[KS a venir]Super Dungeon Explore : Forgotten King

Rien a voir avec de la spéculation de revendre un truc le prix qu’il vaut moins une décote, plutot qu’un prix que tu as payé avec une énorme remise vu que tu as payé 1 an avant…
Surtout qu’en revendant prix KS tu as 9 chances sur 10 de tomber sur un spéculateur qui lui va revendre à la découpe ou le pledge plein pot… j’ai passé l’age des gros suppositoires ;)

Je suis assez d’accord jmt :mrgreen:
Faut pas oublier le risque à payer à l’avance un produit, et puis faut le recevoir aussi … alors racheter un pledge une fois tout le stress passé bein en effet :shock:

matthieu.feard dit:Je suis assez d'accord jmt :mrgreen:
Faut pas oublier le risque à payer à l'avance un produit, et puis faut le recevoir aussi ... alors racheter un pledge une fois tout le stress passé bein en effet :shock:

et oui comme quoi en tout cas moi je suis pas a l'abri d'une fois de faire l'erreur de prendre un KS qui ne me convient pas et le but 1er sera si c'est longtemps a l'avance c'est de recuperer assez tot mon argent pris coutant plus effectivement cout du port et leger surplus pour la gestion et toussa
apres oui si tu te rends compte que c'est pas pour toi que tu le recois dans moins d'un mois il y a des chances que si tu le vends au detail voir meme complet avec une belle marge quelqu'un qui le veut a tous pris mettent le prix.
en plus je me trompe peut etre mais je pas sur que c'est avec SPM que tu fais de la speculation surtout en FR mais je me trompe peut etre et tant mieux.
apres chacun fait comme y veut,je l'ai deja dit je comprends la speculation si quelqu'un ne veut pas mettre une somme qui lui semble deraisonnable il passe,quelqu'un qui le voudra a tous prix mettra le prix.
et cela me derange pas.sur les KS que je fais j'espere sur ce que j'ai en trop recuperer moi meme un peu d'argent,et je me cache pas.
par contre je me cache pas non plus que je mettrai pas le double du prix pour acheter un KS,soit je fais une bonne affaire soit je passe mon chemin et c'etait par pour moi,et il faut arreter de faire de la suspicion a tout va.
decidement JMT tu es le maitre en beaucoup de chose tu devrais faire des conferences, on te payerai peut etre pour t'ecouter :^:

Oui en effet je comprends ça aussi ;-)
J’ai des kickstarter que j’aimerais revendre au prix misé…sisi :oops: :pouicboulet:

sinon pour les backers vous devais le recevoir quand?

d’après la dernière update du 17 avril sur KS :

Wave 1 Fulfillment
EU: Has left customs and is enroute to the fulfillment warehouse! It will begin shipping as soon as it arrives.

merci

En fait, Ulysses Spiel a mis sur sa page facebook que les pledges étaient arrivés à leur entrepôt. Cf les commentaires sur la page KS.
Donc … d’ici une semaine je dirai.

J’ai vu dans la FAQ ( http://ninjadivision.com/wp-content/upl … 7-2015.pdf ) qu’il y a bien une douzaine de cartes comportant des erreurs. Ils vont les réimprimer et nous permettre de les obtenir ou bien ils s’en foutent ?
J’ai pas envie pendant une partie de vérifier si il y a des erreurs à chaque carte tirée, c’est ridicule.

c’est une honte :!: :!:
refusez votre pledge je vous donne l’adresse de retour,c’est en france dans le nord
euh chez moi :mrgreen:
:arrow:

T’es sûr que tu le veux mon pledge ? J’ai pris la totale, compte 358$ pour le Dark Consul “everything” bundle + 50$ pour le bundle Dark Hero Kickstarter :P Sérieusement, j’ai pas l’intention de revendre quoi que ce soit. :)

D’après les commentaires du KS tous les pledges UE seront partis vendredi.

@Euro backers: Ulisses just posted, they expect all Euro wave 1 stuff to be sent by… friday :)

ok va falloir surveiller de pret la section ventes echanges alors

Darkmeteor dit:J'ai vu dans la FAQ ( http://ninjadivision.com/wp-content/upl ... 7-2015.pdf ) qu'il y a bien une douzaine de cartes comportant des erreurs. Ils vont les réimprimer et nous permettre de les obtenir ou bien ils s'en foutent ?
J'ai pas envie pendant une partie de vérifier si il y a des erreurs à chaque carte tirée, c'est ridicule.

Option deux :(

Les allemands l’on reçu! Apparemment sans numéro de suivi, j’ai hâte!

Je suis frontalier avec l’Allemagne et je ne l’ai pas encore, scandale :mrgreen: Bon allez, j’espère demain, sinon la semaine prochaine comme les autres français :)

Toujours rien, DHL met plus de temps à livrer en France qu’en Espagne et Italie, pfff.

Darkmeteor dit:Toujours rien, DHL met plus de temps à livrer en France qu'en Espagne et Italie, pfff.

Idem :)

Idem

Reçu à l’instant!
Apparemment bien emballé et livré par la poste.
M’en vais déballé tout ça! :mrgreen: