[KS terminé - PM en cours] : Orcquest, jeu de carte français -Financé, 24 SG +15 SG sociaux

Et franchement, c’est pas comme si c’était une super grosse boîte de la mort qui tue qu’on attend. Ils pourraient être en retard d’encore 6 mois, ça ne me ferait ni chaud ni froid.

Xander dit :Tout Pareil...

Bon, on devrait recevoir bientôt nos Jeux, avec... 6 mois de retard ! 

angry
J'ai limite envie de dire : Seulement !? 

Le porte containers vient de quitter Rotterdam ce qui veut dire que les orcs ont été débarqué  :grin:. Maintenant vient l’étape dédouanement et transport vers les entrepôts pour mise en cartons. Allez croisons les doigts … disons nous que si tout ce passe dans les meilleurs conditions dans 2 semaines on devrez avoir les 1ere livraison

Mail de confirmation d’adresse reçu le 19 mars puis plus rien. La faute au 7e ?

Etant donné que j’ai moi-même reçu ce mail le 20 pour 7th Continent puis rien de plus, je pense que ça n’a rien à voir et que c’est un délai normal. :slight_smile:

eldarh dit :Etant donné que j'ai moi-même reçu ce mail le 20 pour 7th Continent puis rien de plus, je pense que ça n'a rien à voir et que c'est un délai normal. :)

J'ai aussi reçu le 20 mon mail pour le 7th. Je verrais bien qui de l'orc ou du poulp arrivera le premier. 

Mail reçu le 19 pour OrcQuest et le 20 pour le 7ème Continent… Et plus rien depuis :cry:

Ca doit être chaud chez Meeple Logistics en ce moment :smiley:

Information recueilli de maze games à philibert : 
Début des envois ce vendredi.

Jeu reçu,très agréable a lire les regles,les cartes, c’est fluide,tu veux recommencer a la fin d’une partie ! Petite question : avec un pledge fe base on passe a 12 heros,on multiplie par 2 le nombre de carte a jouer,peut on multiplier par 2 aussi le nombre de joueurs ? Ou 4 reste plus opti a votre avis ?

Le contenu de la boite de base est une bonne proportion pour jouer à 4-5 joueurs. A 6, le jeu devient plus facile et très rapide. 
Il faut garder la même proportion cartes défis / babioles magiques / coups bas pour un bon équilibre.
Il faut éviter de mettre tout le bestiaire d’un coup, et les alterner avec le bestiaire initial, histoire de voir quels sont vos favoris, et quels combinaisons faire ensuite.
On prépare un article sur la meilleure façon d’équilibrer un deck :wink:

Merci thormars pour ces conseils d’équilibre !!

génial merci pour la réponse et se futur article, hésites pas a le poster ici aussi :smiley:

Colis reçu ce matin bien emballé.

La qualité du matériel est top

- le poste double face est superbe
- les cartes très jolies et de bonne qualité

2 bémols :
- pas de thermo dans la boite de base. Du coup j’avais pris l’ensemble des extensions cartes et il faut virer le carton pour que cela rentre
- 1 dé rouge avec une traçe

Vu la qualité, je regrette de ne pas avoir pris 1 set de dés supplémentaire, les sleeves et el playmat.

Hâte de tester tous ca ce we

Bonjour,

j’ai fait un pledge à 53 mais sans prendre les dés en me disant “ceux de la boite de base suffiront bien…”, savez-vous s’il me sera possible de m’en procurer ultérieurement?

Morkaï le Fou dit :Bonjour,

j'ai fait un pledge à 53 mais sans prendre les dés en me disant "ceux de la boite de base suffiront bien...", savez-vous s'il me sera possible de m'en procurer ultérieurement?

Vérifie sur la page du ks, et regarde s'il y a marqué "KS exclu" ou non à côté de l'add-on. Si ce n'est pas le cas, c'est qu'il y a moyen que ça puisse atterrir dans les boutiques, au minimum celle de Maze Games.

Psychotron dit :- pas de thermo dans la boite de base. Du coup j'avais pris l'ensemble des extensions cartes et il faut virer le carton pour que cela rentre

Reçu également, pledge vachette.
Tout rentre dans la boite en conservant l'insert en carton.
Faut juste le mettre dans l'autre sens.

OK, pas forcément esthétique mais ainsi, rien ne bouge.

Ok j’ai regardé (merci), les dés ne sont pas une exclu kickstarter, j’essaierai donc de me procurer un set supplémentaire ultérieurement. Ils auraient pu inclure ce supplément quasi indispensable dans le pledge à 53, voire dans la boite de base.

J’ai reçu ma boite \O/.

Juste checké à la pause midi que tout y était, la boite pète la classe!cool

Le paquet de cartes exclus KS fait une bonne épaisseur O_O, ça va être utile le petit article pour les astuces de comment bien gérer le deck de jeu.

Argone dit :
Psychotron dit :- pas de thermo dans la boite de base. Du coup j'avais pris l'ensemble des extensions cartes et il faut virer le carton pour que cela rentre

Reçu également, pledge vachette.
Tout rentre dans la boite en conservant l'insert en carton.
Faut juste le mettre dans l'autre sens.

OK, pas forcément esthétique mais ainsi, rien ne bouge.

La même pour moi, pledge vachette reçu mais + 1 set de dé.
Par contre en ayant tout sleevé je suis obligé de virer l'insert et là c'est le bordel
il faut faire soit même les insert ou de nouvelles boîtes pour les cartes extensions qui ne rentrent même  plus dans celle d'origine 😠.

Tout reçu, mais je ne rentre chez moi qu’à la fin du mois.