[KS a venir]Super Dungeon Explore : Forgotten King

hate d’avoir ma boite de base en attendant la suite :mrgreen:

Tres tres tres joli comme matos, et y a du gros: alors que dans le jeu de base il n’y avait que 3 gros monstres (les 2 rex et starfire) là il y en a plusd’une dizaine juste dans le pledge de base.

Pledge reçu également.
Seuls les 2 okoshrooms sont cassés de mon côté (leur pied semble assez fragile).
Réclamation faite, et quelques minutes après mon mail, j’ai reçu une réponse comme quoi ma demande a été prise en compte :shock: .
En tout cas le contenu du 3è carton rentre parfaitement dans la 2nde boite! :)

djinn174-0 dit:Edge sort le jeu en fin d'année en VF. Ils travaillent sur la trad en ce moment.

???
Edge n'a pas traduit les extensions de SDE mais va faire celle de FK ?

Ah je ne sais pas si c’est Edge au final l’éditeur en français.

matthieu.feard dit:Je suis assez d'accord jmt :mrgreen:
Faut pas oublier le risque à payer à l'avance un produit, et puis faut le recevoir aussi ... alors racheter un pledge une fois tout le stress passé bein en effet :shock:

bon sinon j'ai mon pledge qui arrive mardi par mondial relay comme je le souhaitais

Bon aller on sait jamais, j’ai rater se KS alors si quelqu’un veux s’en débarrasser et le revendre je suis preneur.

Moi aussi je suis preneuse si quelqu’un est déçu et souhaite se débarrasser de son jeu :roll:

Tiens ce week-end j’ai fait ça : http://www.thingiverse.com/thing:806169/

Darkmeteor dit:Tiens ce week-end j'ai fait ça : http://www.thingiverse.com/thing:806169/

imprimante 3D ?
ça claque ! :shock:

Waouhh !! :shock: C’est vraiment très classe en effet… :pouicok:

Ezekiel76 dit:
Darkmeteor dit:Tiens ce week-end j'ai fait ça : http://www.thingiverse.com/thing:806169/

imprimante 3D ?
ça claque ! :shock:

oui faut que je trouve un magasin proche de chez moi qui fait ce service car avec ce fichier c'est nickel tu le donne tu passes commandes et tu viens retirer j'aimerai bien pouvoir l'essayer si quelq'un sait si proche de lille il y a cela ,je crois qu'il y a un top office et certaines post propose aussi le service

Bon moi aussi je suis intéressé par Forgotten King si quelqu’un n’en veut plus…
Ouvert à l’achat, l’échange (voir mon annonce dans la vente à l’échange)…

@DarkMeteor
Dément ton truc… Je me retiens j’ai plein de questions, mais y en a deux/trois qui sortent:
-il y en a pour combien à imprimer ces trays là environ?
-niveau volume tu fais rentrer un dark consul ou un all-in ou autre chose (base SDE + always super)?
En tous cas c’est beau

bon, je n’ai pas reçu de MP de gens souhaitant vendre leur exemplaire. Qu’est-ce que c’est que ce bazar !? :roll:

Moi j’ai eu mon ks ce mardi 1 jour avant mon anniversaire et sans avoir pleurer et à un prix KS donc elle est pas belle la vie

davy dit:Moi j'ai eu mon ks ce mardi 1 jour avant mon anniversaire et sans avoir pleurer et à un prix KS donc elle est pas belle la vie

mais tais toi... :D
laisse les venir.
Ezekiel76 dit:bon, je n'ai pas reçu de MP de gens souhaitant vendre leur exemplaire. Qu'est-ce que c'est que ce bazar !? :roll:

Mince... Quand je pense que j'aurai pu te MP... :mrgreen: :clownpouic:

Vous savez si les règles ont été traduites quelque part? :)
Ca reste compréhensibles mais avec toutes ces compétences, ce serait plus simple! :mrgreen:

Garcimorus dit:Vous savez si les règles ont été traduites quelque part? :)
Ca reste compréhensibles mais avec toutes ces compétences, ce serait plus simple! :mrgreen:

ah je vois que tu galères. revends-le moi, comme ça, deux problèmes de résolu !