On se demande en fait pourquoi il n y a pas de vidéo de gameplay des le départ … pq les gars ils on du en faire et refaire des parties de leur jeu donc se filmer et partager une vidéo ça devrait un minimum pour attirer le pledgeur ^^
EB laché.
Coco lasticot dit :On se demande en fait pourquoi il n y a pas de vidéo de gameplay des le départ ... pq les gars ils on du en faire et refaire des parties de leur jeu donc se filmer et partager une vidéo ça devrait un minimum pour attirer le pledgeur ^^
C'est effectivement le gros manque à l'heure actuelle... Alors qu'ils ont saigné le jeu "qu'il parait" à la Waaagh taverne...
Ça ne sera donc pas un autre héros ou un autre SG de ouf le prochain.
wait and see
Pas de gameplay…pas de pledge.
Mon premier pledge voila c’est fait !
Aïe Aïe Aïe Devil Pig Game vient de lancer son nouveau KS… ça va pas aider cette campagne … pfffff
Je suis sur les 2 ce sont Pas les mêmes jeux tkt
Hello tout le monde !
La vidéo de gameplay devrait ne pas tarder à arriver.
On y travaille, soyez-en certains.
Ce sera d’abord une vidéo sur la mécanique. Puis d’autres vidéos de parties vont arriver après. Une vidéo est prévue avec la Vortex Zone, d’ailleurs (celui qui a fait la vidéo d’intro de Age of Towers).
Nous sommes créateurs de jeu, et s’improviser community managers, ce n’est pas super facile. Le temps que l’on passe d’un côté, on n’est plus de l’autre, on court partout et on risque de se prendre les pieds dans le tapis.
En tout cas, cette campagne, même si elle peut paraître longue à beaucoup, nous avons pris ce risque afin de bien prendre le temps de poser l’ambiance du jeu, de pouvoir avoir l’occasion de poser des vidéos (si on avait pu plus tôt, on l’aurait fait, croyez-moi). Cela nous permettra de vous proposer de nouvelles choses. Les add-ons ne se limiteront pas qu’aux goodies.
Même si vous lâchez votre pledge par prudence, restez à proximité, on ne sait jamais
En tout cas, notre premier jeu est là pour divertir et faire passer un bon moment de marrade entre joueurs. Loin de nous l’ambition de créer une mécanique à tournois. On veut aussi vous faire découvrir notre univers, OrcQuest, qui sera une excellente opportunité pour créer de bons délires ludiques.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas. On sera ravi de vous répondre.
Thomas (Maze Games)
Nouvel add-on, kickstarter exclu
I’m in !
samael62 dit :Aïe Aïe Aïe Devil Pig Game vient de lancer son nouveau KS.... ça va pas aider cette campagne ... pfffff 😕
Meme pas peur. Ça n'a rien a voir comme jeu, et j'ai reçu Kharnage...
On a fait deux parties début janvier et pour le moment il prend la poussière (sympa sans plus).
Donc je ne vois pas Age of Tower faire de l'ombre a OrcQuest.
Et puis 60 jours de campagne, c'est long. C'est une bonne idée je trouve. Ça monte progressivement.
Pas de panique ;)
Bon ben faible que je suis j ai pris le dernier poulette, avec un add on sur les monster, envie de poutrer de la coquatrix
Le jeu a l air simple mais c est parfait pour jouer avec le fiston.
Je suis cette campagne avec intérêt depuis quelques jours…
Le pledge de base (poulette) est attractif, mais certains add-ons
Poulette pledge de base : 87 cartes pour 25 €
SG actuels : 20 cartes supplémentaires, soit 107 cartes pour 25 €
Le playmat à 25 €, pourquoi pas, c’est sympa de la proposer.
Les dés supplémentaires, pareil.
Monster slayers : 15 cartes pour 5 €
Par contre ça se gâte je trouve avec le rapport contenu / pris des autres add-ons…
The greedy dwarves : 14 cartes pour 7 €
The mighty barbarians : 12 cartes pour 7 €
A moins que ces add-ons n’apportent une vraie plus-value au jeu ?
Par ailleurs, je vois que la limite d’âge est indiquée 14+ ?
Complexité des règles ? Illustrations suggestives ? Thématique violente de baston ?
On joue en général en famille avec mon fils de 9 ans qui adore Zombicide, Kharnage… et est plutôt stratège.
Bref, interrogation sur cette limite d’âge qui me freine sur le poulette pledge.
Regarde les illustrations, tu vas comprendre pourquoi c’est noté interdit à moins de 14 ans. Après, rien n’empêche d’outrepasser cette limite si tu sens que ça va passer pour tes petits joueurs.
Pour le prix des add-ons, rien ne t’oblige à les acheter
Sachant que l’add-on barbare a été débloqué dans son intégralité dans les stretch goals.
L’âge 14+ n’est pas significatif. Mettre moins implique de faire passer des tests (chers) pour pouvoir le vendre aux US donc les éditeurs laissent généralement 14 ans.
Perso le jeu me paraît jouable par un jeune de 9 ans s’il est joueur. Les règles ne sont pas super compliquées et les images sont très soft…
Je pense même moins si l’enfant est joueur…
14+ c’est juste de la comm…
Merci pour les infos sur le 14+ ! Je continue à suivre
LoKiki56 dit :Je suis cette campagne avec intérêt depuis quelques jours...
Le pledge de base (poulette) est attractif, mais certains add-ons
Poulette pledge de base : 87 cartes pour 25 €
SG actuels : 20 cartes supplémentaires, soit 107 cartes pour 25 €
Le playmat à 25 €, pourquoi pas, c'est sympa de la proposer.
Les dés supplémentaires, pareil.
Monster slayers : 15 cartes pour 5 €
Par contre ça se gâte je trouve avec le rapport contenu / pris des autres add-ons...
The greedy dwarves : 14 cartes pour 7 €
The mighty barbarians : 12 cartes pour 7 €
A moins que ces add-ons n'apportent une vraie plus-value au jeu ?
(...)
Je pense que tu dois déjà bien pouvoir profiter du jeu avec le pledge de base à 25 € qui comme tu le dis contient 107 cartes (bientôt 108 ! ).
Côté matériel, ne pas oublier qu'il y a également 6 dés fournis.
Pour se faire plaisir et rajouter du gameplay, je pense que l'add-on Monster Slayers est intéressant.
Par contre je te rejoins un peu sur le coût des add-ons nains et barbares que je trouve un peu chers (14 € pour 26 cartes, c'est clair que ça supporte mal la comparaison avec le rapport quantité de matos/prix du pledge de base).
Pour ma part, j'ai donc pris le pledge de base et l'add-on Monster slayers pour un total de 30 €.
.
Je ne pense pas aller plus loin sauf add-on super intéressant à venir