[KS terminé - Western Legends - Disponible en français]

Hello, y’a un sujet pour les versions retail FR ?

J’ai eu ma copie de Philibert ce samedi mais il y manque la carte personnage de Y.B. Rowdy.
J’ai dans la foulée contacté le support de Matagot mais j’ai eu de belles déconvenues avec eux par le passé pour une carte avec erreur de typo pour Inis (carte jamais remplacée malgré plusieurs relances et j’ai plus ou moins été envoyé chier par email).

Je suis un serial poisseux ou la carte est absente d’autres boites du commerce français ?

Aucune idée…

merci pour la réponse de l’homme en noir et non tu n’ai pas le seul poisseux avec les jeux, tu n’as qu’a voir mon post précédent…et non j’ai toujours eu de très très bon rapport avec le sav de matagot.

Des gens ont reçus leur KS FR ?

korgal dit :Des gens ont reçus leur KS FR ?

Oui!

korgal dit :Des gens ont reçus leur KS FR ?

Oui, ça fait déjà 10 jours.

oui

oui oui

Oui

korgal dit :Des gens ont reçus leur KS FR ?

Oh que oui ! (depuis 2 semaines) 

Salut les cartes chevaux buggées seront elles remplacées?

Merci pour vos retours :slight_smile:

Est ce que le pare-balles protege des blessures liées aux effets des cartes uniquement, ou est ce que cela protege également de la blessure en cas de défaite?

L'alchimiste dit :Est ce que le pare-balles protege des blessures liées aux effets des cartes uniquement, ou est ce que cela protege également de la blessure en cas de défaite?

Pour moi, si tu perds, ça t’évite de prendre des blessures

Hillgard dit :
L'alchimiste dit :Est ce que le pare-balles protege des blessures liées aux effets des cartes uniquement, ou est ce que cela protege également de la blessure en cas de défaite?

Pour moi, si tu perds, ça t’évite de prendre des blessures

C’est exact, avec le pare balle tu ne reçois pas de blessure lors d’un combat et tu en soigne une si tu en avais une.

Merci.
Je penserai donc à bien me couvrir avant de partir :slight_smile:
Tric Trac

Une partie avec mes trois enfants samedi soir…

C’est de la bombe !!!

J’ai déjà dans l’idée de “pimper” la bête, d’y mettre des évènements / règles fanmade. Pêle mêle, en rajoutant des indiens sur la sentier de la guerre, l’attaque de la diligence, le penitentier et surtout, une pelle :wink:

T7Cray dit :Une partie avec mes trois enfants samedi soir....

C'est de la bombe !!!

J'ai déjà dans l'idée de "pimper" la bête, d'y mettre des évènements / règles fanmade. Pêle mêle, en rajoutant des indiens sur la sentier de la guerre, l'attaque de la diligence, le penitentier et surtout, une pelle ;-)

C'est clair, une petite bombe ludique. 

Mais est-ce que l'auteur ou Matagot n'ont-ils pas déjà envisagé des ajouts à l'avenir ? 

Ce serait pas mal, l'accessibilité du jeu permet d'en rajouter quelques couches ! 

T7Cray dit :Une partie avec mes trois enfants samedi soir....

C'est de la bombe !!!

J'ai déjà dans l'idée de "pimper" la bête, d'y mettre des évènements / règles fanmade. Pêle mêle, en rajoutant des indiens sur la sentier de la guerre, l'attaque de la diligence, le penitentier et surtout, une pelle ;-)

Tu peux mettre des figurines de vaches (type jouet pour enfant) sur le plateau, et mettre les jetons de poker à côté de la table.

Il faudrait qu'on fasse un topic de pimp spécialement pour ce jeu, ça pourrait être sympa laugh

T7Cray dit :Une partie avec mes trois enfants samedi soir....

C'est de la bombe !!!

J'ai déjà dans l'idée de "pimper" la bête, d'y mettre des évènements / règles fanmade. Pêle mêle, en rajoutant des indiens sur la sentier de la guerre, l'attaque de la diligence, le penitentier et surtout, une pelle ;-)

L'attaque du train me botte bien aussi