[KS financé - Terminé] - Santorini

Elle est à 33$ sur certains sites américains (sans les dieux ks et la toison d or mais bon). Je ne peux pas dire lequel visiblement mais bon c’est un des plus gros MM

shamrock 2.0 dit :Elle est à 33$ sur certains sites américains (sans les dieux ks et la toison d or mais bon). Je ne peux pas dire lequel visiblement mais bon c'est un des plus gros MM

Je crois que ce qui fait mal, ce sont surtout les frais de cochon... (et là il n'y a pas l'extension, il faut rajouter x$)

Bon je vais à San Francisco ces prochaines semaines. Je peux peut-être ramener un Santorini, mais il ne sera pas KS, ce sera la version retail (30 dieux en tout et pas la toison d’or, regardez la page KS c’est expliqué.). Si quelqu’un est intéressé, on peut voir.

IGOR 22 Je suis vraiment impressionné! Bravo! ça me donne envie de me mettre à la peinture, mais je serai incapable de faire ça…

Merci, c’est en forgeant qu’on devient forgeron ^^

Un petit pimp rapide :

Salut à tous,

Juste pour vous dire que la traduction des règles (et mise en page) est toujours en cours. Il me reste une page entière et une demi à finir.

Petite précision sur le pouvoir de Circe par rapport à la fiche fr de BGG,

Au début de votre Tour : Si les Bâtisseurs adverses ne sont pas adjacent, vous êtes alors le seul à pouvoir utiliser le Pouvoir des Dieux de votre adversaire jusqu’à votre prochain tour.

Merci tu gére tellim!

P’tit mot d’encouragement à Tellim pour la traduction et un merci d’avance !

Une date pour la mise à disposition ?? laugh

Je suis sur la dernière page, j’espère à la fin du WE.

Bonjour, 
a tout hasard,
je suis à la recherche de santorini version kickstarter
si quelqu’un souhaitait le revendre je suis preneur!
cordialement

Tellim dit :Je suis sur la dernière page, j'espère à la fin du WE.

Super ! Et un Grand MERCI !!!
Car chez moi le jeu tourne à fond et les règles en VF sont très attendus pour en finir avec toutes les interprétations... les "oui mais tu ne me l'avais pas dit", les "t'es sur...??", Les "Mais, si, j'ai le droit"...

zorl dit :
Tellim dit :Je suis sur la dernière page, j'espère à la fin du WE.

Super ! Et un Grand MERCI !!!
Car chez moi le jeu tourne à fond et les règles en VF sont très attendus pour en finir avec toutes les interprétations... les "oui mais tu ne me l'avais pas dit", les "t'es sur...??", Les "Mais, si, j'ai le droit"...

Salut pas de soucis, je comprend l'impatience. Il me reste un pouvoir, 2-3 petits trucs de mise en page et une petite relecture. Je pensais finir ce soir mais les enfants voulais faire une partie, puis les leçons... Bref un peu comme tous le monde quoi.

Elles seront finies et en ligne demain. Je posterai le lien direct ici.

Merci à toi Tellim :  :wink:

Salut tout le monde, comme promis les règles fr.

Santorini VF

La mise en page est faite au plus proche. Malgrés mais diverses relecture, il reste peut-être des coquilles donc n’hésitez pas à me redire s’il y a des fautes ou autres.

Bon jeu à tous.

Super! Merci beaucoup Tellim!! 

monkyky dit :Super! Merci beaucoup Tellim!! 

Pas de soucis. 

Merci Tellim !
En lisant rapidement, j’ai noté ça :
- des soucis de texte dans le pouvoir de Demeter (en tous cas à l’affichage sur mon PC) :“7otre Bâtisseur peut construire uOe Gois eO plus Nais pas sur la Nêne case”
- une coquille chez Prometheus : “Si votre Bâtisseur ne montent pas d’un niveau”
- pb d’affichage pour Limus aussi : “-es Bâtisseurs adverses ne Qeuvent Qas construire sur une Dase adjacente Ë vos Bâtisseurs exDeQté Qour construire un dôme aGin de Dréer une Tour Complèt”
- chez Nemesis : “À la Fin de votre Tour : 4i aucun Bâtisseurs adverses nhest adjacent aux vÙtres, vous pouve[ obliger autant de Bâtisseurs adverses que possible Ë échanger de place avec vos Bâtisseurs”
- chez Urania : “-orsque Wos Bâtisseurs se déplacent”
- dans le glossaire : “Adjacente : $IaRue case est entourÏe de Iuit autres cases &lles sont appelÏes cases BdKBDenUe”

Alors je sais pas si les pb d’affichage viennent du téléchargement sur mon PC mais si d’autres ont la même chose, y’a peut-être des corrections à faire :wink:
Merci en tous cas, beau boulot Tellim !

Merci pour le premier retour. 

Correction de prometheus faite. Pour l’affichage je viens de tester sur mon 2ème pc pas de soucis. J’attend d’autres retour pour voir si je dois faire quelque chose.

Sinon j’ai rechargé le fichier à télécharger (même lien).

Merciiiiiiiii ! Tellim !
Super boulot !

Pas d’erreur d’affichage pour moi.

Perso, j’ai traduit Worker par Ouvrier, pas Bâtisseur.