[KS a venir]Super Dungeon Explore : Forgotten King

J’ai un “all in” mais je pense que je ne sortirai pas le jeu (yapu de place dans la bibliothèque), si ça intéresse quelqu’un faite signe ! (par contre faut venir chercher en région parisienne car ça pèse un âne mort)

Pitpipo dit:J'ai un "all in" mais je pense que je ne sortirai pas le jeu (yapu de place dans la bibliothèque), si ça intéresse quelqu'un faite signe ! (par contre faut venir chercher en région parisienne car ça pèse un âne mort)

Je t'ai MP :)

nada

Bonsoir!
Je n’ai toujours pas reçu mon paquet, moi…
Est-ce que tout ceux qui sont sur Paris l’ont reçu?

Monsieur Garaic dit:Bonsoir!
Je n'ai toujours pas reçu mon paquet, moi...
Est-ce que tout ceux qui sont sur Paris l'ont reçu?

Moi, oui. Je te conseille de demander un n° de suivi.

Bonjour !
Le jeu est dispo depuis hier sur le site de Soda Pop : http://sodapopminiatures.com/new-releases/super-dungeon-explore-forgotten-king
Pour ceux qui ont reçu leur pledge, qu’est-ce que vous avez en plus dans le pledge de base par rapport à la version retail (à part l’upgrade pack qui vous fait déjà gagner 15$) ?
Merci !

• Des tokens coeur et potions en 3D
    - 6 nouveaux héros
    - 1 nouveau pet
    - 1 nouveau type de creep (6 figs)
    - 2 gangs (Mistmound coast et Pumpkin - 20aine de figs)
    - 1 jeton en métal
    - 1 cahier de coloriage (si! si!)
Thigr dit:
Monsieur Garaic dit:Bonsoir!
Je n'ai toujours pas reçu mon paquet, moi...
Est-ce que tout ceux qui sont sur Paris l'ont reçu?

Moi, oui. Je te conseille de demander un n° de suivi.

Merci pour ta réponse.
Il faut s'adresser à qui exactement? à travers quelle plateforme?
Monsieur Garaic dit:Merci pour ta réponse.
Il faut s'adresser à qui exactement? à travers quelle plateforme?

C'est écrit dans les updates KS: store@sodapopminiatures.com

Bon je suis toujours preneur d’un KS SDE Forgotten King
Si quelqu’un cherche à s’en débarrasser ;)

Ezekiel76 dit:Bon je suis toujours preneur d'un KS SDE Forgotten King
Si quelqu'un cherche à s'en débarrasser ;)

Pareil, j'en cherche un pour le revendre à Ezekiel.
Holum dit:
Ezekiel76 dit:Bon je suis toujours preneur d'un KS SDE Forgotten King
Si quelqu'un cherche à s'en débarrasser ;)

Pareil, j'en cherche un pour le revendre à Ezekiel.

+1 moi aussi je le revend a holum d'abord

bande de c*** :twisted:

Moi j’en cherche un pour moi :roll:

Je vais y jouer vendredi ou samedi en mode arcade à 2 joueurs. C’est vraiment un test, je vais tâcher de faire des photos et un petit CR…

Garcimorus dit:Je vais y jouer vendredi ou samedi en mode arcade à 2 joueurs. C'est vraiment un test, je vais tâcher de faire des photos et un petit CR...

Et si tu n'aimes pas, pense à moi ;)

dans les SG qui peut me dire a quoi sert les 3 upgrades deck
j’ai dans la boitte booty 4 lots de grandes cartes et 1 petit lot de cartes?
je penssais que les upgrades deck serait bien visible dans la boite sans a avoir besoin des les ouvrirs car je ne sais pas a quoi ils servent pour le moment
pour rappel je n’ai pas suivi le KS j’ai recuperer un KS
merci pour votre retour
j’ai SDE que la boite de base

Bah l’upgrade deck te permet de jouer avec ton premier SDE. Tu recuperes ainsi une tripotée d’heros, et deux types de streum différents (genre dragon et genre kobold).
Donc c’est super bon dans ton cas.

MadMartigan dit:Bah l'upgrade deck te permet de jouer avec ton premier SDE. Tu recuperes ainsi une tripotée d'heros, et deux types de streum différents (genre dragon et genre kobold).
Donc c'est super bon dans ton cas.

ok merci pour le retour
comme il y avait 3 deck je pensais qu'il y avait des deck pour les extensions de SDE que je n'ai pas

Davy, mais oui, aussi: il y a dans l’upgrade deck de quoi jouer avec les figs des deux extensions de la première édition (heros, mais surtout streum). Mais d’une part il y a moins de persos dans ces extensions, d’autre part, ça va te coûter un bras si t’essaies de les récupérer, surtout Von Drakk (je vois à minimum 75€… autant attendre la nouvelle version boîte si on en a vraiment besoin, et encore, y a les nouvelles équipes genre les zombies ou les champignons qui coûteront moins cher)
pour ma part, j’ai la même chose que toi (le KS FK + la boîte de base de SDE)… ce WE on m’offre FK, je jouerai juste avec la boite de base de FK pour apprendre les règles, puis avec le contenu de la boo booty pour ajouter de la diversité, et enfin j’ajouterai les persos de la boîte de SDE (qui sont déjà peints).