[KS FINANCÉ] LIVING PLANET de C. Boelinger

Depuis l’actualité 51, j’ai plus de news…j’im j’imaque les pledge a 1€ se sont fait oublier dans le changement d’éditeur…

Cela m’enerve un peu pour le coup :worried:

Tu peux les contacter ici : contact@ludically.com (mail affiché sur le PM).

Le lien du PM c’est ici : https://www.geekoscope.com/
Mais ils donnent un mot de passe par mail sur le mail d’ouverture du PM donc sans je sais pas si tu peux y avoir accès :frowning:

Regarde tes spams.
19/12/2017

@otto : rien dans mes spams, c’est la première chose que j’ai vérifié :wink:

@Hohyss : merci pour l’info. J’ai pu faire une demande de mdp en utilisant le lien en cas d’oublie. Cela a marché. 

En espérant que le jeu en vaille la peine :sweat_smile:

Je re up le sujet,

Aucune nouvelle du pledge manager pour la part, j’ai alerté Ludically et aucune réponse…

Suis-je le seul dans ce cas?

Mail reçu le 09/09/2018 pour ma part, PM à compléter avant le 30/09…

Je précise que j’ai fait le late pledge, enfin, le 02/01, soit quelques jours après la fin de la campagne…

Moi aussi je suis en late pledge, mais j’ai déjà recu le mail depuis un bon moment ! Tu as regardé s’il est pas arrivé dans les Spam de ta boite Email ?

Bonjour

Quelqu’un a t il des nouvelles sur une date de livraison, même approximative?

Bien cordialement.

Janvier 2019 d’après un mail.
Le pledge manager est sur Geekcoscope, il est sorti il y a longtemps (après j’étais backer KS).

J’ai participé aussi en late pledge. J’ai vérifié mes spams et je n’ai jamais reçu de mail à propos de geekoscope et d’adresse de livraison à renseigner.
Je l’ai fait suite aux messages ici, merci à vous :wink:

Bonjour,

Comme annoncé lors de la news #50, vous le savez tous, Ludically a repris le projet.
Je pense sincèrement qu’il serait plus judicieux de les contacter directement ! 

- soit via leur page facebook (le meilleur moyen à mon sens): Ludically | Calais
- soit via leur email : contact@ludically.com

Merci de votre compréhension, et encore un grand merci pour votre soutient lors de cette campagne.

Les Bûcherons qui ont aussi hâte de voir sortir le bébé de terre !

Bonjour à tous ! 

Ce fil de discussion à été porté très récemment à notre connaissance, nous voilà donc pour répondre en personne ! 

Comme l’ont dit les bûcherons, pour toute question il vaut mieux nous contacter directement à contact@ludically.com

Votre pledge peut être géré sur https://geekoscope.com/ avec votre email de backer et le mdp que nous avons envoyé il y a quelque temps. Si vous ne le trouvez pas dans vos mails, entrez simplement “j’ai oublié mon mdp” comme sur n’importe quel site, un nouveau mdp vous sera envoyé et vous pourrez accéder au Pledge Manager. 
Si cela ne fonctionne toujours pas, contactez-nous à l’adresse mail ci-dessus ! 

Nous avons récemment fait une update sur KS et d’autres sont à venir prochainement, nous finalisons les questions de production et visons le premier Trimestre 2019 pour vous envoyer les boîtes :) 

L’équipe Ludically.

Pensez aussi aux “late pledgers” : les infos KS ne leur parviennent pas. Un mailing supplémentaire est nécessaire.

A bientôt.

Bonjour à tous. 

A t-on plus de précisions à l’approche de janvier sur les délais de livraison ? 

On l’attend de pied ferme par chez moi.

Merci !

Dans la news du 18/12 ils annonçaient fin du premier trimestre 2019…

Suite à la news 59, j’ai tenté de comprendre quelle était l’ultime surprise de Christophe. De ce que j’en comprends, il y aurait toute une histoire écrite dans le livret de règles, avec une fin comprenant un gros cliffhanger, mais sur ce point Christophe ne s’est pas étendu. J’en conclus qu’on en est réduit à spéculer, et c’est bien joué pour gérer l’attente…Sinon, je m’étonnes un peu que le late pledge soit encore ouvert. Je ne suis pas à quelques semaines près, mais j’en comprends que la production n’est pas encore lancée, donc pour une livraison à fin T1/2019, ça me semble compliqué à tenir comme échéance.

à mon humble avis, je pense que se sera départ du bateau fin mars, début avril ^^

Bonsoir
J’avais décroché sur ce projet, mais il est où le “late pledge”?
D’abord je ne trouve aucun projet sur KS qui s’appelle Living Planet et donc je ne vois pas de participation d’aprés campagne??
C’est vraiment un projet terminé?- (un peu perdu) mais pas de page KS (ou j’ai vraiment mal cherché)
 Merci

https://www.kickstarter.com/projects/antonioooh/living-planet-by-christophe-boelinger?ref=discovery_category&term=Living%20Planet