[KS financé - Terminé] - Santorini

Metterling dit :Merci beaucoup pour ta réponse c'est plus clair !

Mondial relay ça signifie qu'il envoie les boîtes par la poste ?

Oui, c'est un service similaire à la poste.

Tu auras toutes les infos sur ce qu'est Mondial Relais sur leur site en suivant ce lien.

Metterling dit :Bonjour à tous !

Ce jeu me tente beaucoup mais le pris de 63 euros me rebute un peu et cette notion de "PG" m'échappe un peu. Quelqu'un peut-il m'expliquer les tenants et les aboutissants de l'idée ? Merci d'avance !

"Attention, une fois que tu es engagé sur le chemin du Kickstarter, à jamais il dominera ton destin".

Ce jeu me tente beaucoup mais le pris de 63 euros me rebute un peu et cette notion de "PG" m'échappe un peu. Quelqu'un peut-il m'expliquer les tenants et les aboutissants de l'idée ? Merci d'avance !

Bonne continuation !

Et en fonction d'où tu habites, tu peux cibler un PG. 
Il y en a vers Paris / Nord, l'autre vers PAris en main propre, et l'autre pour le reste / Sud / Pécors ;)

Jiheffe dit :

"Attention, une fois que tu es engagé sur le chemin du Kickstarter, à jamais il dominera ton destin".

Ca devrait être écrit partout ce genre de phrase ! :-))

Jiheffe dit :

A mettre à l'entrée du forum ou sur kickstarter !!! 

cyril.p dit :
Jiheffe dit :

A mettre à l'entrée du forum ou sur kickstarter !!! 

A mettre en post-it sur son écran d'ordi ;)

Aie, l’Euro est en train de se dévaluer, j’espère que c’est juste une courte passe et qu’il va vite remonter…

Des pg vers Clermont ferrand’?

Blindman dit :Aie, l'Euro est en train de se dévaluer, j'espère que c'est juste une courte passe et qu'il va vite remonter...

On va douiller !!!!!!!!!!!!!

Merci à tous pour vos réponses ! Je vais pouvoir réfléchir à cette nouvelle disponibilité avec toutes les informations qu’il me faut !

Le PG des pécors s’agrandi, on en est à 23 boites !

Petite question : si Loris F. pouvait se manifester, je n’arrive pas à t’envoyer de message (je ne retrouve pas ton pseudo sur TT).
merci :wink:

Blindman dit :Aie, l'Euro est en train de se dévaluer, j'espère que c'est juste une courte passe et qu'il va vite remonter...

J'avais pas suivi la baisse de l'Euro. On perd presque 1 euro par boite en quelques jours :-(

buldozebre dit :

J'avais pas suivi la baisse de l'Euro. On perd presque 1 euro par boite en quelques jours :-(

Oui ça pique... :(

Perdre 1€ ou 2, on a vu pire non ? 

Mr Yoshi dit :Perdre 1€ ou 2, on a vu pire non ? 

Oui, mais on prend de mauvaises habitudes no

Mr Yoshi dit :Perdre 1€ ou 2, on a vu pire non ? 

Si ça fait 1€ c'est que l'euro a pris un énorme gadin... a mon avis on parle plus en dizaines de centimes...

Non, on parle bien de 1 euro en 4 jours

Hop, les 360 sont atteints. 
En attente de découvrir les deux prochaines cartes… euh… paliers.

tout a fait d’accord… ca devient une drogue :tada::yum:
mais une bonne drogue… ouf !! :innocent:

c’etait une reponse pour jiheffe lol