Sans vouloir vous faire peur ! J’ai participé au PG de “Raiders” ( + extension pour “Shipwrights”) en Avril 2015 et la personne, en charge de réceptionner et dispatcher toutes les boites, m’a oublié, cela date de Juillet 2016 (date de la réception des colis chez lui). Il y a peu (janvier 2017), d’autres personnes avaient le même souci, donc …
Néanmoins, je serais bien intéressé par ces extensions, mais sans le jeu original, cela va être dur !
Je dis ça sous le cas de la presque colère, j’espère que les porteurs de ce futur PG seront plus sérieux que celui à qui j’ai fait confiance.
Sans vouloir vous faire peur ! J'ai participé au PG de "Raiders" ( + extension pour "Shipwrights") en Avril 2015 et la personne, en charge de réceptionner et dispatcher toutes les boites, m'a oublié, cela date de Juillet 2016 (date de la réception des colis chez lui). Il y a peu (janvier 2017), d'autres personnes avaient le même souci, donc ...
Néanmoins, je serais bien intéressé par ces extensions, mais sans le jeu original, cela va être dur !
Je dis ça sous le cas de la presque colère, j'espère que les porteurs de ce futur PG seront plus sérieux que celui à qui j'ai fait confiance.
Ludiquement
Dingue qu'il reste encore des jeux non distribués... Je sais que SANS-JOSE allait parfois à Cannes (c'est l'année dernière que j'y ai récupéré mon jeu), peut être que ça pourrait débloquer le bouzin.
su j’ai bien compris, pendant ce KS je pourrais prendre le jeu en français plus les extensions en français ? Mais également ajouter les deux autres jeux de la série ? Si c’est ça j’en suis direct lol mais d’abord je vais demander à ma CB si elle accepte lol
Shem a également évoqué sur facebook qu’il travaillait sur une grosse boîte capable de contenir tout son univers viking, à voir s’il maintiendra l’idée et si elle sera disponible pendant le KS…
J’en profite pour me greffer en avance sur un éventuel PG parisien (je n’aurai probablement pas internet de la semaine prochaine à la deuxième semaine de mars)
Morgal dit :Il n'y a rien de certain encore, mais ça pourrait être ça.
Par contre, les autres titres n'ont pas été annoncés en VF à ma connaissance (encore moins pour ce PG)
Hello
nous allons nous attaquer au 3eme opus pour une sortie Essen. Pas sur qu'il fasse parti de cette campagne, en revanche. Pour le premier opus, nous sommes en pleine réflexion : 2017, 2018... L'extension RuneSaga sortira en même temps.
Chips dit :Shem a également évoqué sur facebook qu'il travaillait sur une grosse boîte capable de contenir tout son univers viking, à voir s'il maintiendra l'idée et si elle sera disponible pendant le KS...
J'en profite pour me greffer en avance sur un éventuel PG parisien (je n'aurai probablement pas internet de la semaine prochaine à la deuxième semaine de mars)
Si tu parles de
C'est pour le rangement de raiders et ses deux extensions, pas le reste de la trilogie. Si j'ai raté un truc sur une big big box pour toute la trilogie, mea culpa, et ça serait cool :D
Il a annoncé que ce seront deux "grosses" extensions, et qu'il a donc coupé en deux pour ne pas avoir une seule extension qui coûterai plus cher que le jeu de base (il a mentionné que la grosse extension aurait été à 70$, donc on peut s'attendre à deux extensions de 35-40$)
Chips dit :Shem a également évoqué sur facebook qu'il travaillait sur une grosse boîte capable de contenir tout son univers viking, à voir s'il maintiendra l'idée et si elle sera disponible pendant le KS...
J'en profite pour me greffer en avance sur un éventuel PG parisien (je n'aurai probablement pas internet de la semaine prochaine à la deuxième semaine de mars)
Si tu parles de
C'est pour le rangement de raiders et ses deux extensions, pas le reste de la trilogie. Si j'ai raté un truc sur une big big box pour toute la trilogie, mea culpa, et ça serait cool :D
Il a annoncé que ce seront deux "grosses" extensions, et qu'il a donc coupé en deux pour ne pas avoir une seule extension qui coûterai plus cher que le jeu de base (il a mentionné que la grosse extension aurait été à 70$, donc on peut s'attendre à deux extensions de 35-40$)
Ah oui c'est moi qui déraille, il avait répondu à une question avant de poster l'image et j'avais lu de travers (je comprenais pas trop l'intérêt de stocker les trois jeux dans une boîte cela dit, là c'est bien plus logique).