[KS financé - Terminé] - Santorini

Anthony9501 dit :salut ! je viens de découvrir ce jeux et je suis super emballer ! comment participer au fameux pg ? je suis de la région parisienne.

Moi aussi je suis super emballé.

D'ailleurs si quelqu'un pouvait m'aider.

Eisbear dit :interesse par ce PG 😀

si l'un de vous peut me mp pour m'expliquer le fonctionnement exact, je suis novice en financement participatif groupe 😂

Pareil pour moi, je serais intéressé de me mettre sur le PG du Nord (étant à Bruxelles je sais me déplacer sur Lille et alentours). 
Mais si l’on s’inscrit au PG, on paie à qui ? Etc… merci de m’expliquer en MP. 

Matu77 dit :
Eisbear dit :interesse par ce PG 😀

si l'un de vous peut me mp pour m'expliquer le fonctionnement exact, je suis novice en financement participatif groupe 😂

Pareil pour moi, je serais intéressé de me mettre sur le PG du Nord (étant à Bruxelles je sais me déplacer sur Lille et alentours). 
Mais si l’on s’inscrit au PG, on paie à qui ? Etc… merci de m’expliquer en MP. 

même question pour moi ^^

Alors en gros (je copierai ce message en MP à ceux qui l’ont souhaité).

Si vous êtes intéressé pour participer à l’un des PG et donc profiter de la baisse de tarif d’une boîte, il suffit pour l’instant de s’inscrire sur la feuille du PG (lien sur la première page), dans le tableau correspondant, avec vos pseudos et département.

Vers la fin du KS, le porteur du PG (moi pour le sud, on ne sais pas encore pour le nord) paiera ce qu’il faudra sur Kickstarter (soit environ 400€ pour l’instant pour le PG Sud). En même temps (ou avant c’est mieux… :p), chaque personne de ce PG devra me faire un virement (ou paypal) du montant de sa boîte, afin de m’aider à assumer ces 400 euros.

Ensuite, quand je serai livré de toutes les boîtes, on s’organisera pour que je puisse vous redispatcher vos boîtes. Soit en main propre pour les plus proches de moi, soit via Mondial Relay pour les plus loin. Dans ce cas, je vous redemanderai un petit virement du montant de ces frais de ports (indiqués sur la feuille du PG). 

Et voilà :wink:

c’est tres clair, merci pour les infos :slight_smile:
meme si c’est bien ce que j’imaginais :wink:

Et 2 nouvelles cartes Dieux ont été débloqués !

Prochain palier à 170.000, sachant qu’on est déjà à … 163.000 !

il en reste des dieux ?
parce que la, le pantheon va vite se vider :stuck_out_tongue:

Eisbear dit :il en reste des dieux ?
parce que la, le pantheon va vite se vider :p

L'avantage des dieux, c'est qu'il est facile d'en inventer 

j’imagine qu’ils vont ajouté Hercule,Héra,Hephaistos etc… Zeus va t’il avoir sa propre carte ?? sinon un peu déçu par le design d’hades, pour un dieu des morts il mérite mieux.

quant a Medusa, plus vicieuse ce n’est pas possible :stuck_out_tongue:

il est vraiment toujours et meme de plus en plus allechant ce jeu… :heart_eyes:

Hello,

Comment je fais dans le fichier pour indiquer que je souhaite prendre 2 boites ?

Gaffophone dit :Hello,

Comment je fais dans le fichier pour indiquer que je souhaite prendre 2 boites ?

Inscrit toi 2 fois ;)

Du coup je me suis inscrit deux fois du côté des pécores 

Salutations :slight_smile:

J’ai découvert ce jeu par hasard et il m’a plus que tapé dans l’oeil.
Je m’inscrit donc au PG sur Paris.

A priori, si personne ne souhaite gérer de PG parisien, je peux le faire mais dans ce cas je me restreint à de la remise en main propre à Paris (et plus particulièrement Paris 13) (pas d’envoi car ça devient rapidement un gouffre à temps et angoisse).

Je vais ajouter une 4ème colonne que j’appellerais Pledge Paris 13 et les conditions pour faire partie de ce PG seront donc :
- de pouvoir se déplacer dans le 13ème
- me régler, de préférence par virement (ou a défaut par chèque), 20€ tout de suite pour valider votre présence dans le PG, le solde étant calculé à la fin de la campagne en fonction du nombre de pledger et du montant total après conversion

Si une personne se sent motivé pour gérer en plus les envois en MR, alors je cèderai volontier la place :slight_smile:
Ou encore si cette personne ne veut pas gérer le PG mais veux bien gérer les envois, c’est aussi possible !

Bonsoir à tous.

Egalement sous le charme de ce jeu, je m’inscrit donc dans le PG Parisien pour deux boites.
Salut Mr Yoshi, vos conditions me conviennent  ( je réside dans le 13eme) je rajoute donc mon nom dans votre 4eme colonne .
Merci.

C’est possible de s’inscrire sur un Pledge Groupé pour un envoi par MondialRelay dans le 34 ?

Ajouté également au PG de Mr Yoshi.
Je suis dans le 15ème mais souvent fourré dans le 13ème, et tout à fait partant pour le principe des arrhes !
Du coup, j’ai supprimé ma ligne du gros groupe de départ, ça me semble plus clair…

Gedeon34 dit :
C'est possible de s'inscrire sur un Pledge Groupé pour un envoi par MondialRelay dans le 34 ?

Pas de soucis, je t'ai inscris sur le PG du Sud, bienvenue l'ami :)

Rajouté dans le PG Parisien :slight_smile:

Caliban dit :Rajouté dans le PG Parisien :)

Par contre faudrait vraiment que quelqu'un se manifeste pour gérer ce PG, car pour l'instant, c'est malheureusement du vent :(