[KS a venir]Super Dungeon Explore : Forgotten King

j’ai mis 1 dollar. A vous de jouer !

J’ai pledgé pour le jeu de base. Je suis pas spécialement un adepte des figurines à 20$.
Ca fera grosso modo du 140€ fdp + prix du jeu et voire taxes sup à l’arrivée.
Mais comme dit plus haut, les figurines sont bien sympas et c’est le bonheur des enfants que je vise avant tout (et des grands enfants comme moi ^^).
Un mega + pour les marqueurs potions et coeurs : original et pratique.

HeroquestFrance dit:J'ai pledgé pour le jeu de base. Je suis pas spécialement un adepte des figurines à 20$.
Ca fera grosso modo du 140€ fdp + prix du jeu et voire taxes sup à l'arrivée.
Mais comme dit plus haut, les figurines sont bien sympas et c'est le bonheur des enfants que je vise avant tout (et des grands enfants comme moi ^^).
Un mega + pour les marqueurs potions et coeurs : original et pratique.

Ils ont anoncé que ce sera "EU friendly" et normalement on aura pas la taxe des douanes.

YeN

Perso, j’hésite encore. La totale ça ferait quand même 310$…
Et, comme l’a rappelé Raf’, ils ont encore 2 jeux à sortir donc ça risque de faire un sacré gros retard…
Je me demande si je ne vais délocaliser cette potentielle somme sur divers autres KS…

n’oubliez pas non plus qu’il y aura une version boite en boutique en Vf sans frais de port et qu’il n’y a pas d’exlcusivité sur ce ks.

sprz dit:n'oubliez pas non plus qu'il y aura une version boite en boutique en Vf sans frais de port et qu'il n'y a pas d'exlcusivité sur ce ks.

voilà !! Moi j'ai pris ma décision de tout prendre via mon boutiquier habituel même si cela doit me revenir plus cher au final car rien d'offert mais au moins je pourrais prendre à mon rythme.

Il y aura une VF ?
Parce que rmm mais je n’ai pas vu de Vf pour les 8 extensions sorties à ce jour concernant SDE premier du nom chez EDGE.
Si les fans ne faisaient pas la trad eux-mêmes … tiens ça m rappelle qu’il faut que je vois ma figouse de SDE reçue today pour faire sa carte en Vf …

c’est ce qu’ils ont annoncé, oui edge à abandonné la VF mais SPM lui a annoncé qu’il était en négo pour une VF (oui ça surprend je sais ^^)

Je suis halluciné par la montée financière de ce KS.
884000$ :shock:
Ca vaut la peine vous croyez?

bobdan19 dit:Je suis halluciné par la montée financière de ce KS.

Moi j'ais pris le pledge de base sans option : 100$ pour l'offre de ce bk c'est vraiment pas mal je trouves. Ensuite il faut aimé, moi perso j'ai pris parceque j'avais pris le jeu de base pour jouer avec mes filles et le style fonctionne, un bon moyen de leur mettre le pied dans la figouze. De plus ici on aura peut être une version très jouable (règle remanièe...) alors j'ai foncé :-)

Le jeu est peut etre moyen en regles, mais tu as un prix au kiloplastique qui me parrait plutot bon... je me retiens uniquement sur le look des minis qui a du mal a passer (et le fait que j'ai pris arcadia)
jmt-974 dit:

Le jeu est peut etre moyen en regles, mais tu as un prix au kiloplastique qui me parrait plutot bon... je me retiens uniquement sur le look des minis qui a du mal a passer (et le fait que j'ai pris arcadia)

C'est marrant j'ai pas trop aimé la version arcadia :), j'avais l'impression d'une copie de mauvais goût :?
Par contre oui si le style ne colle pas, faut pas s'y coller je pense :china:

Vraiment question de gout sur le design des figurines entre les deux… mais vu que je vais pas sur mercs… me tate…

jmt-974 dit:Vraiment question de gout sur le design des figurines entre les deux... mais vu que je vais pas sur mercs... me tate...

sûr!
Si le look de celles-ci ne te plaît pas et que tu n'es pas sur que la règle même remaniée est ok alors il y a juste le plastique au kilo qui t’intéresses...te fait pas du mal pour rien et va sur Catacombs :-)
matthieu.feard dit:Si le look de celles-ci ne te plaît pas et que tu n'es pas sur que la règle même remaniée est ok alors il y a juste le plastique au kilo qui t’intéresses...te fait pas du mal pour rien et va sur Catacombs :-)

C'est le seul fil auquel JMT ne participe pas, c'est pas très sympa de leur envoyer.

si je ne prends que les derniers : catacombs, escape, camp grizzly, fleet bounty, scrapyard, wrath of demons, m’arretes la je suis pas encore au milieu de la page, merde j’ai encore du taff :mrgreen: !
[EDIT : comme déjà dit 95% des sujets ou j’interviens c’est que le projet m’interresse serieusement… pour les 5% qui reste il y a des affinités autres :wink: ]

endevor dit:
matthieu.feard dit:Si le look de celles-ci ne te plaît pas et que tu n'es pas sur que la règle même remaniée est ok alors il y a juste le plastique au kilo qui t’intéresses...te fait pas du mal pour rien et va sur Catacombs :-)

C'est le seul fil auquel JMT ne participe pas, c'est pas très sympa de leur envoyer.

Oups :? de toute façon il n'aura rien à dire, super concept, c'est du lourd ;-) ... peut être il y aurait quand même des choses à dire sur l'abus des prix des 2 addon ks esclusive pour 3 jetons de plus... :evil:
JMT, et puis SDE c'est rentré dans le monde de Soda Pop M. avec ici justement il y a du Candy & Cola (shadow, ninja, normal...) offerts <3 <3

Merci pour vous réponses.
J’ai justement pris Arcadia mais du coup SDE me tente également… Pourquoi suis-je si faible et surtout pourquoi suis-je les projets KS? :mrgreen:

bobdan19 dit:Merci pour vous réponses.
J'ai justement pris Arcadia mais du coup SDE me tente également... Pourquoi suis-je si faible et surtout pourquoi suis-je les projets KS? :mrgreen:

SI tu t'arrêtes au pledge d ebase, tu ne peux pas le regretté rien qu'en matos si le style te plaît et que tu vas peindre, fais toi plaisir :twisted:
matthieu.feard dit:
bobdan19 dit:Merci pour vous réponses.
J'ai justement pris Arcadia mais du coup SDE me tente également... Pourquoi suis-je si faible et surtout pourquoi suis-je les projets KS? :mrgreen:

SI tu t'arrêtes au pledge d ebase, tu ne peux pas le regretté rien qu'en matos si le style te plaît et que tu vas peindre, fais toi plaisir :twisted:

Ça fait longtemps que j'ai arrêté la peinture car sinon je devrais démissionner quand je vois le nombre de figurines que je possède et le temps que je mets pour une seule unité :P
Je me connais et je pense que je vais craquer, comme d'habitude quoi. Le design me plaît et j'adore les couleurs. Par contre j'ai peur du doublon avec Arcadia. C'est peut être ma seule hésitation possible.