[KS a venir]Super Dungeon Explore : Forgotten King

Je trouve leur KS pas clair du tout : si je regarde le jpg du pledge à 100$, y’a un RO qui est dedans sans être encore unlocked. Je trouve aussi le rythme lent ce qui est étrange parce qu’un KS c’est avant tout quelque chose de super dynamique pour teaser les pledger constamment. J’attends de voir la suite mais pour le moment, je ne vois pas trop pourquoi je n’achèterais pas en magasin à la sortie.

labelle rouge dit:Je trouve leur KS pas clair du tout : si je regarde le jpg du pledge à 100$, y'a un RO qui est dedans sans être encore unlocked. Je trouve aussi le rythme lent ce qui est étrange parce qu'un KS c'est avant tout quelque chose de super dynamique pour teaser les pledger constamment. J'attends de voir la suite mais pour le moment, je ne vois pas trop pourquoi je n’achèterais pas en magasin à la sortie.

Lequel ? Je les vois tous débloqués.

On est à 330k, jetons potions débloqués.
SG 350, un nouveau boss comme prévu :
SG 375, on continue dans la plastification des compteurs cartons :

Edit :
Je n’avais pas vu qu’ils avaient mis un dessin de Goro, le boss, dans un update :

Plutôt Kawai comme boss, et le texte de fluff suggère que les cartes donjons et explorations seront des pièges / puzzles.

Bonjour à tous,
J’ai déjà tout misé sur Arcadia Quest côté “dungeon crawler” donc 100$ (minimum :D)de plus ça fera trop pour moi MAIS étant un fan de Mononoké et ayant qurtout une enfant dont c’est le film absolu, le SG “deeproot wolfrider” ne pouvait pas nous laisser indifférent … Vous me voyez venir :D ?
Si quelqu’un “back” le jeu, j’aimerais bien profiter de sa livraison pour commander juste cette mini là (15$). L’idée étant surtout de pas doubler le prix de la fig à cause des fdp. Je peux envoyer le remboursement à la fin du KS, si vous avez peur de rester avec la figouz sur les bras ;).
A vot’ bon coeur m’sieurs, dames !

On a toujours pas les règles ? Si c’est le cas, ca va sérieusement me freiner. J’ai posté plusieurs messages sur leur FB pour avoir les règles mais visiblement ça ne les branche pas. :roll:

julejim dit:Bonjour à tous,
J'ai déjà tout misé sur Arcadia Quest côté "dungeon crawler" donc 100$ (minimum :D)de plus ça fera trop pour moi MAIS étant un fan de Mononoké et ayant qurtout une enfant dont c'est le film absolu, le SG "deeproot wolfrider" ne pouvait pas nous laisser indifférent ... Vous me voyez venir :D ?
Si quelqu'un "back" le jeu, j'aimerais bien profiter de sa livraison pour commander juste cette mini là (15$). L'idée étant surtout de pas doubler le prix de la fig à cause des fdp. Je peux envoyer le remboursement à la fin du KS, si vous avez peur de rester avec la figouz sur les bras ;).
A vot' bon coeur m'sieurs, dames !

indique déjà ton département de résidence pour voir s'il y a un baker de ton secteur qui traine par ici, la mano à mano permettra de réduire les fdp :wink:

Je suis le seul à me poser des questions sur les règles ? Je ne pense pas. Je suis encore plus inquiet de voir leur rétention à ce sujet. On est plusieurs à leur poser la question mais ils restent muet. C’est pas bon signe surtout pour un KS où en général, on s’empresse de les fournir. Je capte pas. :shock:

labelle rouge dit:Je suis le seul à me poser des questions sur les règles ? Je ne pense pas. Je suis encore plus inquiet de voir leur rétention à ce sujet. On est plusieurs à leur poser la question mais ils restent muet. C'est pas bon signe surtout pour un KS où en général, on s'empresse de les fournir. Je capte pas. :shock:

C'est pas nous un KS pour un jeux qui n'hésite pas encore, mais une remasterisation de SDE avec de nouveau mode. Personnellement, même si ils écrivent avec deux mains droites se sera toujours mieux que ce qu'il y avait avant... De plus il reste plus d'une vingtaine de jour, je ne désespère pas d'avoir une version d'ici la fin.

YeN

Possible de mettre le lien KS dans le 1er post svp? :^:

Pour le moment vu le montant des fdp et l’absence de règles je met mes sous dans Mercs : Recon. Au moins eux ont mis des vidéos des parties, leur fig permet de jouer à un autre jeu qui a de bon retour, bref ils maitrisent mieux et ne jouent pas juste sur “j’ai des figs kawai ^^”
Raf qui tient bon !

Je tiens aussi à cause de ça et Grace a Arcadia quest :?

Je passe la main, ça restera du SDE et il y pas de raison que ça change.
Je pense qu’il faut pas attendre d’un jeu qui se vend comme un hack n’slash sur plateau plus qu’un hack n’slash sur plateau. Autant jouer à Descent si c’est du combat tactique, au moins c’est vaguement scénarisé.
Un peu HS, mais je vois partout la comparaison entre AQ et SDE, genre “je prend plutôt celui ci/celui là” etc, alors que ces 2 jeux n’ont rien à voir ensemble. Faudra m’éclairer, ou alors on parle plus que de matériel ici :?:

kensu dit:Possible de mettre le lien KS dans le 1er post svp? :^:

Déjà demandé, sans succès :roll:
julejim a écrit:Bonjour à tous,
J'ai déjà tout misé sur Arcadia Quest côté "dungeon crawler" donc 100$ (minimum :D)de plus ça fera trop pour moi MAIS étant un fan de Mononoké et ayant qurtout une enfant dont c'est le film absolu, le SG "deeproot wolfrider" ne pouvait pas nous laisser indifférent ... Vous me voyez venir :D ?
Si quelqu'un "back" le jeu, j'aimerais bien profiter de sa livraison pour commander juste cette mini là (15$). L'idée étant surtout de pas doubler le prix de la fig à cause des fdp. Je peux envoyer le remboursement à la fin du KS, si vous avez peur de rester avec la figouz sur les bras ;).
A vot' bon coeur m'sieurs, dames !

indique déjà ton département de résidence pour voir s'il y a un baker de ton secteur qui traine par ici, la mano à mano permettra de réduire les fdp :wink:

Effectivement :D. Je suis donc en Dordogne du côté de Périgueux. Voilà, voilà :D .
Leader dit:Un peu HS, mais je vois partout la comparaison entre AQ et SDE, genre "je prend plutôt celui ci/celui là" etc, alors que ces 2 jeux n'ont rien à voir ensemble. Faudra m'éclairer, ou alors on parle plus que de matériel ici :?:

Vu que SDE s'est fait son succès sur son matériel, et certainement pas sur son système/règles, je pense que oui !

Je ne sais pas si le lien de cette vidéo est déjà passé, visuel an co
https://www.youtube.com/watch?v=0oNCJhL … detailpage

YeN

Des nouvelles des fdp pour l’EU ???
Et les règles ??
A mon avis ils finissent de les écrire, ensuite les backers testeront :roll: :D

Houla sur la vidéo,les écureuils qui ont du mal a tenir debout (faut dire que l’équilibrage a l’air bizarre) :?
Sinon les figs sont sympas,mais effectivement vu la réputation de SDE…cela motive pas trop.

…Et au fait la comparaison avec Arcadia Quest: 2 dungeon crawler, perso chibi (l’univers ça compte et il est aussi composé du matériel ;) ), édités par des sociétés qui ont bossé ensemble… Y a quand même 2-3 éléments de comparaison au-delà des petits bonhommes en plastique, non ? ;)
Toujours à la recherche d’un backer ouvert au partage…

YeN dit:Je ne sais pas si le lien de cette vidéo est déjà passé, visuel an co
https://www.youtube.com/watch?v=0oNCJhL ... detailpage

Eh! Mais le vert qui est a vomir sur la page du KS est vraiment pas si moche en vrai!
Bon faudrait voir les regles et que ca reussisse a me faire rever maintenant... on peut rever non?