[KS financé - Terminé] - Santorini

buldozebre dit :

Je me suis amusé à traduire les différentes cartes du jeu qui sont pour l'instant débloquées :

https://drive.google.com/open?id=0Bz0uCIxDYoMhdEw3M19sWnJtR0k

C'est une première ébauche. A la fin de la campagne, j'en ferais une définitive et je posterai ici évidemment.

Excellent !! Vraiment une très bonne initiative, merci à toi ;)

Chouette Buldozebre !

J’avais commencé également, mais n’avait pas pris le temps de terminer donc ça tombe à pic.

J’ai fais un petit livret de règle en français : Ici
A imprimer en recto verso, bordure à gauche.

Ils sont à la bourre niveau SG, le dernier pallier était à 310k et on est déjà à plus de 320k 

ils ont plus d’idées lol j’espere quand même qu’ils vont proposé autres choses que des nouvelles cartes. 10 000dollars la carte à chaques fois c’est un peu abusé.

Anthony9501 dit :ils ont plus d'idées lol j'espere quand même qu'ils vont proposé autres choses que des nouvelles cartes. 10 000dollars la carte à chaques fois c'est un peu abusé.

En même temps, çà monte tellement vite qu'il y aurait peu d'avantages à rapprocher les SG.
Par contre, le fait qu'il n'y a pas une actu chaque fois qu'un SG tombe, çà casse un peu la magie des SG.

Mr Yoshi dit :
J'ai fais un petit livret de règle en français : Ici
A imprimer en recto verso, bordure à gauche.

Cà, c'est pratique. D'ailleurs, je ferais peut-être la traduction des cartes en mode livret.

Anthony9501 dit :ils ont plus d'idées lol j'espere quand même qu'ils vont proposé autres choses que des nouvelles cartes. 10 000dollars la carte à chaques fois c'est un peu abusé.

Oui...
Et là, on est à 322, et ils n'ont toujours pas mis à jour leurs SG.
Je pense qu'ils sont complètement dépassés.

En même temps, JAMAIS je n'aurai imaginé, comme eux je pense, que cette campagne soit un tel succès...!
Quand j'ai vu les 85.000 demandés, je m'étais même dis que ça ne serait jamais financé...

Pourquoi tu trouves que 10 000 dollars canadiens la carte, c'est abusé ?

Je me demande bien ce qu'il pourrait proposé de plus sans dénaturer le jeu, et sans augmenter les temps de production. Au contraire, la diversité des parties viendra des cartes. Plus il y en, mieux c'est.

McAdamia dit :

Pourquoi tu trouves que 10 000 dollars canadiens la carte, c'est abusé ?

Je me demande bien ce qu'il pourrait proposé de plus sans dénaturer le jeu, et sans augmenter les temps de production. Au contraire, la diversité des parties viendra des cartes. Plus il y en, mieux c'est.

Améliorer le matos !!

Je suis assez d’accord et plutôt que d’ajouter des éléments de jeu superflus, je préférerais qu’ils améliorent la qualité du matériel.

alloleo dit :

Améliorer le matos !!

Il est pas bien le matos à votre avis ?

De toute façon, la question ne se pose pas. Ils ont rajouté les deux prochains paliers et ce sont des cartes.

Blindman dit :J'ouvre un PG pour la Belgique, comme on est déjà plusieurs intéressés de mon côté. Envoyez moi un MP si ça vous intéresse. Retrait aisé sur Tournai, j'ai aussi des adresses faciles sur La Louvière et Charleroi, et je vais régulièrement à Bxl.

Je t'envoie un MP de ce pas!

McAdamia dit :
alloleo dit :

Améliorer le matos !!

Il est pas bien le matos à votre avis ?

De toute façon, la question ne se pose pas. Ils ont rajouté les deux prochains paliers et ce sont des cartes.

Ouep, une carte dans 30.000 et l'autre dans 50.000.
Clairement plus d'inspiration, ils attendent les propositions des joueurs par e-mail.

Mais franchement, je ne vois pas trop ce qu'ils pourraient faire d'autre.
Améliorer le matériel ? Je pense que le matos est déjà au top. Les cartes ont été grandement améliorées (et agrandies). 
Du coup... non, je vois pas...

Réduire le prix ? Economie d'échelle, tout ça...
Jiheffe dit :
Gaffophone dit :

Ou les FdP...

Exact !!

Pour l'amélioration du matos on peut toujours faire mieux ! Améliorer le gramage des cartes, un joli toilage, du vernis sélectif, on peut améliorer la qualité de la boite, les rangements, la qualité du papier pour la regle, des aides de jeu. Au niveau des pièces, ça peut être une amélioration de certains détails... brefs y'a vraiement de quoi faire !

alloleo dit :
Jiheffe dit :
Gaffophone dit :

Ou les FdP...

Exact !!

Pour l'amélioration du matos on peut toujours faire mieux ! Améliorer le gramage des cartes, un joli toilage, du vernis sélectif, on peut améliorer la qualité de la boite, les rangements, la qualité du papier pour la regle, des aides de jeu. Au niveau des pièces, ça peut être une amélioration de certains détails... brefs y'a vraiement de quoi faire !

Proposer un SG avec figurines peintes avec le teint qui va bien?? Livrable du coup en novembre 2021!!??

sebporcel dit :
alloleo dit :
Jiheffe dit :
Gaffophone dit :

Ou les FdP...

Exact !!

Proposer un SG avec figurines peintes avec le teint qui va bien?? Livrable du coup en novembre 2021!!??

En voilà un qui veut recevoir des cailloux. ;)

Pour le PG Pécor, je dois attendre quelques jours pour que la passerelle Paypal => Banque se fasse. 

Une fois tout ça ok, je rassemble la tune, et je lance le pledge !
Il me reste encore quelques virements à recevoir, et d’autres à confirmer (Laposte, c’est pas les plus rapide…).

Je vous tiens au jus :wink:

Jiheffe dit :
Gaffophone dit :

Ou les FdP...

Et donc annuler le KS et en relancer un autre ? 

Non je demande hein :) :) :) (ou sont passés les smileys ?????)

J’ai eu du mal à suivre :
- y’a encore de la place sur un PG parisien ?
- le prix est à combien, finalement ?

Il reste de la place dans les deux PG parisien :slight_smile:

Contacte Buldozebre si tu souhaites un de ces choix de livraison :
- sur Pontoise et proche (95)
- sur gare St lazare ou Nanterre université en semaine
- sur Paris seulement le dimanche
- par Mondial relay (avec envoi groupé sur Lille possible)

Ou bien moi pour une remise en main propre sur Paris 13ème, Orléans ou Lille.

Au niveau des prix, ils sont entre 32€ et 33€ pour le moment, tout dépend du nombre de participants et du taux de change.

J’ai envoyé une proposition de SG par mail, histoire de leur donner des idées.
J’ai mis (on peut toujours rêver) :
- une pièce marquée “Santorini” pour choisir à pile ou face le 1er joueur
- 5 pions victoire pour jouer un “Best of Five”
- un poster spécial Backers, avec le nom/pseudo, le drapeau du pays et éventuellement une note de chaque backer
- une piste audio personnalisée téléchargeable
- des cartes toilées
- une boîte amélioré, notamment avec un thermoformage qui protège les figurines
- une carte île double face, avec une face “enfer”
- un artbook sur l’histoire de Santorini
- une appli android/iOs
- un jeu de 54 cartes avec les illustrations des héros et dieux

Bon, je crois qu’à la fin, je partais dans mon délire no