Tiens est-ce que les PG ont été posés? parce que si non, ça va encore grimper fort d’un coup.
J’ai Peur qu’on ne puisse pas dévoilé les dernier Streach Goal, le muahahaha m’intrigue !
roovs dit :J'ai Peur qu'on ne puisse pas dévoilé les dernier Streach Goal, le muahahaha m'intrigue !
C'est du bluff
Mais çà marche, parce que moi aussi çà m'intrigue.
En plus, je suis pas là la semaine prochaine, je vais pas pouvoir coller mon doigt sur la touche F5 pour suivre çà.
Ce serais bien qu’ils augmentent la taille du plateau et des joueurs plutot que passer à d’autre dieu
Pour le mua ha ha ha c’est peut être car ils n’ont plus rien xD
jmt-974 dit :Sauf que a priori si j'ai bien compris ce qu'il a dit c'est que vu que pas d'exclu et un prix tres elevé, ça restera plus intéressant de le prendre en boutique... pas que pas d'exclu donc il prend pas, mais que payer plus cher pour avoir pareil ne lui semble pas pertinent
C'est exactement ce que je voulais dire, merci à toi de t'exprimer mieux que moi
Dans tous les cas, belle campagne.
Na'grom dit :jmt-974 dit :Sauf que a priori si j'ai bien compris ce qu'il a dit c'est que vu que pas d'exclu et un prix tres elevé, ça restera plus intéressant de le prendre en boutique... pas que pas d'exclu donc il prend pas, mais que payer plus cher pour avoir pareil ne lui semble pas pertinentC'est exactement ce que je voulais dire, merci à toi de t'exprimer mieux que moi
Dans tous les cas, belle campagne.
Alors sauf que a priori il semblerait que les choses aient changées :) La plupart des SG seraient si j'ai bien suivi (de loin) dans une extension vendue a part...
... donc au final ça peut quand meme être intéressant de prendre pendant le KS :)
J’ai lu ça après coup. Sauf que là, sans PG ça va être compliqué … (je suis dans le Sud Ouest)
Tant pis pour moi.
Le pledge total du Sud/Pécors de 1355 $CAD a été posé.
Toujours pas de news de Loris. F, j’ai donc supprimé sa ligne sur le fichier (désolé si tu me lis, mais j’arrive pas à te contacter).
Ah toi aussi tu as pu partir en vacances avec tout l’argent que tu as reçu ?
Na’grom tu es d’où dans le sud-ouest?
J’attendais les 48 dernières heures pour pledger, et du coup je cherche des gens pour un éventuel groupage. (Perpignan et alentours)
Toulouse même.
Mais madame n’a finalement pas validé le dépassement du ludo-budget sachant que ce week end il y a le festival de Toulouse, et que le compte en banque risque d’y prendre une claque.
Donc je vais passer mon tour pour celui-ci …
J’ai fait un petit message à Thierry pour Nantes, je croise les doigts
Ah c’est con, j’aurais pu te passer ton exemplaire sans trop de souci. Tant pis.
On se croisera sûrement ce WE.
et voila, la barre des 500k depassee aisement…
je suis toujours surpris de ce coup de fouet qu’on peut voir a chaque fin de campagne, il est finance depuis un petit moment donc aucun risque (entre guillemets)…
je ne pense pas que ce soit les paliers qui motivent les gens,
comme on l’a deja dit l’impression que ca tourne en rond a ce niveau
sinon buldozebre et mr yoshi,
comment ca se passe depuis les paradis fiscaux avec tout notre argent ??
Bah pour ma part je m’étais mis un rappel 48H, pour voir ce que ça allait donner.
Le monde entraine le monde, ça pledge maintenant, c’est normal.
Mr Yoshi dit :Ah toi aussi tu as pu partir en vacances avec tout l'argent que tu as reçu ?
Vous avez du goût pour vos destinations de vacances d'exil pour préserver vos rotules
bonjour, je serai également intéressé pour un pledge si possible la boîte blanche sur Paris, reste t-il des boîtes dispo, si oui merci de m’envoyer mp
Et donc personne pour un groupage tardif dans une bonne moitié sud? Genre Avignon-Toulouse? Mmmmh?
Bon j’ai laissé tomber la deluxe pr faire partie du pledge groupé encore ouvert de Paris.
Y’avait que les cartes oversize qui m’intéressaient, et c’est du coup trop cher pr l’ajout =p
Reste une super question que jme pose. Pourquoi diable payez vous les 5$ supplémentaire pr avoir une boite moche plutot qu’une boite jolie.