Deux vidéos d’explication sont déjà dispo, Athena et Ares
Ils ont également ajouté un nouveau SG entre celui à 245k et celui à 275k. On va donc se retrouver avec un nouveau dieu à 268k ! (ce qui devrait arriver assez rapidement d’ailleurs)
De plus, une petite énigme a été postée, qui débloque une nouvelle carte dieu si on trouve la solution :
Il me manque quelques mails pour faire suivre les updates parmi les pledgers, n’hésitez pas à m’envoyer un MP
shamrock 2.0 dit :Pit comment on te paye? Je vois bien comment faire, mais est-ce qu'on bloque tt de suite le prix final de la boite?
Là on ne descendra pas en dessous de 32 euros. Vous n'avez qu'à m'envoyer ces 32 neuros, et on finalisera plus tard, en même temps que les frais de ports ;)
d.ailleurs ludozebre, tu as fixe une date limite pour le pledge ?
Je vais bientôt vous demander des sous pour fixer votre pledge (sûrement ce WE). Vous aurez e Après je ferais un rappel le WE avant la fin du KS pour ceux qui voudrait rajouter une boite, une option ou annuler.
J’ouvre un PG pour la Belgique, comme on est déjà plusieurs intéressés de mon côté. Envoyez moi un MP si ça vous intéresse. Retrait aisé sur Tournai, j’ai aussi des adresses faciles sur La Louvière et Charleroi, et je vais régulièrement à Bxl.
On découvre donc l’extension ! Ma foi, rien d’extraordinaire, mais parfait pour apporter un peu de piquant divin à une partie !
Sinon concernant les pions, j’ai quelques interrogations… Y’a plusieurs cartes qui demandent de jouer avec 3 ou même 4 Builders… mais y’en a que 2 par couleur dans la boîte…
Sinon dans les commentaires, ça commence à râler parce que certains trouvent que les illustrations sont de moins en moins bien réalisées… je trouve que Kickstarter est une usine à râlage, même quand ça se passe super bien…
Pit0780 dit :Sinon concernant les pions, j'ai quelques interrogations... Y'a plusieurs cartes qui demandent de jouer avec 3 ou même 4 Builders... mais y'en a que 2 par couleur dans la boîte...
Il me semble avoir lu que les cartes qui demandent 3 pions sont à jouer à deux uniquement. Il faut prendre un pion de la troisième couleur. Après, comme certains l'ont dit, faut pas de mélanger les pinceaux. Le mieux serait de le leur redemander parce qu'avec 4, je ne sais pas comment on est censé faire, sauf s'ils ont prévu d'ajouter plus de pions.
Pit0780 dit :Sinon concernant les pions, j'ai quelques interrogations... Y'a plusieurs cartes qui demandent de jouer avec 3 ou même 4 Builders... mais y'en a que 2 par couleur dans la boîte...
Il me semble avoir lu que les cartes qui demandent 3 pions sont à jouer à deux uniquement. Il faut prendre un pion de la troisième couleur. Après, comme certains l'ont dit, faut pas de mélanger les pinceaux. Le mieux serait de le leur redemander parce qu'avec 4, je ne sais pas comment on est censé faire, sauf s'ils ont prévu d'ajouter plus de pions.
Ah oki, tout simplement. J'ai posé la question sur le forum de KS, mais sans réponse. Pas grave :)
Pit0780 dit :Sinon dans les commentaires, ça commence à râler parce que certains trouvent que les illustrations sont de moins en moins bien réalisées... je trouve que Kickstarter est une usine à râlage, même quand ça se passe super bien... :(
Ben je dois avoir de m..... dans les yeux, parce que je trouve toutes illustrations très jolies.