[KS financé - Terminé] - Santorini

Yep, ils ont corrigé la FAQ, il n’y a pas de fdp supplémentaires pour les boites supplémentaires.

Cool :slight_smile: Sur le PG Sud, la boîte redescend à 33 € ! :slight_smile:

Edit : déjà à 222.000… c’est dingue la vitesse à laquelle tout ça augmente !! broken heart

Oui, j’ai eu une réponse à 19h48 (1 min avant la maj de la FAQ surprise) pour m’annoncer qu’il y avait un update de ladite FAQ et qu’il ne fallait pas s’inquiéter !

Donc on est tout bon, c’est à nouveau extrêmement rentable qu’on soit tout plein. Ça me donne envie de prendre une quatrième boîte pour faire tout plein de cadeaux 

J’ai mis à jour le Google Doc du PG Paris 13 + Orléans + Lille.
Ajout de Touff et tranber19, nous sommes 8 pour 11 boites pour le moment.

Mr Yoshi dit :
J'ai mis à jour le Google Doc du PG Paris 13 + Orléans + Lille.
Ajout de Touff et tranber19, nous sommes 8 pour 11 boites pour le moment.

Euh, Tranber19, tu m'avais envoyé un mail pour t'inscrire sur la liste Paris Nord.
Est ce que je te retire de la liste (Paris Nord) ? 

Edit : changement effectué
Bouh ! Que je suis malheureux, je suis abandonné 

New Herooooo !!cool

Un pari sur qui que c’est ?

Du coup vu que plus on est moins c’est cher, il y a toujours 2 PG Parisiens? Un géré par MrYoshi et l’autre par Buldozèbre?

Rekka dit :Du coup vu que plus on est moins c'est cher, il y a toujours 2 PG Parisiens? Un géré par MrYoshi et l'autre par Buldozèbre?

Bah plus trop, justement; depuis la précision sur les fdp additionnel au delà de la 5ième boîte, il est plus simple de gérer un PG de 5 boîtes, si on est pas à l'euro près. Je suis même partisan de fragmenter encore ces PG, pour simplifier la gestion post KS.

Graou dit :
Rekka dit :Du coup vu que plus on est moins c'est cher, il y a toujours 2 PG Parisiens? Un géré par MrYoshi et l'autre par Buldozèbre?

Bah plus trop, justement; depuis la précision sur les fdp additionnel au delà de la 5ième boîte, il est plus simple de gérer un PG de 5 boîtes, si on est pas à l'euro près. Je suis même partisan de fragmenter encore ces PG, pour simplifier la gestion post KS.

Pourtant au-dessus il a été dit : "ils ont corrigé la FAQ, il n'y a pas de fdp supplémentaires pour les boites supplémentaires.". heart Si c'est effectivement pour grapiller juste un euro, je suis aussi partisan pour fragmenter les PG à 5 mais ça n'est pas ce que j'avais compris.

Rekka dit :

Pourtant au-dessus il a été dit : "ils ont corrigé la FAQ, il n'y a pas de fdp supplémentaires pour les boites supplémentaires.". heart Si c'est effectivement pour grapiller juste un euro, je suis aussi partisan pour fragmenter les PG à 5 mais ça n'est pas ce que j'avais compris.

My bad, j'avais loupé cette info! Youhou!!

Du coup on fait un magnifique PG Parisien à 25 participants? yes

allez PARIS !!!

Oui je confirme bien que la FAQ a été mise à jour pour notre plus grand plaisir :slight_smile:

If you are located in Canada, USA, Australia or EU, all shipping is included. 

J’ai également mis à jour le Google Doc qui affiche le prix des boîtes en fonction du nombre de participant.

Update de ce matin, le cyclope ! 
Pour les participants à mon PG, n’hésitez pas à m’envoyer votre adresse mail pour que je vous transfère les updates dès que je les reçois.

Ca serait p.e plus pratique de faire une cagnotte Leetchi vu le nombre de participants non (en plus on a le temps) ?
Et si on fait un gros gros PG, on pourrait laisser la boîte gratos au porteur ?

C’est un vrai succès ce ks :) 

Vivement l’extension surprise

Caliban dit :Ca serait p.e plus pratique de faire une cagnotte Leetchi vu le nombre de participants non (en plus on a le temps) ?
Et si on fait un gros gros PG, on pourrait laisser la boîte gratos au porteur ?

Je ne connais pas mais j'ai jeté un coup d'oeil sur leur site et je ne pense pas que tu disposes de ta cagnotte à ta guise. Il me semble que tu dois l'utiliser sur des sites partenaires et je doute que KS en fasse partie.

Rekka dit :Du coup on fait un magnifique PG Parisien à 25 participants? yes

C'est un objectif difficile mais pourquoi pas ?
De plus passer de 5 à 25 pledgeurs fait gagner 7 euros par boite (un peu plu que 1 euro grapillé )

Ca n’en fini pas de grimper !!!

Pour le PG Sud, que je remets en lien ici, si on arrive à 25 boîtes, je ferai un tirage au sort et offrirai la boite Collector à l’un des participants !

allé allé allé !

Il y a eu plusieurs fois cette proposition mais aucune réponse négative... alors je vais en faire une première : je suis contre cheeky

Pourquoi ? Parce que je préfère ne pas économiser 1 ou 2€ mais être dans un PG qui me semble gérable pour le porteur, qui ne lui fera pas courir la France entière ou prendre une semaine de congés pour squatter les locaux Mondial Relay... tout en s'arrachant les cheveux avec d'éventuels mécontents/mauvais payeurs, etc.

Un PG à taille humaine qui donne toutes les chances à ma boite d'arriver chez moi + un porteur en bonne santé physique et mentale > l'éventuelle économie d'un PG géant.

("amha", comme on dit)

Pit, tu sais combien coûterait un MR pour 3-5 boîtes ? On pourrait faire un stop par coin ensuite (genre 69, on est déjà 3), pour payer moins cher de port.

Perancis dit :Pit, tu sais combien coûterait un MR pour 3-5 boîtes ? On pourrait faire un stop par coin ensuite (genre 69, on est déjà 3), pour payer moins cher de port.

Je mets ça sur la feuille !
Le poids actuel que m'a fourni l'éditeur est de 1,81 kg (4lbs).
Par contre, avec les cartes supplémentaires, les tailles augmentées, l'ajout du troisième joueur, l'ajout de jetons (pour certains héros/dieux), et l'extension à venir (si si, on l'aura), il y a fort à parier qu'on dépasse les 2 kg en fin de campagne.

Pour l'instant, sur ma fiche PG, j'ai laissé 1,81 kg (donc 5,90 € de MR), mais ça reste provisoire.

Domoz dit :

Il y a eu plusieurs fois cette proposition mais aucune réponse négative... alors je vais en faire une première : je suis contre cheeky

Pourquoi ? Parce que je préfère ne pas économiser 1 ou 2€ mais être dans un PG qui me semble gérable pour le porteur, qui ne lui fera pas courir la France entière ou prendre une semaine de congés pour squatter les locaux Mondial Relay... tout en s'arrachant les cheveux avec d'éventuels mécontents/mauvais payeurs, etc.

Un PG à taille humaine qui donne toutes les chances à ma boite d'arriver chez moi + un porteur en bonne santé physique et mentale > l'éventuelle économie d'un PG géant.

("amha", comme on dit)

C'est vrai mais pour ma part :
Je ne vais gérer qu'un seul PG.
J'ai du temps libre et de la place pour stocker. Donc, à la réception des boites, je devrais m'en sortir.
Et le mondial relay est en bas de chez moi et je connais bien le gérant (je passe tous les jours lui faire un petit coucou). 
Maintenant, c'est mon premier PG et peut être que je vous maudirez tous à la livraison parce que vous m'aurez rendu fou 

Et à la différence de Pit0780, à 25 pledgeurs, je me garde la boite collector   (je sais, c'est vilain).
Par contre en contrepartie, je baisse tous les pledges de 2 euros supplémentaires (il faut que je vois si je peux pas faire mieux)