[KS a venir]Super Dungeon Explore : Forgotten King

reio dit:Reçu à l’instant!
Apparemment bien emballé et livré par la poste.
M'en vais déballé tout ça! :mrgreen:

Ho le fourbe ! Il nous nargue. J'espère qu'il arrivera aujourd'hui, sinon je serai jaloux...

C’est du tout bon!
A part 2/3 figs à redresser c’est classe!
Manque plus que je vérifie tout ça sérieusement pendant la sieste du petit, on déballe pas un jeu comme ça devant un môme de 3ans! :mrgreen:

Reçu aujourd’hui.
C’est du tout bon de ce que j’en vois. Les figurines sont pas mal, rien ne manque et les illus sont chatoyantes.
Par contre, je suis un peu déçu des “Upgrade Decks”. Sans les figurines adequats (j’imagine, les figurines de la 1st et 2nd edition), ca ne sert pas à grand chose :(

Thigr dit:
Par contre, je suis un peu déçu des "Upgrade Decks". Sans les figurines adequats (j'imagine, les figurines de la 1st et 2nd edition), ca ne sert pas à grand chose :(

D'un autre coté ca sert a utiliser les figs de la premiere edition avec cette seconde... compatibilité ascendante... donc normal que si tu les as pas ca sert pas :china: :china: :china:
jmt-974 dit:D'un autre coté ca sert a utiliser les figs de la premiere edition avec cette seconde... compatibilité ascendante... donc normal que si tu les as pas ca sert pas :china: :china: :china:

Ben, je regrette surtout qu'il n'y ait pas eu d'offres pour fournir les figurines du coup. Là, t'as juste des cartes qui servent à rien dans le pledge de base si t'as pas les autres éditions. C'est pas top. J'aurais préféré en option.

Ah pardon… pas simple amha vu que le premier etait édité par cmon… apres je sais pas trop les accords tout ca… mais a mon avis pas simple :)

Je râle un peu pour râler, je suis assez content du jeu. Mais ca m’embête toujours d’avoir des choses qui ne servent à rien dans un jeu.

Reçu aujourd’hui la “everythingbox”, 8 kg de plastique, la 3ème boite est remplie à ras bord. Rien de cassé, quelques épées et balais tordu, rien d’imprévu, quoi. Me reste à faire un inventaire pour voir si tout est bien là.

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum, je me permets d’écrire mon premier message ici, n’ayant pas vu de section “présentation” ailleurs.
J’ai appris seulement il y a peu l’existence du KS Super Dungeon Explore : Forgotten King, en me renseignant sur les jeux Super Dungeon Explore et Arcadia Quest.
Le jeu SDE FK m’intéresse notamment parce que j’ai appris qu’il était standalone et qu’il y avait une version full coop (pour pouvoir jouer à 2 avec mon mari sans que l’un fasse le seigneur du mal), et qu’en plus les règles mal fichues de SDE étaient remaniées.
Donc si quelqu’un est déçu de son jeu ou en a commandé un de trop par inadvertance (on peut toujours rêver), ça m’intéresse grandement :P
Savez-vous s’il va sortir en France ?
Y a-t-il un intérêt à acheter la V1 si l’on veut par la suite acheter la v2 = FK (en attendant la sortie de la v2) ? Notamment si les donjons et figurines ne sont pas les mêmes (mon mari aime peindre les figurines) ?
Merci pour vos réponses :roll:
J’espère ne pas avoir été trop HS par rapport au sujet original (sinon, dites-moi où poster ces questions)

Edge sort le jeu en fin d’année en VF. Ils travaillent sur la trad en ce moment.

Thigr dit:Je râle un peu pour râler, je suis assez content du jeu. Mais ca m'embête toujours d'avoir des choses qui ne servent à rien dans un jeu.

Le mieux, c'est que tu me l'envoie, merci :)
Blague à part, sois tu le revends (je prends), soit tu penses qu'un jour tu voudra acheter SDE et/ou ses extensions et les intégrer à FK, à ce moment là, tu garde ton upgrade kit au chaud.

Reçu le mien aujourd’hui aussi !!
pour les figs c’est la même qualité que la première édition et les figs sont toujours aussi sympa…
et il y en a pléthore…
les règles ont l’air d’être plus claires et les deux livrets supplémentaires (règles rapides et background) sont un petit plus très appréciables…
en gros super content de mon pledge et j’attends avec impatience la vague 2 pour les slimes et les zombies… :D :D
moi ce qui me déçoit le plus c’est la couleur de la boo booty box… Elle est rouge :(
PS : ne cherchez pas trop longtemps le Royal Warden => il se trouve dans la boite de base

rooo tu as fait la S2 mon grand … tu as été plus courageux que moi ^^

poules_75 dit:Reçu le mien aujourd'hui aussi !!
pour les figs c'est la même qualité que la première édition et les figs sont toujours aussi sympa...

Je précise quand même que ce n'est pas le même plastique (il est plus mou et il se tord comme les figs du l'extension Van Drakk et donc pas trop comme les figs de la première édition qui étaient dures). De plus tout est monté contrairement à la première édition. Donc en fait pas grand rapport avec la première édition.
J'ai fait un déballage trop rapide pour pouvoir juger (en fait je peux juger de la qualité définitive d'un tirage qu'en cours de peinture) mais ça m'a l'air très correct niveau tirage donc et en plus c'est beau à regarder parce que les concepts étaient quand même carrément mignons à la base et ils le sont encore en vrai contrairement à ce que certaines photos de peintres américains m'avaient laissé craindre.

N’ayant connu que les fig Zombicide, c’est quand même un gros cran au-dessus niveau qualité.
Je suis toujours en mode inventaire, en train de faire le tri des cartes inutiles. J’ai pris quelques photos des 216 figurines au passage 8)
http://imgur.com/a/jObN2

Ooh t’as tout reçu toi ?
Même la vague 2 ?

Les pledge dark consul ont été envoyé au complet, sauf ce qu’on prend en plus. La différence c’est il me semble qu’on reçoit tout les addons dans un carton brun tout mélangé et que ceux qui prennent des addons seuls reçoivent les boîtes retail, d’où le fait qu’il ait fallu un peu plus de temps.

Reçu aussi ! C’est tout beau :D
Il n’y a vraiment qu’un seul truc que je ne comprend pas : comment ont-ils pu faire des pions aussi laid (vu la qualité graphique du reste) alors que ceux de SDE 1 étaient super beau ?
Je parle de ceux-la =>

Darkmeteor dit:Les pledge dark consul ont été envoyé au complet

C'est un truc qui a dû m'échapper ces pledges Dark Consul ... ils apparaissent pas sur la page d'accueil de la campagne. M'enfin ça devait être un truc à cocher dans le Pledge Manager que j'ai pas tilté ... Y a genre tout dedans, y compris les premières extensions et la 1ère édition ?
kero dit:Reçu aussi ! C'est tout beau :D
Il n'y a vraiment qu'un seul truc que je ne comprend pas : comment ont-ils pu faire des pions aussi laid (vu la qualité graphique du reste) alors que ceux de SDE 1 étaient super beau ?

Question de goût. Moi j'ai une préférence pour les nouveaux qui ont un design plus simple et plus efficace.

Je me suis justement fait la réflexion avant que je trouvai très sympa le design des pions. On aime ou on aime pas :)
Effectivement, c’était dans le pledge manager qu’il y avait le fameux Dark Consul “one of everything” pledge, ce qui était plus pratique pour tout prendre en faisant la faignasse. Cela n’incluait que le pledge “Always Super” ainsi que tout les trucs débloqués et donc un de chaque objets additionnels du blacksmith. Aucune extensions n’étaient incluses, d’ailleurs on pouvait même en acheter pendant le pledge manager, j’ai pris Von Drakk et le bundle Dark Heroes (je ne sais plus du tout ce que c’est…), et ça c’est ce que je suppose recevoir à la vague 2.