[KS a venir]Super Dungeon Explore : Forgotten King

Une new avec la première preview des règles (cartes héros):
https://www.kickstarter.com/projects/12 … ect_update

Sans-Os dit:
rafpark dit: .. je passe.

Ouaip. Je me demande si je ne vais pas faire pareil et passer sur Sentinels of the Multiverse Tactics...
Hésitation, hésitation...

Le shipping me brûle les yeux.... Mais le jeu me fait l'œil doux...
YeN dit:Une new avec la première preview des règles (cartes héros):
https://www.kickstarter.com/projects/12 ... ect_update

oui c'ets ce dont on parle, la page juste avant :wink:

Je suis faible j’ai pledgé pour celui là et je prendrai quelques add-ons payants.
Le plus horrible sera la VF à faire (quoique) et la peinture de tout ce wagon.

HeroquestFrance dit:Je suis faible j'ai pledgé pour celui là et je prendrai quelques add-ons payants.
Le plus horrible sera la VF à faire (quoique) et la peinture de tout ce wagon.

sauf que si on croit SPM, ils sont en nego pour une VF, donc bonne nouvelle pour toi :D mais ça ne sera pas pour le KS et annoncé après.

Deuxième new sur les règles (carte monstre, spawn, activation et présentation du personnage centaure):

On voit qu’il y a toujours les monstres 8-bits, 16-bits, super…

YeN

oui bah pour l’instant pas de changement au niveau des cartes des bonhommes quoi. Ah bah oui c’est parce qu’en fait, il n’y a pas de changement de regles: )

sprz dit:oui bah pour l'instant pas de changement au niveau des cartes des bonhommes quoi. Ah bah oui c'est parce qu'en fait, il n'y a pas de changement de regles: )

Roooh la mauvaise foi, il y a tout de même ca:
Arcade Mode
In Arcade mode, spawning points spawn when a Spawn card is drawn from the Arcade Deck. Unlike a spawning in Classic mode, not just a single spawning point spawns. Instead, every spawning point in a tile with a Hero in it spawns. Better keep that party together!

Ok, ->[ ]

C’est vrai qu’ils auraient pu dire allez hop 1 pt d’action pour ouvrir ou fermer une porte, pour fouiller une pièce, désamorcer un piège, chercher une porte secrète et transformer le jeu en super dungeon crawler mais seulement voilà : ça reste super sur le thème du gauntlet avec des boss et mini boss … patience ?

preview des règles 3 (les potions et un perso):

y’a une personne sympa qui pourrait me greffer à son pledge pour prendre la fig crossover kingdom death? oui? merci d’avance

Motorhead dit:y'a une personne sympa qui pourrait me greffer à son pledge pour prendre la fig crossover kingdom death? oui? merci d'avance

J'aimerai te dire oui Motorhead mais je ne suis pas sûr du tout de prendre mon pledge au final... peut-être l'abandonner pour mettre mes billes dans d'autres KS.
HeroquestFrance dit:C'est vrai qu'ils auraient pu dire allez hop 1 pt d'action pour ouvrir ou fermer une porte, pour fouiller une pièce, désamorcer un piège, chercher une porte secrète et transformer le jeu en super dungeon crawler mais seulement voilà : ça reste super sur le thème du gauntlet avec des boss et mini boss ... patience ?

ça fait quoi .. 2 ou 3 ans qu'on patiente pour une révision des règles. Là il l'annonce en fanfare et je ne vois pas de modif qui me fait triper.
Une campagne non de biiip c'était pas compliqué ?? si???? là on a encore de la promesse et pas de concret là dessus.
Là pour moi il continue à vendre des figs chibi et point barre ... et crois moi j'en suis le premier désolé parce que sauf le gros dragon hors de prix j'ai toutes les figs et même pris relik knight en ks pour les mini en plus (bon et les figs a forte poitrine sur des gros engins aussi :mrgreen: ).
Là je suis vraiment deg de pas en être mais je préfère attendre la sortie en mag et voir ce que ça donne quitte à acheter au fur et à mesure (et le grand destockeur il peut toujours en avoir)

Pas mieux que Rafpak. Comme quoi KS est un dugeon crawler à sa manière, y’a toujours quelques illusions et pièges au détour d’un couloir : j’étais persuadé que j’allais pledger SDE:FK mais que j’allais passer sur Arcadia. Résultat, c’est exactement l’inverse. :lol:

règles des tuiles:
Je me rappel plus, est ce que les anciennes tuiles ont elles autant de catégories (ici 8 sont présentées)?

YeN

non il y avait juste deux effet de tuiles, la lave (franchissable maus tu prend feu, l’avantage de pousser des figs ;p )
et les tuiles sombres (je ne me souvient plus de l’effet)
Bref juste deux effets sur la V1

un nouvelle qui va en faire à plus d’une personne:

L’envoie Europe:

UK & EU Shipping
We will be shipping from within the UK, so UK and EU backers will not have to pay customs fees from the US.
This will also reduce your shipping charges. We are still finalizing product weight and dimensions. Once we have that we will be able to provide more detailed cost estimates on the shipping charge.
We are continuing to explore options for shipping from within Canada, Hong Kong, and Australia.

Autre point important les prochains paliers (après “Stilt Town”) seront tous gratuit.

good news mais j’attend le tarif final d’envoi avant de sabrer le champagne et de voir si ça reste encore rentable, bref ça va se décider sur les denriers 48h comme d’hab (mais pour le momen tniveau règle y’a rien qui me fait tripper outre mesure niveau modif)

Y’a quand même un truc qui m’échappe et vous allez sans doute pouvoir me répondre : ce qu’on a pour un pledge à 100$ représente ce qu’on aura en boutique ou bien c’est tout de même un pack avec prix d’ami ?

labelle rouge dit:Y'a quand même un truc qui m’échappe et vous allez sans doute pouvoir me répondre : ce qu'on a pour un pledge à 100$ représente ce qu'on aura en boutique ou bien c'est tout de même un pack avec prix d'ami ?

La chose qui est sûre est que tout sera disponible après. Par contre, amha, tous sera sous forme de boite de base et extension. Mais ca c'est mon opinion j'ai rien de vu dans ce sens ou dans un autres d'aileurs...