Matu77 dit :Y-a-t-il un PG qui s'organise en belgique (Bruxelles) ?
Rien de prévu pour l'instant ;)
Matu77 dit :Y-a-t-il un PG qui s'organise en belgique (Bruxelles) ?
Rien de prévu pour l'instant ;)
Hop, nouveau palier débloqué : les cartes seront renforcées et agrandies (7,4 x 12,7 cm !)
Hop, ajouté au PG parisien.
Les nouveaux dieux (et quelques anciens) doivent amener pas mal de chaos, ça fait peur aux professionnels des jeux abstraits qui craindront pour l’équilibre, moi c’est plutôt ce qui m’attire.
Pour le(s) PG : il ne faudrait pas organiser un peu… dans le Paris/Nord il y’a quand même vachement de départements différents
Domoz dit :Hop, ajouté au PG parisien.
Les nouveaux dieux (et quelques anciens) doivent amener pas mal de chaos, ça fait peur aux professionnels des jeux abstraits qui craindront pour l'équilibre, moi c'est plutôt ce qui m'attire.
Pour le(s) PG : il ne faudrait pas organiser un peu... dans le Paris/Nord il y'a quand même vachement de départements différents
Faut trouver le juste équilibre entre se rassembler pour faire baisser les prix et prix du MR pour les plus éloignés.
De toute façon, je ne gère que le PG Sud, donc faudra que quelqu'un du PG Nord se manifeste pour le gérer :)
Domoz dit :Hop, ajouté au PG parisien.
Les nouveaux dieux (et quelques anciens) doivent amener pas mal de chaos, ça fait peur aux professionnels des jeux abstraits qui craindront pour l'équilibre, moi c'est plutôt ce qui m'attire.
Pour le(s) PG : il ne faudrait pas organiser un peu... dans le Paris/Nord il y'a quand même vachement de départements différents
Et au pire des cas, tu joue sans comme ca tu retrouve le jeu de bases ;)
Il m’intéresse bien ce jeu mais je me tâte.
édit : je me suis finalement retiré. J’ai déjà qq jeux en attente et trop peu de temps pour y jouer.
Palier des 125.000 bientôt atteint, sûrement cette nuit ou demain
Pallier atteint, sa serais bien des exclu aussi.
interesse par ce PG
si l’un de vous peut me mp pour m’expliquer le fonctionnement exact, je suis novice en financement participatif groupe
Bon ca finance bien et on vient de recevoir un nouvel update précisants les pouvoir des derniers dieux débloqués en SG. C’est bien du matos supplémentaire est ajouté à la boite mais je suis quand-meme un peu déçu des SG : rien d’exclusif KS et un peu répétitifs tous ces paliers…
Moi j’aime quand il n’y a pas d’exclus KS, c’est plus sain.
Gaffophone dit :Moi j'aime quand il n'y a pas d'exclus KS, c'est plus sain.
+1000 !
Sachant qu’il y’a plus de 40 gods , il y a encore avoir beaucoup de dieux à découvrir.el vont aussi mettre le mode 4 joueurs et après je vois pas ce qu’il peuvent rajouter appart de l’esthétique.
Encore des dieux de débloqués, et une qualité accrue des cartes ! (par contre je ne connais pas ce principe de grey/purple).
bon aller… partant egalement.
pouvez vous m’inscrire ?
dep 59
Eisbear dit :bon aller... partant egalement.
pouvez vous m'inscrire ? 😃
dep 59
Done ;)
Du coup qui prends en charge le PG parisien ?
MonsieurRien dit :Du coup qui prends en charge le PG parisien ? :)
Pour l'instant, personne ne s'est manifesté.
salut ! je viens de découvrir ce jeux et je suis super emballé ! comment participer au fameux pg ? je suis de la région parisienne.
Anthony9501 dit :salut ! je viens de découvrir ce jeux et je suis super emballer ! comment participer au fameux pg ? je suis de la région parisienne.Il faut que tu t'inscrives sur le lien (page 1) du PG, dans le tableau Région Parisienne / Nord ;)