! 

Non, pire que le nord ! Paris !
Décourage pas, tu vas l’

avoir !

Quelles sont les différences, non cosmétiques, entre la boîte du pledge de base et la boîte retail ?

Govin dit :Quelles sont les différences, non cosmétiques, entre la boîte du pledge de base et la boîte retail ?

Les boites du pledge comprennent l'extension offerte pendant le KS et éventuellement la deuxième pour ceux l'ayant achetée (tout est dans la même boite).
La boite retail n'a pas cette extension offerte.

56€ la boite chez mon crémier, c’est carrément une affaire

outre le fait d’avoir participé et suivi un KS, je me demande si j’ai vraiment fait une affaire (frais de port toussa)
je suis content hein ! il est super chouette ce jeu

Est ce que quelqu’un sait si les extensions peuvent être achetées, et où on peut se les procurer?

Le but premier d’un KS n’est pas de faire une affaire, hein.
Quand même, ceux qui ont participé au KS ont du gagner au change normalement, avec les 2 extensions.

Pikaraph dit :
Govin dit :Quelles sont les différences, non cosmétiques, entre la boîte du pledge de base et la boîte retail ?

Les boites du pledge comprennent l'extension offerte pendant le KS et éventuellement la deuxième pour ceux l'ayant achetée (tout est dans la même boite).
La boite retail n'a pas cette extension offerte.

Merci. Et cette extension contient tous les SG de la campagne, si j'ai bien tout suivi.

je suis d’accord Nico

Govin dit :
Pikaraph dit :
Govin dit :Quelles sont les différences, non cosmétiques, entre la boîte du pledge de base et la boîte retail ?

Les boites du pledge comprennent l'extension offerte pendant le KS et éventuellement la deuxième pour ceux l'ayant achetée (tout est dans la même boite).
La boite retail n'a pas cette extension offerte.

Merci. Et cette extension contient tous les SG de la campagne, si j'ai bien tout suivi.

C'est un peu plus compliqué. Il y a 2 extensions, celle qui contient les SG que les pledgers ont eu gratuit (Fistful of Extra) et qui est payante dans le commerce et une 2 ème qui est à part, qui a été payante pour les pledgers (The good, the bad and the handsome)et qui est aussi trouvable dans le commerce.


 

Jeu récupéré ce jour en retail, à peine les cartons reçus. J’ai vraiment hâte de déballer le jeu et de le tester ce week-end !

Par contre, sauf erreur de ma part, les extensions ne sont pas encore disponibles, mais le seront à un moment encore inconnu non?

Sérieusement ???
Alors que la question à été posée x fois ? Et la réponse donnee juste au dessus ?