[KS financé - Terminé] - Santorini

jmt-974 dit :Sauf que a priori si j'ai bien compris ce qu'il a dit c'est que vu que pas d'exclu et un prix tres elevé, ça restera plus intéressant de le prendre en boutique... pas que pas d'exclu donc il prend pas, mais que payer plus cher pour avoir pareil ne lui semble pas pertinent 

C'est sûr que le prendre à 90$ CAD, c'est vraiment pas pertinent !

jmt-974 dit :Sauf que a priori si j'ai bien compris ce qu'il a dit c'est que vu que pas d'exclu et un prix tres elevé, ça restera plus intéressant de le prendre en boutique... pas que pas d'exclu donc il prend pas, mais que payer plus cher pour avoir pareil ne lui semble pas pertinent 

Est-on sûr de le trouver en boutique en France/Europe ce jeu ?

Pikaraph dit :

A priori, il devrait se trouver quelques exemplaires à un moment donné dans la boutique du meeple orange aux alentours de 45€ comme pour Steampunk.

J’ai essayé de reprendre le flux mais j’ai encore du mal avec le nouveau forum. Enfin bref, j’aimerais me rattacher à un PG idéalement sur Lyon ou Marseille. Serait-ce possible ?

Si oui, qui faut-il contacter ?

Merci de votre aide.

Pikaraph dit :

Question de prise de risque, mais assez probable je pense, au moins a la sortie :)

Bon, pledge lâché ! Comme je ne fais pas partie d’un PG, le réajustement des fdp à fait pencher la balance. Je dois aussi avouer que la linéarité des SG n’est pas pour aider mais bon des cartes et des cartes et des cartes pour un total de 70CHF>65€ bof bof (je reconnais là je fais un peu mon enfant gâté). C’est dommage parce que je continue d’apprécier vraiment ce jeu et je suis un backer de la première heure… m’enfin on verra s’il sort un jour en boutique.

Il y a un truc que je n’ai pas suivi. Le pledge à 65$ il est écrit que le jeu est à 49$. les 16$ de différence c’est pour les strech goals ?

Femto dit :Il y a un truc que je n'ai pas suivi. Le pledge à 65$ il est écrit que le jeu est à 49$. les 16$ de différence c'est pour les strech goals ?

C'est 65 $CA soit 49$US (au début de la campagne car maintenant c'est plutôt 55$US au taux de change actuel)

alloleo dit :Je dois aussi avouer que la linéarité des SG n'est pas pour aider mais bon des cartes et des cartes et des cartes .....

Mais non, regarde le dernier SG :

8bedf8510dd9bc48c08456c985ee2d838b57.png

buldozebre dit :
Femto dit :Il y a un truc que je n'ai pas suivi. Le pledge à 65$ il est écrit que le jeu est à 49$. les 16$ de différence c'est pour les strech goals ?

C'est 65 $CA soit 49$US (au début de la campagne car maintenant c'est plutôt 55$US au taux de change actuel)

Arf pas fait attention. Merci ! :-)

Finalement, toutes les cartes Gods/Heroes supplémentaires seront exclusivement dans la version KS, et seulement vendu en AddOn en boutique.

En tablant sur une fin à 550k$, avec l’espacement actuel des SG, il y aura à peu près 35 dieux/héros KS inclusives. Ce qui ferait une extension avec seulement 5 dieux/héros. J’avoue mal imaginé l’existence de cette extension en retail à moins qu’ils aient prévu autre chose.

Sinon, sur Tabletopia, il y aura un accès gratuit et réservé aux backers pour la version digitale de Santorini. C’est bien :slight_smile:

Pour finir, bravo à tous, les 3 PG ont dépassé les 25 pledgeurs chacun, hallucinant !!!

Pit0780 dit :Finalement, toutes les cartes Gods/Heroes supplémentaires seront exclusivement dans la version KS, et seulement vendu en AddOn en boutique.

Attention, sur toutes les cartes débloquées durant le KS, ils en garderont une quarantaine pour la version retail.
C'est seulement le reliquat qui constituera un addon (selon mon post précédent, j'en compte à peine 5)

buldozebre dit :En tablant sur une fin à 550k$, avec l'espacement actuel des SG, il y aura à peu près 35 dieux/héros KS inclusives. Ce qui ferait une extension avec seulement 5 dieux/héros. J'avoue mal imaginé l'existence de cette extension en retail à moins qu'ils aient prévu autre chose.

Sinon, sur Tabletopia, il y aura un accès gratuit et réservé aux backers pour la version digitale de Santorini. C'est bien :-)

Pour finir, bravo à tous, les 3 PG ont dépassé les 25 pledgeurs chacun, hallucinant !!!

Tiens, à ce sujet, pour les PG ça se passe comment ? On aura tous le même accès ou seul celui qui gère le PG aura accès ?
(perso j'ai pas trop le temps de jouer sur ces plateformes, mais c'est juste pour savoir)

Pikaraph dit :

Tiens, à ce sujet, pour les PG ça se passe comment ? On aura tous le même accès ou seul celui qui gère le PG aura accès ?
(perso j'ai pas trop le temps de jouer sur ces plateformes, mais c'est juste pour savoir)

Les backers recevront un code spécial pour accéder au jeu.
Tout dépendra si ce sera un code unique et identique pour tous les backers, le porteur du PG pourra facilement le communiquer à tous.
Ou si ce sera un code individuel par backer. Le mieux, ce sera pour le porteur de créer un compte accessible à tous les pledgeurs de son PG. Le problème étant si plusieurs personnes se connectent en même temps au même compte.

Amha, avec 5000 pledgeurs, ils vont pas s'embêter ce sera un code unique pour tous les pledgeurs.

buldozebre dit :
Pikaraph dit :

Les backers recevront un code spécial pour accéder au jeu.
Tout dépendra si ce sera un code unique et identique pour tous les backers, le porteur du PG pourra facilement le communiquer à tous.
Ou si ce sera un code individuel par backer. Le mieux, ce sera pour le porteur de créer un compte accessible à tous les pledgeurs de son PG. Le problème étant si plusieurs personnes se connectent en même temps au même compte.

Amha, avec 5000 pledgeurs, ils vont pas s'embêter ce sera un code unique pour tous les pledgeurs.

C'est pas faux...

buldozebre dit :
Pit0780 dit :Finalement, toutes les cartes Gods/Heroes supplémentaires seront exclusivement dans la version KS, et seulement vendu en AddOn en boutique.

Attention, sur toutes les cartes débloquées durant le KS, ils en garderont une quarantaine pour la version retail.
C'est seulement le reliquat qui constituera un addon (selon mon post précédent, j'en compte à peine 5)

Ah oui effectivement. Du coup, ça tombe un peu à l'eau leur truc...

J'en profite pour relancer un appel à un certain Loris F. du 06, qui est attendu à l'accueil !

J’aimerai bien voir Circé débarquer en tant que héros. Elle pourrait avoir un pouvoir intéressant sur les builders adverses…

Les nouveaux SG, pour le coup, apportent un peu de matériels supplémentaires qui vont permettre de profiter au mieux du pouvoir de certains dieux.
J’attendais les 2 builders , même si je pensais que ce serait plutôt une 4ème couleur.
Je pense d’ailleurs que tous ces ajouts matériel seront dans l’extension avec les dieux correspondants.

buldozebre dit :
J'attendais les 2 builders , même si je pensais que ce serait plutôt une 4ème couleur.

Oui ! Les verts ont été supprimés pour faciliter l'accès du jeu aux personnes qui ont des troubles de perceptions des couleurs (si j'ai bien tout compris, et c'est tant mieux, ils font ce qu'il faut).
Mais j'aimerai tellement qu'ils soient dans la boite... Là effectivement ils partent sur 2 + 2 + 4 en 3 couleurs :-/

Les personnes qui ont ces troubles pourraient utilisés les couleurs trop proches dans une même équipe (pour Gaia qui a 4 builders) et ceux qui n'ont pas de trouble idem : c'est facile de se dire que 2 couleurs sont ensemble.