[KS a venir]Super Dungeon Explore : Forgotten King

labelle rouge dit:Y'a quand même un truc qui m’échappe et vous allez sans doute pouvoir me répondre : ce qu'on a pour un pledge à 100$ représente ce qu'on aura en boutique ou bien c'est tout de même un pack avec prix d'ami ?

C'est un "pack boite de base + bonus kickstarter + le premier warband" avec une petite réduction sur le prix final estimé.
Tous les composants devraient être vendus en boutique mais séparemment : chaque warband est vendu 30$, les tokens de coeur et de potions à part, etc...
Pour l'instant il y a deja un intérêt a à pledge car on a pas mal de matos en plus : le warband emeralcoast, les compteurs potions et coeur, les 2 heros suplémentaires, les creeps giri, le spawn point halloween, etc...
j'ai pas fait le compte mais on doit bien avoir environ 60-80$ de matos en plus.
En boutique, je suppose que ce sera boite de base basique, sans le warband, les compteurs, les creeps etc en plus.
Il reste à voir le montant final des frais de port, mais cela me semble intéressant de pledge si tu comptais faire quelques achats en plus de la boite de base.

Ok merci pour ces précisions. Je n’ai pas pledge et j’attends de voir les FDP aussi ainsi que ce qui va se débloquer dans les derniers moments.

Je pense que cette image va clarifier les choses.

A gauche : le contenu de la boite de base qui sera vendue environ 80 euros selon mon estimation
A droite : tout les bonus, qui seront vendus séparément en boutique.
Donc, tout dépendra du montant des frais de port, mais je pense que le pledge de bases est déjà une bonne affaire, et suffisant si tu n’es pas atteint de collectionite aiguë. De plus, le rythme semble s’être emballé, donc je pense qu’on s’achemine vers un bon 800k minimum, donc avec au minimum 2 bonus supplémentaires.

Still Town est débloqué
le SG suivant à 675K, des cartes Explore supplémentaires
Par contre le SG à 700K, il déchire !!! c’est clair que les SG après Still Town peuvent être “FREE” s’il sont tous du même acabit :D

Ça fait référence à un truc ?
Ou c’est du foutage de gueule ?

Je pense qu’il trouve qu’un cahier de coloriage pour un palier a 700k (et un palier tout court pour ce type de jeu peut etre)… c’est du foutage de gueule :mrgreen:
Par contre je comprends plus rien, au début ils disaient pas que ce ne serait que des box upgrade les paliers, que la boite serait la même qu’en magasin?

à 750k vous aurez le droit aux crayons de couleurs
à 800k vous aurez le droit au tampon encreur rose fluo de 1cm de diamètre avec le logo du jeu
à 850k la trousse
le reste téléphonez à quick ou mac do pour savoir ce qu’ils mettent dans les magic box :mrgreen:

les bras m’en tombent :shock:

à 900K le chandelier à led.
Au million, Siprograph’ - atelier magique- lalalalala
Je pense que c’est la bague du premier avril, mais comme c’est pas monté aussi vite que prévu, il y a du retard.

Leader dit:à 900K le chandelier à led.
Au million, Siprograph' - atelier magique- lalalalala
Je pense que c'est la bague du premier avril, mais comme c'est pas monté aussi vite que prévu, il y a du retard.

tu te rassures pour ne pas fuir ? :mrgreen:

ben moi je le trouve trés sympa ce Stretch goal mes 2 chti gars de 6 et 8 ans vont etre ravis :-)
vous avez bien des amis qui ont des gamins,ou des neveux ou nieces auxquels cela feras certainement plaisir ??!!
vu tous les trucs gratuit deja debloqué je trouve que faut arreter de raler pour raler !
On est quand meme à 100 figs + le matos de jeu , les cartes upgrade et une quarantaine de token en 3d pour 100 dollards ca revient à 70 ct d’euros la figs !!! aller on va dire 1 euros la figs avec les frais de port .
Et vu la taille de certaines des figs faut arreter de dire que c’est pas une bonne affaire , aprés on aime le jeu ou pas mais question matos …

Sur le fond d’accord.

Mais finir une rave party par un morceau d’André Rieux, c’est de mauvais goût.

Oui pis dans l’inconscient collectif ces paliers en X00k c’est les “gros paliers”, tu vois, donc je pense qu’il l’aurait mis ailleurs aurait moins tiqué :D
Après moi comme tu dis ma raison de pas prendre c’est que j’aime pas du tout le look des minis (super content de pas avoir attendu et pris Arcadia dont j’adore le look) mais la kilo plastique ca… enfin faut voir les frais de port évidemment… mais dans tous les cas ca va être une plutot bonne affaire au kilo :)

Expectral dit:
Leader dit:à 900K le chandelier à led.
Au million, Siprograph' - atelier magique- lalalalala
Je pense que c'est la bague du premier avril, mais comme c'est pas monté aussi vite que prévu, il y a du retard.

tu te rassures pour ne pas fuir ? :mrgreen:

J'ai laissé tombé définitivement avec ce stretch goal ridicule, j'ai besoin de beaucoup de patience
pour attendre l'arrivée de Shadow of Brimstone, pas de ce jeu avec ses bisounours en armure.
steffbxl dit:ben moi je le trouve trés sympa ce Stretch goal mes 2 chti gars de 6 et 8 ans vont etre ravis

Tant mieux, j'espère pour les autres bakers que le délai de livraison sera respecté, ça permettra d'avoir de quoi démarrer le feu dans la cheminée à Noël. :mrgreen:
Sérieux, il y de quoi se plaindre, on parle d'un album de coloriage là, pourquoi pas un pèle-pommes électrique aussi, c'est encore plus utile, mais c'est totalement déplacé aussi, c'est bien ça le problème, pour autant que problème soit le terme exact.

Leader ce jeu n’est clairement pas fait pour toi donc normal que tu ne t’y retrouve pas niveau stretch goal , pour moi le "cahier de coloriage de la discorde " est parfaitement dans le theme de ce jeu qui personelement est le parfait "dungeon crawl " pour refiller le virus à mes gamins , look mignon, regles pas trop compliqués, ils peuvent jouer en coop tous les 2 contre moi ou alors tous les 3 ensemble contre l’Ia !! on parle d’un jeu Chibi avec une tonne de reférence au jeu 8 bit 16 bit de notre enfance ( ahh Gauntlet !! ) donc ils ne se prennent clairement pas au sérieux et c’est trés bien comme ca !!
j’ai aussi pledgé Shadow over Brimstone mais ca ne s’adresse vraiment pas au meme public !!
Pour les bisounours :
https://www.youtube.com/watch?v=cCy2A_z … y5d_Q-Kfwg
J’adore !!! :-)
sinon concernant les stretch gratuit “bidon” le but est aussi de ne pas ralonger les delais de production/livraison en rajoutant des truc ingerable comme ils ont pu le faire sur Relics Knight !!

Et bien moi ce jeu je l’ai en V1 et tout ce qui a pus sortir et là clairement l’album de coloriage il a fini de m’achever !!
Pour le retard de prod tu en auras, pas de panique, il leu reste relik kngiht et robotech à sortir avant, crois moi ils ont intérêt à les sortir avant celui-là parce que ça va gueuler dans le cas contraire !

ils devraient offrir un pledge MagBall pour le million :mrgreen:

Expectral dit:ils devraient offrir un pledge MagBall pour le million :mrgreen:

Merci pour le lien, hop, pledgé. :mrgreen:
:!: Attention, plus que 33 h pour pledger MagBall

on pourrais tous y mettre un p’tit pledge :P

:shock: :shock: :shock: :shock:
(j’en reste sans voix)