[KS financé - Terminé] - Santorini

Froh dit :
Reste une super question que jme pose. Pourquoi diable payez vous les 5$ supplémentaire pr avoir une boite moche plutot qu'une boite jolie.

Je ne la trouve pas du tout moche. Elle est minimaliste, vraiment très classe. 

Ben justement non, elle n’est pas minimaliste. Elle a des pièces du jeu dessus. Perso j’aurais mis juste le titre et le complet blanc, là j’aurais pu faire minimaliste.

Froh dit :Ben justement non, elle n'est pas minimaliste. Elle a des pièces du jeu dessus. Perso j'aurais mis juste le titre et le complet blanc, là j'aurais pu faire minimaliste.

Minimaliste ne veut pas dire juste le logo. Ca veut dire "allégé". Là, au lieu de toute une illustration, on reste en blanc et en bleu, façon "design".
C'est du minimalisme.

Pas assez minimal selon moi. Ou “allégé” =p

Plus minimaliste, ça s’appelle une boite à chaussures :smiley:

Avec un matos minimaliste, j’aurai pu comprendre l’intérêt de cette boîte. Mais avec un matériel coloré, ça fait tache.

Une version entièrement épurée aurait été plus indiquée, même si je trouve la version de base bien plus jolie.

Perso, cette boite, je la trouve vraiment belle. Très classe. 
Après, c’est la couv de la boite qui est minimaliste. Ils ne vont pas changer TOUT le matos pour être tout minimaliste…!

Moi je trouve ça cool de faire deux styles de boite, vraiment différents. Cartoon / Epuré. Ca fait beau sur une étagère ! :slight_smile:

Bonjour,

Je viens seulement de me réveiller ^^’ et du coup j’aimerais savoir s’il y avait un PG sur Paris / RP en cours ? Et si oui comment faire pour le rejoindre ? Merci !

tanukiii dit :Bonjour,

Je viens seulement de me réveiller ^^' et du coup j'aimerais savoir s'il y avait un PG sur Paris / RP en cours ? Et si oui comment faire pour le rejoindre ? Merci ! 

Regarde le tout premier post.
​​​​Y'a les liens.

Cool, ils ont intregré Circé. Par contre, on ne connaît pas encore son pouvoir.

Et j’avais pas fait attention qu’il manquait encore Hephaistos qui est quand un des grands dieux du Panthéon grec. L’oubli est réparé. J’en viens à me demander qui est encore oublié à l’heure actuelle.

Allez les sudistes, on se réveille! On est déjà deux, encore 3 motivés. Je peux éventuellement expédier les jeux via mondial relay pour ceux qui sont un peu loin et qui voudraient profiter du tarif minimum. :slight_smile:

+1

je suis intéressée pour le MR (j’habite Bordeaux)

Blindman, des nouvelles du PG pour la Belgique?
Je t’ai envoyé un MP, mais n’ayant pas de réaction, je m’inquiète un peu puisque les dernières heures approchent…
Ca marche toujours j’espère?
Belle journée à tous!

Je tente le forcing auprès de madame dans la journée :wink:

Super Na’grom. Si tu y parviens, on est 5. :slight_smile:

Bah alors les gars !  no
Ca fait plus de 3 semaines que y’a des PG qui se sont montés !

Allé hop hop hop !

Gedalia tu es toujours ok? Tu n’as pas répondu à mon MP et y’a du monde qui tape à la porte pour prendre ta place… :smiley:

Oui bon en fait on s’en fout, vu que chaque copie fait encore descendre le prix final… Par contre je fais le pledge avant 17h00, dernier délai pour se manifester. :wink:

Hebus San dit :Gedalia tu es toujours ok? Tu n'as pas répondu à mon MP et y'a du monde qui tape à la porte pour prendre ta place... :D

Si ça y est j'ai répondu... je travaille, et pas devant mon PC, mais je surveillais quand même ;-)

Madame ne veut pas se laisser convaincre … ce sera finalement sans moi.