Je viens de remarquer l’update de la FAQ tout en bas de la page du KS :
If I order more than 5 copies to EU, Asia or Worldwide, what do I pay for shipping?
Shipping internationally is expensive, and unfortunately it doesn’t get much cheaper until you are shipping a massive amount. If you are ordering more than 5 games, you are required to add $7 per game for shipping if you are located in Asia, Australia or EU. If you are located in Canada or the USA, all shipping is included. For everywhere else, please contact us directly for an accurate quote.
Last updated: Dim 3 avr. 2016 23:35 CEST
Voilà quelque chose de moins sympa, ils ont dû voir que le succès du jeu allait leur coûter bonbon en frais de port donc ils ajustent. Les Google Doc sont à modifier en conséquence, ça plafonne le prix d’une boîte entre 36€ et 37€.
Je vais les contacter pour voir s’il n’y a pas d’erreur, car jusqu’à hier soir, les EU n’étaient pas concernés.
Mr Yoshi dit :Je viens de remarquer l'update de la FAQ tout en bas de la page du KS :
If I order more than 5 copies to EU, Asia or Worldwide, what do I pay for shipping?
Shipping internationally is expensive, and unfortunately it doesn't get much cheaper until you are shipping a massive amount. If you are ordering more than 5 games, you are required to add $7 per game for shipping if you are located in Asia, Australia or EU. If you are located in Canada or the USA, all shipping is included. For everywhere else, please contact us directly for an accurate quote.
Voilà quelque chose de moins sympa, ils ont dû voir que le succès du jeu allait leur coûter bonbon en frais de port donc ils ajustent. Les Google Doc sont à modifier en conséquence, ça plafonne le prix d'une boîte entre 36€ et 37€.
Je vais les contacter pour voir s'il n'y a pas d'erreur, car jusqu'à hier soir, les EU n'étaient pas concernés.
Yep effectivement, ça ne dit pas pareil que sur le pledge. Tiens nous au jus ;)
Mr Yoshi dit :Je viens de remarquer l'update de la FAQ tout en bas de la page du KS :
Shipping internationally is expensive, and unfortunately it doesn't get much cheaper until you are shipping a massive amount. If you are ordering more than 5 games, you are required to add $7 per game for shipping if you are located in Asia, Australia or EU. If you are located in Canada or the USA, all shipping is included. For everywhere else, please contact us directly for an accurate quote.
Voilà quelque chose de moins sympa, ils ont dû voir que le succès du jeu allait leur coûter bonbon en frais de port donc ils ajustent. Les Google Doc sont à modifier en conséquence, ça plafonne le prix d'une boîte entre 36€ et 37€.
Je vais les contacter pour voir s'il n'y a pas d'erreur, car jusqu'à hier soir, les EU n'étaient pas concernés.
Hum étrange cet update en effet... sachant que ce n'est pas mentionné dans la partie "contribution"... normal si c'est un changement de leur part et sachant que les contreparties ne peuvent être modifiées... mais avec une note si peu visible en FAQ, il faut être de très bonne foi pour en tenir compte...
Sinon, un message pour les Lillois, Villeneuvois, Grusonnois (et alentours de Gruson), voir très (très) proche d'une sortie de l'A1 : je fais partie du PG de Mr Yoshi et pourrais éventuellement vous amener une boite en évitant ainsi le prix d'un MR. Je précise que je le ferai pour quelques boites (4, 5 par exemple) et à condition de faire un très petit détour (je vais à Gruson tous les 1 à 2 mois, je peux à l'occasion passer à Lille ou Villeneuve d'Ascq, sortir de l'A1 pour une mini boucle mais pas vraiment plus).
Aller hop, je me pose ici … et j’attend de voir comment ça évolue… s’il n’y a pas d’exclu KS, je vais peut être passer mon tour et attendre l’arrivée en boutique … Madame commence à avoir peur de tous ces jeux que j’ “achète” et qui n’arrive jamais …
Na'grom dit :Aller hop, je me pose ici ... et j'attend de voir comment ça évolue... s'il n'y a pas d'exclu KS, je vais peut être passer mon tour et attendre l'arrivée en boutique ... Madame commence à avoir peur de tous ces jeux que j' "achète" et qui n'arrive jamais ...
Dis-lui que c'est mieux placé là que dans un tronc d'église
Na'grom dit :Aller hop, je me pose ici ... et j'attend de voir comment ça évolue... s'il n'y a pas d'exclu KS, je vais peut être passer mon tour et attendre l'arrivée en boutique ... Madame commence à avoir peur de tous ces jeux que j' "achète" et qui n'arrive jamais ...
Ah sisi ceux de cet éditeur la, ils arrivent. D'ailleurs l'édition deluxe arrive avant !
ah non, quand je disais qui n’arrive jamais c’est que le délai entre la fin du financement et la livraison est interminable. Je pense notamment à The 7th continent quand elle a vu le PnP et qu’elle a cru que c’est ça que j’avais payé 90€ : elle a bien fait la gueule
J’entendais donc par la que les projet type KS, Ulule, et autres, j’évite s’il n’y a rien de spécifique, ça préserve la paix dans le couple
S'il n'y a pas d'erreur, il devient inutile de monter des usines à vapeur. Il vaut mieux monter de multiples pledges de 5 boîtes. Calcul fait, il faut être 19 pour gagner 1€ sur chaque boîte. Et, pour l'avoir fait, ce n'est pas nécessairement la joie de gérer un pledge de 20 personnes par rapport à un de 5 personnes; l'économie ne justifie pas le sacrifice.
A voir en fonction de leur réponse, mais le jeu risque de ne pas en valoir la chandelle.
S'il n'y a pas d'erreur, il devient inutile de monter des usines à vapeur. Il vaut mieux monter de multiples pledges de 5 boîtes. Calcul fait, il faut être 19 pour gagner 1€ sur chaque boîte. Et, pour l'avoir fait, ce n'est pas nécessairement la joie de gérer un pledge de 20 personnes par rapport à un de 5 personnes; l'économie ne justifie pas le sacrifice.
A voir en fonction de leur réponse, mais le jeu risque de ne pas en valoir la chandelle.
Pour l'instant, sur le PG Pécor, on est à 33,58€ la boîte, et s'il y a effectivement des fdp, on serait à 35,44€. Par contre, en pledge juste à 5 boîtes, on serait à 37,72€ et 42,27€ avec fdp supp.
Ca fait toujours ça de gagné... mais c'est clair que c'est pas noël... :(
Je n’ai pas encore eu de réponse mais voilà comment je le comprend : Les 7$ de frais de port sont à ajouter seulement pour les boîtes supplémentaires.
Ce qui donne : Pledge de base : 270$, soit 54$ par boîte Boîte supplémentaire : 45$ + 7$ = 52$
Une réduc de 2$ à chaque boîte supplémentaire, contre 9$ précédemment Effectivement c’est mieux que rien, mais ça casse un peu la magie du PG.
Heureusement que les SG vont péter en conséquence. Non mais !
Par contre Pit0780, je ne sais pas comment tu parviens à ces montants J’ai fais un récap ici : Google Doc Les montant son modifiables, notamment le $CAD et les frais de change.
Mr Yoshi dit : Par contre Pit0780, je ne sais pas comment tu parviens à ces montants :) J'ai fais un récap ici : Google Doc Les montant son modifiables, notamment le $CAD et les frais de change.
Je contrôle ça tout de suite.
Edit : effectivement, je pense que je m'étais trompé dans mes frais bancaires. Bon, ça fait moins cher la boîte (yeaaah !), mais du coup on voit mieux que le gain suivant le nombre de pledgeurs est bien moindre (argh...).
Effectivement, un PG de 5 serait amplement suffisant... et plus facile à gérer... encore faut-il avoir suffisamment de gens près à gérer ces PG supplémentaires !
La feuille du PG devenait bordélique. J'ai mis tout ça à jour (liens sur la première page), les voici :
une extension de jeu prevue au palier des 275k ? je l’aurais bien vu un peu plus tot dans la campagne, mais bon… ne boudons pas notre plaisir.
par contre, c’est moi ou il commence un peu a galerer niveau des paliers (un personnage bonus au lieu des deux dans les precedents ) ? on va epuiser le stock des dieux Pit0780 finalement
Eisbear dit :une extension de jeu prevue au palier des 275k ? je l'aurais bien vu un peu plus tot dans la campagne, mais bon.... ne boudons pas notre plaisir. 🎉
par contre, c'est moi ou il commence un peu a galerer niveau des paliers (un personnage bonus au lieu des deux dans les precedents 😩 ) ? on va epuiser le stock des dieux Pit0780 finalement 😝
Oui effectivement... 25.000$ pour débloquer une carte, ça commence à faire léger... Après, est ce qu'ils avaient vraiment prévu que cette campagne exploserait de la sorte...
En tout cas, maintenant que tout dépote, il nous faut absolument cette extension !!
bonjour à tous, je viens d’envoyer mon petit MP à Mr-Yoshi. Cette version 3D est vraiment sympa et donne un bon coup de jeunesse à ce jeu créé il y a 30ans! Je bosse sur Paris donc pas de problème pour convenir d’un lieu de remise en main propre, je suivrai la foule ^^ Merci à Yoshi pour son boulot
Je viens de regarder l'update et moi çà affiche : Shipping internationally is expensive, and unfortunately it doesn't get much cheaper until you are shipping a massive amount. If you are ordering more than 5 games, you are required to add $7 per game for shipping if you are located in Asia. If you are located in Canada, USA, Australia or EU, all shipping is included. For everywhere else, please contact us directly for an accurate quote.
Alors soit nous ne lisons pas la même update soit ils l'ont changé depuis que tu as regardé mais pour moi, les fdp sont inclus dans les 45$ par boite.
Non ?
EDIT: L'update a été modifié aujourd'hui vers 19H50 donc ils ont du avoir vos remontées. Je supprime donc les fdp pour boites supplémentaires sur le Google doc de Paris Nord