[KS financé - Terminé] - Santorini

BAM !!!
les 360k exploses… ou vont ils s’arreter ? :grin:

Hello, 

Il y aurait-il des mules pour remonter le jeu jusqu’à Bruxelles ?

Si oui, vous pouvez compter sur moi.

Darkurion

Darkurion dit :Il y aurait-il des mules pour remonter le jeu jusqu'à Bruxelles ?
Il y a Blindman qui a lancé un PG Belgique (voir son post du 08/04 17H32).

Sinon, sur mon PG, j'ai un Bruxellois qui va récupérer son jeu sur Lille et qui serait disposé à te ramener le tien.
Tu peux jeter un coup d'oeil ici

Bonjour !
Je souhaite m’ajouter au PG de Mr Yoshi avec une remise en main propre sur Paris. 
J’aimerais prendre une White Box si possible!

Edit: je n’arrive pas à modifier le Google doc (je suis sur tablette)

Tontitur dit :Bonjour !
Je souhaite m'ajouter au PG de Mr Yoshi avec une remise en main propre sur Paris. 
J'aimerais prendre une White Box si possible!

Edit: je n'arrive pas à modifier le Google doc (je suis sur tablette) 

C'est normal, il n'est pas partagé. Il faut que tu lui envoie un mail (voir la rubrique communication du google doc)

Mon PG SANTORINI est complet.
Pour les quelques retardataires qui m’avaient contacté ou que j’ai contacté, vous pouvez toujours me joindre sur mon mail perso.
Pour les autres, il reste quelques places sur les PG de Pit0780 et Mr Yoshi .

Si vraiment, vous êtes en galère, j’essaierai de voir si je peux vous faire une petite place (parce que je suis vraiment trop gentil ;-).

Je viens de t’ajouter au Google Doc et te mailer Tontitur 

Effectivement, étant donné que j’y affiche le suivit des règlements j’ai volontairement restreint le partage à la lecture seulement afin d’éviter toute erreur qui mettrais le bazar ! Pour les prochains, n’hésitez pas à me contacter par MP ou mail, ou bien ici même.
Lien du Google Doc du PG.

Encore 10 jours de campagne, je me demande vraiment jusqu’où on va aller et combien de SG est-ce qu’ils vont nous sortir…

J’ai aperçu en survolant les commentaires du KS qu’ils n’avaient en aucun cas prévu d’améliorer le matériel car avoir un jeu en mithril n’aurait pas vraiment d’intérêt 
C’est bon signe quant à la qualité qu’ils attendent de leurs fournisseurs.

Le PG du sud arrive à 27 boites !
Encore trois et je m’arrêterai, je pense que déjà, pour un premier KS, c’est énorme…!

Merci à tous en tout cas !

Pit0780 dit :Le PG du sud arrive à 27 boites !
Encore trois et je m'arrêterai, je pense que déjà, pour un premier KS, c'est énorme...!

Merci à tous en tout cas !

Je ne te le fais pas dire :-)

moi je remercie plutot les ames genereuses qui gerent les PG :clap::clap::clap:

et votre palier de 30 commandes, vous debloquez quoi comme bonus ? :heart_eyes:

Eisbear dit :moi je remercie plutot les ames genereuses qui gerent les PG 👏👏👏

et votre palier de 30 commandes, vous debloquez quoi comme bonus ? 😍

Des remerciements supplémentaires ....

Et çà motive !

Ca y est je suis intégré au PG avec Pit0780. Merci à lui.

Je n’ai toujours aucune nouvelle d’un certain “Loris F.”… si quelqu’un connait le pseudo associé, il m’est impossible actuellement de le contacter…!

MP envoye a Pit0780 pour m’integrer a son PG.
Merci pour l’organisation.

Bonsoir ! J’ai envoyé un mail afin de savoir s’il était possible de s’ajouter à une remise en main propre sur Paris  ? 

Des bisous ! :slight_smile:

Je pense avoir répondu à tout le monde, si ce n’est pas le cas, relancez moi (mais pas trop fort) :slight_smile:

Plus que 9 jours, j’ai l’impression qu’il y a eu un petit ventre mou. On approche tout doucement des 400k !

Faut dire que les SG ne sont pas bandants, si je peux me permettre. Mais bon, là de toute façon, on a atteint les fonds de tiroir depuis déjà un bon bout de temps. 

J’ai lancé mon PG à 1040 $CAD, avec les paiements que j’ai reçu.
Il me reste encore à recevoir 6 paiements. Je modifierai le montant de mon pledge au fur et à mesure.

:wink:

Mr Yoshi dit :Je pense avoir répondu à tout le monde, si ce n'est pas le cas, relancez moi (mais pas trop fort) :)

Plus que 9 jours, j'ai l'impression qu'il y a eu un petit ventre mou. On approche tout doucement des 400k !

Avec tous les pledges groupés en attente, ça risque de décoller dans les prochains jours :)

Hop, le PG sud a atteint les 30 boites ! 
Par contre, je vais m’arrêter là… je pense que pour un premier PG à gérer, c’est déjà assez gros…

Merci à tous, et désolé pour les prochains :wink:

Pit0780 dit :Hop, le PG sud a atteint les 30 boites ! 
Par contre, je vais m'arrêter là... je pense que pour un premier PG à gérer, c'est déjà assez gros...

Merci à tous, et désolé pour les prochains ;)

Merci surtout à toi ;)