Pit0780 dit :Hop, le PG sud a atteint les 30 boites !
Par contre, je vais m'arrêter là... je pense que pour un premier PG à gérer, c'est déjà assez gros...
Merci à tous, et désolé pour les prochains ;)
Arf ! Ils vont te livrer une palette de jeux ^^
Pit0780 dit :Hop, le PG sud a atteint les 30 boites !
Par contre, je vais m'arrêter là... je pense que pour un premier PG à gérer, c'est déjà assez gros...
Merci à tous, et désolé pour les prochains ;)
Arf ! Ils vont te livrer une palette de jeux ^^
Pikaraph dit :Pit0780 dit :Hop, le PG sud a atteint les 30 boites !
Merci à tous, et désolé pour les prochains ;)Arf ! Ils vont te livrer une palette de jeux ^^
Oui...!
J'espère qu'en novembre, je serai toujours au chômage... enfin... "j'espère"... :D
Pit0780 dit :Pikaraph dit :Pit0780 dit :Hop, le PG sud a atteint les 30 boites !
Merci à tous, et désolé pour les prochains ;)Arf ! Ils vont te livrer une palette de jeux ^^
Oui...!
J'espère qu'en novembre, je serai toujours au chômage... enfin... "j'espère"... :D
Je te filerai des astuces et conseils di tu veux car la c'est le plus facile du pg ;)
Davy dit :Pit0780 dit :Pikaraph dit :Pit0780 dit :Hop, le PG sud a atteint les 30 boites !
Oui...!
J'espère qu'en novembre, je serai toujours au chômage... enfin... "j'espère"... :DJe te filerai des astuces et conseils di tu veux car la c'est le plus facile du pg ;)
Avec plaisir
Le SG des 400 000 est débloqué
.
Ce dernier change des cartes dieux mais ce qui m’embête, c’est que l’accès aux Sandbox de Tabletopia se fait par abonnement à priori.
buldozebre dit :Le SG des 400 000 est débloqué
.
Ce dernier change des cartes dieux mais ce qui m'embête, c'est que l'accès aux Sandbox de Tabletopia se fait par abonnement à priori.
Yep. Du coup, c'est pas un SG pour moi... :)
Qui est-ce qui regrette sa carte de Dieu, maintenant??? ^^
Hello,
Je rebondis sur un groupement potentiel des boites du PG pécores à destination de Lyon. On le fait? On le fait pas?
Pas de Pg sur la région Ouest.
Dommage car seul le prix fait très trop mal…re-dommage.
Pas d’exclu KS, donc ce sera sans moi.
Dommage c’est toujours frustrant de pas participer à ce genre d’aventure, mais je vais attendre la sortie boutique.
Le prix sera plus élevé qu’en PG, mais surement moins qu’en commande individuelle …
Graou dit :Qui est-ce qui regrette sa carte de Dieu, maintenant??? ^^
Y a quand même une carte Dieu : Charon :-)
shamrock 2.0 dit :Hello,
Je rebondis sur un groupement potentiel des boites du PG pécores à destination de Lyon. On le fait? On le fait pas?
Je vois 4 membres dans le 69, potentiellement d'autres qui ne l'ont pas précisés.
Ca peut se tenter ;)
Pit0780 dit :shamrock 2.0 dit :Hello,
Je rebondis sur un groupement potentiel des boites du PG pécores à destination de Lyon. On le fait? On le fait pas?Je vois 4 membres dans le 69, potentiellement d'autres qui ne l'ont pas précisés.
Ca peut se tenter ;)
Perso, je suis pour regrouper les boites à destination de Lyon sur 1 seul envoi pour limiter le coût du MR et le nombre de colis (surtout le nombre de colis).
Il me semble même qu'un des pledgeurs du PG avait proposé de remonter les boites en voiture, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.
Ce qui est bien avec le slot deluxe, c est que les frais de ports sont offerts
Na'grom dit :Pas d'exclu KS, donc ce sera sans moi.
Dommage c'est toujours frustrant de pas participer à ce genre d'aventure, mais je vais attendre la sortie boutique.
Le prix sera plus élevé qu'en PG, mais surement moins qu'en commande individuelle ...
La tu t avances :-)
Va voir le prix de steampunk rally si il est encore dispo chez phili c'est de l'import donc le prix sera surement chère et si phili en commande.
Ne pas participer à un financement participatif parce qu’il n’y a pas d’exclus ?
Décidément, on a vraiment perdu l’esprit de ce système, c’est certain.
Et du coup ça confirme le fait que j’aime quand il n’y a pas d’exclusivités.
Bonjour à tous,
Est-il encore temps de rejoindre toute initiative de PG sur ce projet ?
Merci
Gaffophone dit :Ne pas participer à un financement participatif parce qu'il n'y a pas d'exclus ?
Décidément, on a vraiment perdu l'esprit de ce système, c'est certain.
Et du coup ça confirme le fait que j'aime quand il n'y a pas d'exclusivités.
+1000
Au pire, si exclu il doit y avoir, autant qu'elles soient payantes par la suite pour ceux qui n'ont pas participé au financement, mais priver une partie des joueurs de contenu parce qu'ils ont raté le financement, c'est vraiment en dessous de tout.
Sauf que a priori si j’ai bien compris ce qu’il a dit c’est que vu que pas d’exclu et un prix tres elevé, ça restera plus intéressant de le prendre en boutique… pas que pas d’exclu donc il prend pas, mais que payer plus cher pour avoir pareil ne lui semble pas pertinent
Oui, il faudrait organiser ça