[KS financé - Terminé] - Santorini

Pit0780 dit :
Caliban dit :Rajouté dans le PG Parisien :)

Par contre faudrait vraiment que quelqu'un se manifeste pour gérer ce PG, car pour l'instant, c'est malheureusement du vent :(

Pas tout à fait, il y a déjà un porteur paris 13  : Mr Yoshi

Pit0780 dit :
Par contre faudrait vraiment que quelqu'un se manifeste pour gérer ce PG, car pour l'instant, c'est malheureusement du vent :(
Je suis intéressé par le jeu mais je vois qu'il n'y a presque personne pour s'occuper du PG parisien (sauf Mr Yoshi pour une partie).
Je vais réfléchir à me porter volontaire pour m'en occuper mais comme ce sera mon premier PG en tant que porteur, je suis un peu (beaucoup ?) comme une vierge effarouchée. Je vous donne une réponse ce soir car pour l'instant je vais chez Pitpipo récupérer mon CW 

Salut Pit, je me suis rajouté sur ton PG pour un envoi en MR, si possible. J’habite proche de la frontière française (Genève). Du coup, je verrai selon qui s’occupe de réceptionner les jeux si ça vaut le coup de changer de groupe plus tard. Encore merci pour l’organisation!

kodama dit :Salut Pit, je me suis rajouté sur ton PG pour un envoi en MR, si possible. J'habite proche de la frontière française (Genève). Du coup, je verrai selon qui s'occupe de réceptionner les jeux si ça vaut le coup de changer de groupe plus tard. Encore merci pour l'organisation!

Ca marche ;)

D'autres SG ont été débloqués, et d'autres ont été dévoilés.
Nous avons désormais 2 héros parmi la troupe de personnages.

Prochains SG : encore 2 nouveaux dieux, 2 nouveaux héros, et des vidéos 3D pour expliquer le fonctionnement de chacun.
Ca tourne un peu en rond...

c est le moins que l on puisse dire !!

Les vidéos 3D ont été débloquées…

Ca va super vite ce KS… broken heart

J’ai l’impression qu’il on pas trop d’idée d’ajout, ce genre de carte devrais deja etre dans le jeu de base. 
J’aimerais de réel choses meme esthétique c’est toujours bien. 
Et le jeu est ultra populaire sur BGG, je pense que le jeu devrais cartonné.

@Pit078 : les montants qui sont indiqués dans ton google doc sont hors frais bancaires.
Est-ce que tu as un moyen de les éviter ou tu les rajouteras plus tard ?
Parce que pour ma banque (LCL), c’est du 3,1 % ce qui n’est pas négligeable.

buldozebre dit :@Pit078 : les montants qui sont indiqués dans ton google doc sont hors frais bancaires.
Est-ce que tu as un moyen de les éviter ou tu les rajouteras plus tard ?
Parce que pour ma banque (LCL), c’est du 3,1 % ce qui n’est pas négligeable.

Non, je n'y couperai pas :(
Et je ne sais pas le montant d'ailleurs, faut que je regarde...

Tu dois tout de même avoir la conversion et les frais inhérent non ?

edit: c’est pas un virement, c’est un paiement sur KS non ?

Mauvais Karma dit :Tu dois tout de même avoir la conversion et les frais inhérent non ?

edit: c'est pas un virement, c'est un paiement sur KS non ?

Oui exact, j'ai réédité mon post.
Mais du coup, je ne trouve pas....

Pit0780 dit :
Mauvais Karma dit :Tu dois tout de même avoir la conversion et les frais inhérent non ?

Comme je fais souvent des achats à l'étranger, je connais le taux de ma banque sinon regarde à ce lien, tu devrais trouver celui de ta banque :
http://www.cbanque.com/tarif-bancaire/comparatif/achat-carte-bancaire-etranger.php

En tout cas, celui de LCL est exact.

buldozebre dit :
Pit0780 dit :

Comme je fais souvent des achats à l'étranger, je connais le taux de ma banque sinon regarde à ce lien, tu devrais trouver celui de ta banque :
http://www.cbanque.com/tarif-bancaire/comparatif/achat-carte-bancaire-etranger.php

En tout cas, celui de LCL est exact.

Mais pourquoi étranger ? Ulule est français, non ? Ou en tout cas européen, et les frais étrangers ne s'appliquent pas à l'europe.

Bon je me lance, je veux bien m’occuper du PG parisien / nord.

Par contre, j’habite à Pontoise dans le 95.
Pour ceux qui sont dans le coin, pas de problèmes.
Pour les autres, il y aura 3 possibilités :

• - ma femme travaillant à Nanterre, elle passe souvent par Gare Saint Lazare ou La défense (elle peut donc servir de mules à ces endroits selon ses disponibilités)
  • - je vais de temps en temps sur Paris le dimanche pour voir mon arrière grand-mère (je peux donc organiser sur quelques dimanches, des livraisons sur Paris)
  • - je peux sans souci m’occuper d’envoi par Mondial relay

Ce sera mon premier PG en temps que gestionnaire donc soyez indulgent.
Prenez conscience que plus vous serez nombreux et plus les compatibilités d’emploi du temps seront difficiles à gérer au moment de la livraison. Par contre, il ne faudra pas hésiter à communiquer avec moi.

Pour les sous, d’ici une quinzaine de jours, je vous demanderai de me régler en avance par paypal (pas de frais supplémentaire avec l’option envoi d’argent à un proche et surtout plus simple à gérer pour moi). Si vous préférez payer par virement ou par chèque, çà se discute mais faites le moi savoir au plus tôt. Je pledgerai en fonction des règlements que j’aurais reçu.

Attention, il faudra rajouter 3,1% en plus par rapport aux montants indiqués sur le google doc (frais bancaires) soit environ 1 €.

Si nous sommes 26 à pledger, il y aura une boite offerte. Et vous savez quoi ! Je la prendrai pour moi, ah aha ah… (rire démoniaque) mais il n’y a pas de raison que vous vous n’y gagnez rien. Le montant de votre participation sera alors pour tous de 30,5€ (au lieu de 32,7 €) frais bancaires inclus si les taux de conversion ne changent pas.

Je m’inscris donc sur le google doc de Pit0780 comme gestionnaire de la première colonne. Donc pour ceux qui sont déjà inscrit sur cette colonne, si mes conditions vous conviennent, envoyez moi un mail à cette adresse laurent.griere@free.fr
Ce sera plus facile pour communiquer.

Si toutefois vous ne trouvez pas votre compte dans cette nouvelle première colonne ni dans celle de Pit078 ou celle de Yoshi, faites le savoir aussi, il sera sûrement possible de créer d’autres groupes.

Pit0780 dit :

Mais pourquoi étranger ? Ulule est français, non ? Ou en tout cas européen, et les frais étrangers ne s'appliquent pas à l'europe.

J'ai fumé ou on est sur KS avec des dollars canadiens ?

Mauvais Karma dit :
Pit0780 dit :

J'ai fumé ou on est sur KS avec des dollars canadiens ?

Pfiouuuuuu... je sais pas pourquoi, j'avais SBIRES dans la tête (ils sont vraiment bons en com'..... :D ).

Oui, exact, c'est moi qui ai fumé :D
J'ai 2,30 % de frais, je mets à jour la fiche en conséquence.

Pit0780 dit :

Sauf que Santorini, c'est pas sur Ulule mais sur KS donc le paiement ce fera soit en dollar US soit en dollar canadien.

Edit : Mauvais Karma a été plus rapide que moi

buldozebre dit :
Pit0780 dit :

Sauf que Santorini, c'est pas sur Ulule mais sur KS donc le paiement ce fera soit en dollar US soit en dollar canadien.

Edit : Mauvais Karma a été plus rapide que moi

Oui, fatigué le Pit07... 
J'ai mis à jour la feuille et le tableau, avec les frais bancaires

Pour mes amis pledgeurs, n'hésitez pas à me transmettre votre e-mail par MP si vous voulez que je vous tienne au courant de l'avancée du Ulul.... du Kickstarter ! 

Méfiez vous, vous allez tous vous retrouver avec une boite de sbire. ^-^

Mauvais Karma dit :Méfiez vous, vous allez tous vous retrouver avec une boite de sbire. ^-^

Pour mon premier PG, si je livre pas le bon jeu, ça craint un peu