[KS financé - Terminé] - Santorini

Ca va, ça pourrait être sbires

smiley je sors

buldozebre dit :Bon je me lance, je veux bien m’occuper du PG parisien / nord.

Par contre, j’habite à Pontoise dans le 95.
Pour ceux qui sont dans le coin, pas de problèmes.
Pour les autres, il y aura 3 possibilités :
  • - ma femme travaillant à Nanterre, elle passe souvent par Gare Saint Lazare ou La défense (elle peut donc servir de mules à ces endroits selon ses disponibilités)
  • - je vais de temps en temps sur Paris le dimanche pour voir mon arrière grand-mère (je peux donc organiser sur quelques dimanches, des livraisons sur Paris)
  • - je peux sans souci m’occuper d’envoi par Mondial relay

Ce sera mon premier PG en temps que gestionnaire donc soyez indulgent.
Prenez conscience que plus vous serez nombreux et plus les compatibilités d’emploi du temps seront difficiles à gérer au moment de la livraison. Par contre, il ne faudra pas hésiter à communiquer avec moi.

Pour les sous, d’ici une quinzaine de jours, je vous demanderai de me régler en avance par paypal (pas de frais supplémentaire avec l’option envoi d’argent à un proche et surtout plus simple à gérer pour moi). Si vous préférez payer par virement ou par chèque, çà se discute mais faites le moi savoir au plus tôt. Je pledgerai en fonction des règlements que j’aurais reçu.

Attention, il faudra rajouter 3,1% en plus par rapport aux montants indiqués sur le google doc (frais bancaires) soit environ 1 €.

Si nous sommes 26 à pledger, il y aura une boite offerte. Et vous savez quoi ! Je la prendrai pour moi, ah aha ah... (rire démoniaque) mais il n’y a pas de raison que vous vous n’y gagnez rien. Le montant de votre participation sera alors pour tous de 30,5€ (au lieu de 32,7 €) frais bancaires inclus si les taux de conversion ne changent pas.

Je m’inscris donc sur le google doc de Pit0780 comme gestionnaire de la première colonne. Donc pour ceux qui sont déjà inscrit sur cette colonne, si mes conditions vous conviennent, envoyez moi un mail à cette adresse laurent.griere@free.fr
Ce sera plus facile pour communiquer.

Si toutefois vous ne trouvez pas votre compte dans cette nouvelle première colonne ni dans celle de Pit078 ou celle de Yoshi, faites le savoir aussi, il sera sûrement possible de créer d’autres groupes.

Merci buldo, je t'es envoyé un mail. 

Intéressé aussi au final.

Je m’inscrit dans le PG Paris 13. Si MrYoshi ne se sent pas de le porter, je peux m’en charger et me permettre en plus des remise en main propre à mon domicile (77590) et gérer du MR. Je transite aussi par gare de Lyon, s’il y a des intéressés.

Caliban dit :Ca va, ça pourrait être sbires

smiley je sors

Non reste, je valide 

Je me posais aussi la question de me lancer, mais juste pour les hauts de France… Je déteste ce nom, je préfère largement le Nord lol
je te suis, et pour l’indulgence je comprends parfaitement… Je ne sais pas trop comment gérer tout ça vu mon emploi du temps évolutif et poste…enfin bref

tu peux me compter sur dans ton quota pour le PG Paris/nord
pour la livraison, j’ai peut être possibilité de le récupérer sur Paris, mais une expédition serait sûrement plus “sur”.
je ne veux pas te faire poireauter avec mon jeu… Imaginons que tu joues avec lol

enfin pas joli joli d’utiliser madame comme “mule”
mais si elle est consentante 

Va falloir que je me calme niveau participatif…
aussi craque pour Sbires :scream_cat:

Allez je craque… me suis rajouté au pg pécores

shamrock 2.0 dit :Allez je craque... me suis rajouté au pg pécores

Pécors en puissance !  

Graou dit :Intéressé aussi au final.

Je m'inscrit dans le PG Paris 13. Si MrYoshi ne se sent pas de le porter, je peux m'en charger et me permettre en plus des remise en main propre à mon domicile (77590) et gérer du MR. Je transite aussi par gare de Lyon, s'il y a des intéressés.

Je me suis deplacé dans votre groupe messieurs. Paris 13 et Gare de Lyon ça m'va plutot bien ;)

MonsieurRien dit :
Graou dit :Intéressé aussi au final.

Je m'inscrit dans le PG Paris 13. Si MrYoshi ne se sent pas de le porter, je peux m'en charger et me permettre en plus des remise en main propre à mon domicile (77590) et gérer du MR. Je transite aussi par gare de Lyon, s'il y a des intéressés.

Je me suis deplacé dans votre groupe messieurs. Paris 13 et Gare de Lyon ça m'va plutot bien ;)

Par contre si vous fusionnez avec mon PG, çà baissera d'autant plus le prix. Et je livre sur Paris 

Salutation :slight_smile:

Visiblement, Paris 13 plaît.
Si ça reste plus pratique pour tout le monde, je pense que nous n’aurons aucun mal à être assez nombreux pour remplir deux PG en région parisienne.
Surtout qu’il reste encore 24 jours.

Pour le moment, nous sommes à 8 boîtes dans le PG Paris 13, je vais contacter tout le monde pour lancer le pledge afin de faire grimper le montant de la campagne et débloquer des SG !
J’ai fais un Google Doc qui réunit toutes les infos pour ceux qui souhaitent nous rejoindre : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1T83y69uBF1TzNlPXssA_JngJ6-yVO7tm_Z5Eg_CgvV8/edit#gid=0

Idéalement, dès réception du colis (en novembre 2016 d’après les premières estimations), il serait chouette de pouvoir tous se réunir. Si vous avez des idées d’endroits accessibles facilement, je prend. J’ai noté dans le google doc le cinéma MK2 ou bien gare de Lyon qui sont tous les deux sur la 14. Mais on pourra trouver d’autre moment/endroits si ça ne convient pas à tout le monde. Le principal étant juste de ne pas courir après chacun :wink:

N’oubliez pas que vous pouvez prendre l’option White Box, qui remplace la boîte d’origine par une boîte “stylisée” (~3,50€ après change).
Les frais bancaire sont de 2% et sont pris en compte dans les estimations du prix total.

Salut ! je me suis inscris dans le PG, département 37, mais il faudra me l’envoyer par MR ! Pas de problèmes ?

Pit0780 dit :
Pfiouuuuuu... je sais pas pourquoi, j'avais SBIRES dans la tête (ils sont vraiment bons en com'..... :D ).

Mauvais Karma dit 
Méfiez vous, vous allez tous vous retrouver avec une boite de sbire. ^-^

Caliban dit :
Ca va, ça pourrait être sbires

C'est malin, je viens de pledger sur Sbires.

Les 200 000$ CAD sont dépassés !
Hâte de découvrir les prochains SGs

Bonjour à tous.

Merci Mr Yoshi de prendre les commandes pour le PG13.
Excellente idée de tous ce retrouver a cette occasion .
J’attends donc votre message pour la suite.

Le message est parti pour tous les participants :slight_smile:

C’est incroyable comme ça continue de monter, ça promet de nombreux SG !

PS : pour les personnes qui habitent près de l’officine de Tric Trac, c’est à dire à Orléans, il est possible de pledger avec nous car j’y suis assez régulièrement et pourrais donc amener des boîtes lors de mes retours la bas :slight_smile:

Hooooo… Vous avez vu le SG à 275k ?  Hâte d’en apprendre davantage.

Quelqu’un a une idée de comment jouer, techniquement, Gaïa? C’est sympa de jouer avec 4 builders, mais cela resérve-t-il cette carte pour les parties à deux joueurs uniquement?

Interessé aussi. 
Vu la date de livraison, je serais sans doute dans le Nord, a ce moment la. 
Donc je decale mon pledge de Paris, a Lille :smiley:

Heroes64 dit :Salut ! je me suis inscris dans le PG, département 37, mais il faudra me l'envoyer par MR ! Pas de problèmes ?

Aucun soucis ! ;)