[KS terminé - PM en cours] : Orcquest, jeu de carte français -Financé, 24 SG +15 SG sociaux

Yggdrasil dit :Petite vidéo postée sur youtube, qualité pourrie mais ça fait le taf...

https://www.youtube.com/watch?v=rFFkDyf0Xtc

Merci pour cette vidéo de présentation de la boîte de base, elle reste déjà plus précise et détaillé que celle faite en salle des machines par maze games 😂. Tu réponds à de nombreuse question que l'on pouvait se poser (moi surtout) .... qualité des "petites" cartes, dimension de la boîte pour acceuillir le all-in KS, bref grand merci d'avoir pris le temps de faire ça à l'arrache avec ton téléphone portable 😉.
Maintenant je suis jaloux du héro que tu as obtenu à Cannes 😭

Double post

Content que ça t’ai plu.

Et oui, très bien ce héros ^^

Une review assez mitigée de la part du site Dice Tower. Qu’en pensent les Grands chefs orques de chez Maze Games?

Bah ils en ont parlé dans la dernière news :

Dice Tower !  
Nous avons également appris que notre jeu était passé entre les mains de Sam Healey! Nous avons apprécié son expertise objective, et surtout nous avons adoré apprendre que sa femme et ses fils ont aimé notre jeu. Nous sommes aussi heureux qu’il ait apprécié notre système de dés astucieux, nos combos vicieux et nos fantastiques illustrations. 
Nous envisageons d’envoyer notre jeu à plusieurs autres reviewers dans les semaines à venir afin d’avoir les avis les plus diversifiés.
Vous pouvez consulter la review ici !

J’ai vu, mais ils ne traitent que des aspects positifs de sa review.

Mister Nico dit :J'ai vu, mais ils ne traitent que des aspects positifs de sa review.

Oui en effet il parle d'un déséquilibre de pouvoir entre les héros et de cartes "Coup Bas" cheatées.
Mais bon il reste un joueur pas très orienté jeux "Take That" donc comme il dit pour les joueurs qui adorent ce genre cela va leur plaire. C'est du 50/50 d'où la note qu'il a mis

Raison de plus pour laquelle son avis est intéressant et mérite d’être décortiqué par l’auteur.

Je viens de recevoir un mail du meeple orange pour confirmation de l’adresse pour l’envoi du reste du pledge, c’est bon signe ça ! yes

Idem reste encore un bon gros 2 semaines à attendre !

Reçu également ce matin, par contre, signalé à Maze mais à la place de nom/prénom, il y avait 2 fois mon pseudo, alors que j’ai encore le mail de confirmation du PG avec les bonnes infos, revérifiez au cas où.

Argone dit :Reçu également ce matin, par contre, signalé à Maze mais à la place de nom/prénom, il y avait 2 fois mon pseudo, alors que j'ai encore le mail de confirmation du PG avec les bonnes infos, revérifiez au cas où.

J'ai eu le même souci, il a fallu que je modifie le nom/prénom. Je réitère ton avertissement : vérifiez bien que le nom/prénom sur l'adresse de livraison sont corrects !

Sur le mail de meeple logistic c’était mon Pseudo, mais sur la fenêtre pour modifier mon adresse c’était  bien mon nom et prénom (il y a un petit bug ^^)

Radagastlebrun dit :Sur le mail de meeple logistic c'était mon Pseudo, mais sur la fenêtre pour modifier mon adresse c'était  bien mon nom et prénom (il y a un petit bug ^^)

Pareil.

De mon côté j’avais aussi pseudo/pseudo et j’ai aussi été obligé de changer dans mon adresse de livraison car c’était pareil. Ne vous fiez pas au fait que c’est “juste un bug” et vérifiez car on est apparemment pas tous logés a la même enseigne !

J’ai relancé il y a qqs minutes Maze Games sur ce problème, voici sa réponse toute chaude :

Le problème a été résolu ce matin par Meeple Logistic.

Pareil j’ai dû changer le nom prénom

idem, pseudo/pseudo dans le mail ET dans le lien. J’ai donc du corriger.

Tout Pareil…

Bon, on devrait recevoir bientôt nos Jeux, avec… 6 mois de retard ! 

angry

Xander dit :Tout Pareil...

Bon, on devrait recevoir bientôt nos Jeux, avec... 6 mois de retard ! 

angry

Pour un premeir KS, c'est raisonnable. Surtout que la démarche était intéressante : ils ont fait un KS "cartes" pour apprendre, avant de lancer le jeu avec figurines. C'est très sain !!