bobdan19 dit:Merci pour vous réponses. J'ai justement pris Arcadia mais du coup SDE me tente également... Pourquoi suis-je si faible et surtout pourquoi suis-je les projets KS?
SI tu t'arrêtes au pledge d ebase, tu ne peux pas le regretté rien qu'en matos si le style te plaît et que tu vas peindre, fais toi plaisir
Ça fait longtemps que j'ai arrêté la peinture car sinon je devrais démissionner quand je vois le nombre de figurines que je possède et le temps que je mets pour une seule unité Je me connais et je pense que je vais craquer, comme d'habitude quoi. Le design me plaît et j'adore les couleurs. Par contre j'ai peur du doublon avec Arcadia. C'est peut être ma seule hésitation possible.
J'ai pas pris le Arcadia, mais vu que c'est dans le même monde (enfin je crois) il me semble que c'est assez compatible ? Peut être relire l'article dans le dernier Blogoruzine à ce sujet...
matthieu.feard dit: J'ai pas pris le Arcadia, mais vu que c'est dans le même monde (enfin je crois) il me semble que c'est assez compatible ? Peut être relire l'article dans le dernier Blogoruzine à ce sujet...
l'article du blogurizine il est de moi le monde est différent, arcadia quest c'est CMON qui l'a fait (qui s'est dissocié dernièrement de SPM). Cependant le look reste très ressemblant (kawai mignon a grosse tête), niveau taille je crois que c'est la même au pire super proche. De toute façon je m'attend à ce que des ricains nous fasse des cross over de monstre/héros avec les figs de super dungeon explore pour arcadia quest, au pire je connais une bande de fada qui s'associeront bien à moi pour le faire
rafpark dit: l'article du blogurizine il est de moi
En effet
rafpark dit: le monde est différent, arcadia quest c'est CMON qui l'a fait (qui s'est dissocié dernièrement de SPM). Cependant le look reste très ressemblant (kawai mignon a grosse tête), niveau taille je crois que c'est la même au pire super proche. De toute façon je m'attend à ce que des ricains nous fasse des cross over de monstre/héros avec les figs de super dungeon explore pour arcadia quest, au pire je connais une bande de fada qui s'associeront bien à moi pour le faire
oui en effet pour Cmon, mais je pensais qu'ils avaient aussi repris le 'Monde' de SDE en pus de la chartre graphique Sinon oui il n'y a pas de raison, si je venais pas de m'acheter le SDE de base le moi dernier j'aurais surement pledger pour le Arcadia Quest (même si j'aimes moins les figs ^^ )
Bon… j’ai toute la nuit pour reffléchir et une question me taraude… le pledge de base on a bien - Tout ce qui est marqué “forgotten king box” en haut de la page - Plus tout ce qui “always super” un peu plus bas… - Et une jolie boite (ca sent le pompé arcadia ca non?) pour ranger tout le bonus… je veut dire (si c’est pas clair), le “always super” reprends pas des bouts de ce qui est dans la base ? Et a priori c’est fini fini la les SG ? [Vu que j’ai une volonté de fer cette question est purement de curiosité… #oupa]
jmt-974 dit:Bon... j'ai toute la nuit pour reffléchir et une question me taraude... le pledge de base on a bien - Tout ce qui est marqué "forgotten king box" en haut de la page - Plus tout ce qui "always super" un peu plus bas... - Et une jolie boite (ca sent le pompé arcadia ca non?) pour ranger tout le bonus... je veut dire (si c'est pas clair), le "always super" reprends pas des bouts de ce qui est dans la base ? Et a priori c'est fini fini la les SG ? [Vu que j'ai une volonté de fer cette question est purement de curiosité... #oupa]
je suis en train de peindre les héros de la première édition, et bien c’est moche comme finition de sculpture, délimitation entre les zones floues, peu de détail, on distingue difficilement les zones peau, vêtements etc, les pieds et mains sont à deviner… Tout ça pour dire que j’espère vraiment qu’ils ont fait un effort sur les tirages cette fois-ci J’ai du 15mm qui est plus détaillé et plus sympa à peindre. Après si c’est comme sur la photo, le Bunny à l’air top, on verra… Matt, un peu déçu
Plus d’images sur la page d’update du KS :https://www.kickstarter.com/projects/1257458293/super-dungeon-explore-forgotten-king/posts/1128050 Perso je suis un peu déçu qu’il n’y ai pas de termo ou d’un système de rangement quelconque. Même si je ne suis pas fan des thermo de dictateur d’Arcadiaquest ou Zombicide, un minimum aurait été bienvenu. Les figs et les jetons ont l’air fous pas contre
encore une video qui dit que j’aurai du connaitre KS avant tres belle figurine pour moi et qui fait que je m’accroche toujours a Ninja super all star c’est bien un stand alone FK? il y a un editeur FR sur le cout? ou un Pledgeur qui regrette? les cartes dans le KS de ninja super all star c’est pour SDE ou FK?
Un stand alone oui. Soda n’est plus avec Coolmini du coup je suis pas sûre qu’un éditeur Fr est dessus. A priori non ^^. Même si sur la vidéo je trouve qu’il y a “trop” d’armes tordues… J’espère qu’elles se redressent facilement…
Pour le français, si j’ai lu qu’ils y bossaient. Ils ne disaient pas avec quel éditeur. De ce qu’ils disaient, sans préciser de date, ce serait plus tard que les envois des vagues 1 (en ce moment qq part en Allemagne pour les Européens et déjà livrés ou presque pour les Canadiens) ou la vague 2 (dont la production finit ce mois-ci). Vu le nombre de backers (plus de 6000) tu devrais pouvoir récupérer un pledge avec un peu de patience.
YeN dit:Un stand alone oui. Soda n'est plus avec Coolmini du coup je suis pas sûre qu'un éditeur Fr est dessus. A priori non ^^. Même si sur la vidéo je trouve qu'il y a "trop" d'armes tordues... J'espère qu'elles se redressent facilement...
YeN
pour les armes tordues que j'avais aussi dans arcadia quest ou carrement le bonhomme trop penché j'ai dabord fait la solution eau chaude ,on redresse et on tient et au froide mais ca marche preque jamais. puis j'ai pris le seche cheveux et la c'est magique et rapide ,pas trop chaud et trop pret non plus mais j'ai reussi a tout redressé et c'est nickel
Hello, perso je continue à m’entraîner sur les SDE ( j’aurais dû terminer par les héros ) et je m’éclate pas mal sur ces fig malgré les défauts déjà mentionnés, vivement “SDE:FK”