[KS financé - Terminé] - Santorini

Attention aux pledges groupés encombrants…

Bonjour PIT0780,

Je viens de m’inscrire au PG SUD,
pourrais tu me confirmer que je pourrais récupérer ma boite à Aix en Provence ? Où si j’ai mal compris, l’endroit où c’est possible…

Merci pour la réponse et pour t’occuper de ce PG

Pitpipo dit :Attention aux pledges groupés encombrants...

Et puis, je suis allé j'ai Pitpipo donc 25 boites de Santorini, c'est de la rigolade.
Je suis sûr que si je lui demande, il pourra me conseiller sur les pilules à prendre en cas de coup dur

D'ailleurs, il t'en reste encore combien des DVM CW, Pitpipo ?
J'espère que la lavande que j'ai apportée à ta femme lui apporte un peu de réconfort devant ce mur de boites et de carton qui encombre un peu votre maison.

buldozebre dit :

J'espère que la lavande que j'ai apportée à ta femme lui apporte un peu de réconfort devant ce mur de boites et de carton qui encombre un peu votre maison.

Il me reste les deux DVM (Paintox et Jerikhann) mais je n'ai pas reçu les deux miens
Voilà ce qui me reste appartenant à des gens du pledge groupé:

zorl dit :Bonjour PIT0780,

Je viens de m'inscrire au PG SUD,
pourrais tu me confirmer que je pourrais récupérer ma boite à Aix en Provence ? Où si j'ai mal compris, l'endroit où c'est possible...

Merci pour la réponse et pour t'occuper de ce PG

Salut m'sieur !
Aucun soucis pour se voir sur Aix en Provence et te filer ta boîte ! J'y passe toutes les semaines, et je n'en suis pas loin du tout !

Intéressé pour rejoindre le PG, je suis de Niort donc envoi via MR)
Je me suis inscrit sur le google doc.

Pitpipo dit :
buldozebre dit :

Il me reste les deux DVM (Paintox et Jerikhann) mais je n'ai pas reçu les deux miens
Voilà ce qui me reste appartenant à des gens du pledge groupé:

Franchement c'est ptit joueur

Non sérieux si je fais ça je me fais tuer

Je me suis inscrit pour 3 boîtes sur le PG de buldozebre. yes

Aha il a l’air pas mal du tout et en plus tu passes à Aix? grand dieu vais-je craquer?

Vitamine dit :Aha il a l'air pas mal du tout et en plus tu passes à Aix? grand dieu vais-je craquer? 

Oui j'habite à 10 minute d'Aix, et j'y passe toutes les semaines ;)

Pit0780 dit :

Oui j'habite à 10 minute d'Aix, et j'y passe toutes les semaines ;)

Non non non >< !
Bon je regarde le gameplay et je me rattache si cela vaut le coup, niveau KS j'ai déjà pas mal dépensé :p

Edit : hum, j'ai du mal à saisir le concept de règle..

Pitpipo dit :Attention aux pledges groupés encombrants...

super decoration.... lol

heureusement que les boites de santorini seront moins encombrantes… enfin je l’espere pour les “stockeurs” :sob:

suis tout de meme intrigue par cette fameuse extension…
le jeu a l’air deja se suffire a lui meme, que peuvent ils bien rajouter en plus ? :weary:

Et à la différence de Pit0780, à 25 pledgeurs, je me garde la boite collector   (je sais, c'est vilain).
Par contre en contrepartie, je baisse tous les pledges de 2 euros supplémentaires (il faut que je vois si je peux pas faire mieux)

J'ai le droit de changer d'avis ? kiss :D

On sent bien que la boîte collector motive et incite au racolage laugh

Messieurs, ne tombez pas dans l’excès, pour cette raison ou une autre. Demandez à Sans-Os, il en souffre encore le pauvre!

Graou dit :On sent bien que la boîte collector motive et incite au racolage laugh

Et encore, j'ai pas encore promis une photo de moi en petite toge grecque.
Ah non, çà fera plutôt fuir.
Et puis, ils le font déjà pour Mythic Battles surprise

Sinon, pour l'instant je trouve çà sympa de gérer un PG. J'espère ne pas déchanter mais çà m'étonnerait : tout le monde est sympa sur tric trac 

buldozebre dit :

Considérons que c'est chose faite ! Hein, allez pas de chichi entre-nous !

Pour l’avoir utilisé, tu as le choix entre dépenser la cagnotte chez des partenaires ou récupérer directement l’argent.
Il y a par contre une commission prélevée sur le montant total …

C’était une proposition pour éviter que le porteur n’avance trop d’argent d’un coup

alloleo dit :
buldozebre dit :

Considérons que c'est chose faite ! Hein, allez pas de chichi entre-nous !

Certains en feraient des cauchemars.

je suis vraiment curieux de cette extension, je ne vois vraiment pas ce qu’ils peuvent faire ! cependant ce que je trouve dommage c’est qu’on va avoir bcp de cartes mais on va s’en servir seulement d’une part partie, c’est dommage non ?