matthieu.feard dit:Hello, perso je continue à m’entraîner sur les SDE ( j'aurais dû terminer par les héros ) et je m'éclate pas mal sur ces fig malgré les défauts déjà mentionnés, vivement "SDE:FK"
est ce qu'elles sont chiantes a assembler? car moi cela me refroidi car j'avais faillit acheter une boite vo a 32eu mais quand j'ai sus que c'etait de l'assemblage j'ai laissé tombé.
Non, pas trop … c’est du gros plastique, pour les minions ça s’emboîte nickel, un peu de colle plastique et le tour est joué. C’est beaucoup plus facile que des fig Eden… Pour les héros, certains bras ne correspondent pas trop à l’emplacement de mains (la magicienne je crois) mais au final c’est ok aussi…le pire vient du dragon…les pattes ne correspondent pas du tout au socle…j’ai fini par rajouter de l’epoxy pour éviter le vide entre la patte et le socle. Ensuite un peu de rebouchage est nécessaire sur les interstices de certaines fig comme les gros monstres mais franchement tu prends ta demie journée et hop c’est fait rien de dramatique
davy dit:j'ai dabord fait la solution eau chaude ,on redresse et on tient et au froide mais ca marche preque jamais. puis j'ai pris le seche cheveux et la c'est magique et rapide ,pas trop chaud et trop pret non plus mais j'ai reussi a tout redressé et c'est nickel
Ah ! Depuis le temps que je vous dis de laisser tomber l'eau chaude pour le sèche-cheveux.
davy dit:j'ai dabord fait la solution eau chaude ,on redresse et on tient et au froide mais ca marche preque jamais. puis j'ai pris le seche cheveux et la c'est magique et rapide ,pas trop chaud et trop pret non plus mais j'ai reussi a tout redressé et c'est nickel
Ah ! Depuis le temps que je vous dis de laisser tomber l'eau chaude pour le sèche-cheveux.
Tient ça m'intéresse ça, j'ai quelques trucs a redresser et j'allais tester la méthode eau chaude / froide. Dans cette technique c'est le froid qui est sensé refiger la fig, comment vous faites avec le sèche cheveux ?
Vinsssounet dit:J'ai pourtant jamais eu de soucis avec l'eau bouillante ! (et je dis bien bouillante, je lui fais faire des bulles au micro-onde)
essaye le seche cheveux si tu ne l'a jamais fait et tu verras c'est beaucoup plus rapide et tu fait chauffer que la zone que tu veux redressé. moi ma femme du coup n'a plus de seche cheveux.
Vinsssounet dit:J'ai pourtant jamais eu de soucis avec l'eau bouillante ! (et je dis bien bouillante, je lui fais faire des bulles au micro-onde)
essaye le seche cheveux si tu ne l'a jamais fait et tu verras c'est beaucoup plus rapide et tu fait chauffer que la zone que tu veux redressé. moi ma femme du coup n'a plus de seche cheveux.
Tout le monde n'a pas un sèche-cheveux !!
y'a un tres bon modele a lidl en ce moment modele ionique pour te faire des beaux brushing a 9.99€
Tout le monde n'a pas un sèche-cheveux !!
Un sèche-quoi ? Tssss les cheveux c'est vachement surfait de toute manière.
Je relance, je suis sur qu’il y a eu des personnes dans l’euphorie qui ont pris ce KS pas terrible et regrette donc je peux le racheter a prix coutant, n’hesitez pas a me contacter vous allez pouvoir recuperer un peu de dollar pour un autre KS
davy dit:Je relance, je suis sur qu'il y a eu des personnes dans l'euphorie qui ont pris ce KS pas terrible et regrette donc je peux le racheter a prix coutant, n'hesitez pas a me contacter vous allez pouvoir recuperer un peu de dollar pour un autre KS
Ouais enfin c'est pas parce qu'un jeu me plait pas que je le vendrais quart de prix perso... Un pledge comme le SDE sans addon ca vaut autour de 150€ a prix d'ami... (bon j'en ai pas de SDE, mais si je l'avais c'est ce que je ferais a un ami... et etant sur et certain qu'il le revendrait pas...)... a la découpe je pense qu'il y aura pout plus de 200€ sans trop s'emmerder
davy dit:Je relance, je suis sur qu'il y a eu des personnes dans l'euphorie qui ont pris ce KS pas terrible et regrette donc je peux le racheter a prix coutant, n'hesitez pas a me contacter vous allez pouvoir recuperer un peu de dollar pour un autre KS
Ouais enfin c'est pas parce qu'un jeu me plait pas que je le vendrais quart de prix perso... Un pledge comme le SDE sans addon ca vaut autour de 150€ a prix d'ami... (bon j'en ai pas de SDE, mais si je l'avais c'est ce que je ferais a un ami... et etant sur et certain qu'il le revendrait pas...)... a la découpe je pense qu'il y aura pout plus de 200€ sans trop s'emmerder
non juste pour completer la gamme avec SDE et NAS et donc je l'acheterai pas le double du prix initiale sinon j'attends la VF
et donc je l'acheterai pas le double du prix initiale sinon j'attends la VF
Donc les exclusivité KS ne t'interesse pas? Tu cherche juste le jeu de base?
YeN
si mais a un prix raisonnable je prefere evidemment recuperer un ks d'une personne qui regrette son achat mais prix coutant et frais de port sinon autant attendre que certains le revendent voir le brade tous le monde ne specule pas