[KS a venir]Super Dungeon Explore : Forgotten King

petite update sur le render 3D de l’addon wolf rider (ainsi qu’un addon dés supp et écureuils):

Il est complètement fou.
Prochain SG addon:

Perso les figs de cette licence me font rêver.
Si c’est plus interessant de grouper niveau frais de port, est ce qu’il serai possible de rejoindre un consortium d’enthousiaste trictracien parisiens pour une commande groupée?

Je crois que ça ne va pas tarder à se mettre en place.
Pour ma part, j’attends encore un peu histoire de me faire désirer mais j’ai bien l’impression que je vais glisser sur la planche savonneuse :mrgreen:

'tain c’est chiant j’aime tellement les figs de cette gamme.
Quelqu’un veut pas essayer de me revanter Super Dungeon Explore ?
J’ai eu beau l’essayer je comprenais même pas l’intérêt. bashing de monstre à répétition, stratégie inexistante, c’est du dégat du dégat du dégat.

Vinsssounet dit:'tain c'est chiant j'aime tellement les figs de cette gamme.
Quelqu'un veut pas essayer de me revanter Super Dungeon Explore ?
J'ai eu beau l'essayer je comprenais même pas l'intérêt. bashing de monstre à répétition, stratégie inexistante, c'est du dégat du dégat du dégat.

revanter SDE sur les règles !! Compte pas sur moi :mrgreen:
Bon le matos par contre et comme boite à outil ça :wink:
Vinsssounet dit:

moi aussi j'aimerai bien.
rafpark, j'avais lu un article sur ton blog, mais je visualise toujours pas ce à quoi j'ai affaire.
est-ce comme le mode horde de GoW, Slaughterfield de Myth ? ou plutot comme Mice & Mystics ?
une boite à outils ? mais pour en faire quoi ?
J'ai eu beau l'essayer je comprenais même pas l'intérêt. bashing de monstre à répétition, stratégie inexistante, c'est du dégat du dégat du dégat.

J'ai pas fait beaucoup de partie mais celle que j'ai faite était hyper tendu entre le Maître et les joueurs. J'imagine que le mode ARcade sera plus du bashing. Au pire tu as le pvp pour te mesurer aux autres joueurs.

YeN
Ezekiel76 dit:
Vinsssounet dit:

moi aussi j'aimerai bien.
rafpark, j'avais lu un article sur ton blog, mais je visualise toujours pas ce à quoi j'ai affaire.
est-ce comme le mode horde de GoW, Slaughterfield de Myth ? ou plutot comme Mice & Mystics ?
une boite à outils ? mais pour en faire quoi ?

Oui on peut imaginer ça comme le mode horde de GoW (bon je m'éclate sur ce mode en JV mais c'est plutôt l'intérêt de jouer avec des potes que je ne vois pas souvent via le net). En jeu de plateau ça va une fois, c'est surtout la durée de 7h qui m'a tué et surtout finir par tomber sur le big boss qui défouraille tout en un rien de temps.
La boite à outil pour refaire le jeu à sa sauce. voilà mon exemple et ce à quoi je pense :
http://rafpark.wordpress.com/2013/05/30/campagne-sde/
Là par exemple dès le début j'ai corrigé des flous au niveau des règles (apparition des kobolts, j'ai viré une des jauge, etc). De là plutôt que de bâcher du monstre bêtement sans objectif juste pour le "plaisir" j'ai fait des scénarios à objectif assez variés (enfin je l'espère) et qui se suivent pour une mini campagne (qui t'amène deux monstres en héros). Suivant le nombre de joueurs ou l'envie on varie le nombre de tuiles à poser et donc la durée du jeu et sa difficulté (à 5 héros sur 2 tuiles pour le premier scénar ça va vite en fait et le MJ n'a aucune chance de "gagner".
Donc en boite à outil tu utilise le matos fournis, tu prend les points de règles qui te plaisent, vire ou modifie ceux que tu trouve flous ou lourd et surtout UN SCENARIO !!
c'est du boulot, du test et du temps à passer mais ça permet de ressortir sa boite :wink:
Je ne te cache pas que j'ai démarré la même chose pour la première extension mais pas pu finir faute de temps.

Au vu des derniers update cela semble confirmer mon soupçon qu’ils ont échanger les paliers pour faire plaisir aux bakers : pas mal se plaignait du fait que tous les héros supplémentaires étaient payant dans les commentaires, surtout quand le twilight knight est apparu. Et paf Sg d’après on a le héros en gratos et le pack de monstre en payant, et la page n’est toujours pas mise à jour pour afficher le prix des slimes sur l’image du sg correspondant. Ca se confirme avec l’apparition du ministrel en sg gratos a 300k.
Personnellement je trouve ça bien : je suis pour plus de héros, plus de gameplay et de combinaisons différentes, et si leur IA est bien foutue, le rôole du consul passera au second plan.

Vinsssounet dit:'tain c'est chiant j'aime tellement les figs de cette gamme.

A "Golden Axe" sur MegaDrive tu peux jouer qu'à 2, tandis que là, tu peux jouer à plus ET lancer des dés.
Je vois pas ce qu'il te faut de plus comme arguments :mrgreen:
En vrai, je me pose la même question.

Merci pour ton retour Rafpark
Si Soda Pop ne propose pas de scénario/campagne via cette nouvelle version, j’aurai pas le temps de me consacrer autant à ce jeu comme tu as pu le faire.
C’est dommage car j’aime bien le style des figs’. Mais ça ne fait pas tout…

ils ont deja annonce une extension comprenant une campagne. Sera t elle deploquée dans le KS, surement. Gratuite, je ne pense pas!

Rafpark, pourquoi ne te mets tu pas en relation avec eux pour leur proposer ta campagne?
C’est dommage
Si en plus c’est très bon ça pourrait faire pas mal d’heureux

A part la montée des fonds, c’est un peu le désert cette campagne, toujours aucun aperçu de règles, les paliers ne sont pas détaillés plus que ça et pas affichés avant des plombes sur la homepage, on a un peu l’impression que ça dort là derrière.
Ils veulent vraiment pas faire craquer les indécis. C’est tout à leur honneur, mais bon, j’y veux moi! :pouicboulet:

kensu dit:Rafpark, pourquoi ne te mets tu pas en relation avec eux pour leur proposer ta campagne?
C'est dommage
Si en plus c'est très bon ça pourrait faire pas mal d'heureux

déjà fait, je leur est envoyé à l'époque et même une relance derrière et pas de réponse de leur part. A un moment Edge m'avait contacté pour qu'ils fassent la mise en page pour rebooster un peu le jeu car ils étaient en clarification des règles mais apparemment même de leur coté ils ont du mal avec SPM, d'où l'abandon du jeu.
donc pas faute d'avoir essayé, après je vais pas non plus les supplier pour prendre mon taf, il est en libre service à celui qui veux y jouer :wink:
Sinon autre info le divorce est maintenant clairement annoncé entre SPM et CMON :
http://ninjadivision.com/soda-pop-minia ... rangement/
Au moins plus de doute ... m'enfin si je doute de vori Relik Knight et Robotech un jour chez moi subitement :P (ceci peut aussi expliquer le retard de comm sur leur page KS)

non , relic knight est en bonne voix la!!!
ce qui me fait peur c’est le suivi. Honnetement, pour l’instant sodapop, ils sont juste bons a produire des jolis figs car côte suivi ca craint du boudin.
Je m’inquiete un peu pour relic knight car j’ai pris toutes les references :) mais javais surtout pris pour la gamme de figurines.

Dites ceux qui ont la v1…
- le vert fluo c’est pour l’illu… elles sont pas comme ca en vrai les minis? Ca me turlupine depuis le lancement…
- les minis c’etait CMON qui les avaient fab ou Sodapop?
(bon pour l’instant j’ai 100% de resistance et je n’aime toujours pas trop le look des minis… donc jusque là tout va bien…)

sprz dit:non , relic knight est en bonne voix la!!!
ce qui me fait peur c'est le suivi. Honnetement, pour l'instant sodapop, ils sont juste bons a produire des jolis figs car côte suivi ca craint du boudin.
Je m'inquiete un peu pour relic knight car j'ai pris toutes les references :) mais javais surtout pris pour la gamme de figurines.

De mon coté deux factions full (jamais su résister à des bimbo à gros sein montée sur des mecha ou des cigares qui fusent .. le syndrôme Lara Croft puis Fiona :D) et toutes les figs de SDE en prime (oui bon ça va ne me jetez pas des cailloux :mrgreen: ).

Nouveau SG à 325k :

Nouveau parcours de SG, si ils gardent le même intervalle cela va jusqu’à 575K ( ambitieux chez Soda Pop :stuck_out_tongue: )

Et un possible nouveau Boss / Mini Boss. Perso je parie sur un bonus de fin de SG, ou pour 600K.
C’est peut être aussi pour le changement de tuile pour les SG, mais je trouve cela trop beau pour être vrai

Mutikoa dit:
Nouveau parcours de SG, si ils gardent le même intervalle cela va jusqu'à 575K ( ambitieux chez Soda Pop :p )
Et un possible nouveau Boss / Mini Boss. Perso je parie sur un bonus de fin de SG, ou pour 600K.
C'est peut être aussi pour le changement de tuile pour les SG, mais je trouve cela trop beau pour être vrai

je pense qu'ils vont large les faire les 600k :)
Et moi vu comme ca pour la derniere image je verrais bien une extension avec de nouvelles tuiles...
jmt-974 dit:
je pense qu'ils vont large les faire les 600k :)
Et moi vu comme ca pour la derniere image je verrais bien une extension avec de nouvelles tuiles...

Je trouve le rythme un peu lent par rapport à ce que j'ai connu. Bn c'est surement du à l'absence de tous les éléments qui créent des accélérations artificielles comme les early birds,les exclus, etc. Le fait qu'on ait eu coup sur coup 2 sg gratos c'est bien, ça prouve que SPM est à l'ecoute des critiques, mais l'absence de nouvel add on payant a aussi ralenti le rythme. Mais bon on est qu'au début :)
Oui je pense que le thème " forêt / Mistmourn coast" est bientôt terminé et que nous allons avoir une nouvelle extension pour la second tuile, avec le boss à la fin.
On arrive bientôt aux 300k, on verra ce que donne la révélation du SG à 350.
J'aimerais quand même plus d'infos sur certains SG : est ce que 12 potions suffisent, est ce que les slimes viennet avec leur carte de deck d'exploration, etc Et puis les règles bien sur...