[Production en cours] Super Fantasy Brawl

On voit ça comme on veut mais pour ma part “on a fait les moules ET toute la production, c’est chargé sur le bateau après le nouvelle an chinois” je le comprend comme terminé, mais après comme déjà dit il y a une ambiguïté dans les propos, il n’entend peut être pas le mot production comme moi.

Cyril28 dit :
Loky dit :Effectivement, qu'il vienne nous dire qu'une prévision, une annonce de date est vrai à un instant T et qu'elle ne se vérifie pas le moment venue est une chose, je voudrai bien le croire si ça c'était contenté de mauvaises prédictions, mais là ce n'est pas le cas, ce sont des affirmations, "c'est en cours", "c'est bientôt finie", "c'est terminé", alors que rien n'a encore débuté, alors si il ne ment pas c'est soit qu'il n'y a personne au commande, qui suit la production et qu'ils se base juste sur un échéancier sans rien contrôler, soit l'usine leurs raconte des krak, dans tous les cas faut remettre des choses en questions au lieu de s'en prendre aux remarques des clients.

Je signale au passage qu'en plus des différentes news se contredisant, on peut rajouter cette vidéo ou ils annoncent que SFB est terminé et prêt à être mis sur le bateau (3:08) dès la fin du nouvelle an chinois, c'est pas une prévision il me semble.

Il parle de Reichbuster!
il a parlé pour Super Fantasy Brawl que les moules était prêts pour la production des figs.

Il dit texto : " On avait deux projets qui étaient prêt ; on a fait les moules aussi et toute la production pour Super Fantasy Brawl. Super Fantasy Brawl est prêt, ce qui fait que dès la reprise du nouvel an chinois ça ira dans les bateaux aussi"

Après on peut dire, en fait la production c'est plus la conception que l'impression mais là encore c'est jouer sur les mots (et compter qu'une usine de reprise de nouvel an chinois soit à 100% de ses capactités, Covid ou non, pour produire très vite un projet c'est assez illusoire aussi)
Encore une fois le problème c'est pas le retard, c'est d'être pris pour des jambons.

Cyril28 dit :
Loky dit :Effectivement, qu'il vienne nous dire qu'une prévision, une annonce de date est vrai à un instant T et qu'elle ne se vérifie pas le moment venue est une chose, je voudrai bien le croire si ça c'était contenté de mauvaises prédictions, mais là ce n'est pas le cas, ce sont des affirmations, "c'est en cours", "c'est bientôt finie", "c'est terminé", alors que rien n'a encore débuté, alors si il ne ment pas c'est soit qu'il n'y a personne au commande, qui suit la production et qu'ils se base juste sur un échéancier sans rien contrôler, soit l'usine leurs raconte des krak, dans tous les cas faut remettre des choses en questions au lieu de s'en prendre aux remarques des clients.

Je signale au passage qu'en plus des différentes news se contredisant, on peut rajouter cette vidéo ou ils annoncent que SFB est terminé et prêt à être mis sur le bateau (3:08) dès la fin du nouvelle an chinois, c'est pas une prévision il me semble.

Il parle de Reichbuster!
il a parlé pour Super Fantasy Brawl que les moules était prêts pour la production des figs.

Je t'invite à réécouter cette vidéo!

Adrien D. dit :
LeonidasVesperini dit :
[...]

Ce qui est bien, c'est que ça tombe toujours assez bien par-rapport au début/fin de campagne/PM en cours...

J'ai recherché mais pas retrouvé la petite phrase dite ou postée, M. Vesperini, juste avant le début de la campagne Hel qui disait que "SFB et SK sont en train d'être livrés" texto, j'imagine que c'était une mauvaise information de l'usine, pas une tentative d'induire en erreur les nouveaux clients... Pas un mensonge en tout cas, c'est un gros mot, attention, ça fait de la peine.

Joli blabla, j'imagine que d'avoir copié-collé les erratas RB sur CWOWD et de les avoir publié en écrivant que vous aviez travaillé dessus et sans citer les auteurs (!!!) est aussi une erreur de comm de l'usine? En tout cas, ça c'est vraiment le pompom, ça montre votre vrai visage. Le reste de vos interventions sont toujours aussi pleine de vide mis en forme et de promesses: attendez de voir notre nouveau jeu avant de juger... JoA > RB... C'est fait!

Quand est-il de la version boutique finalement? Et, pourquoi votre présence ici? Un nouveau jeu à teaser rapidement?

Adrien

Tu parles de la version boutique de sfb ou rb?

SFB je pense. Je ne suis pas certain que Reichbuster ait été prévu en boutique (je n’ai pas suivi la campagne).

Et donc la sortie boutique de sfb est compromise? Ou c est juste le fait qu ils n en parlent pas trop en ce moment?

urgeman dit :Et donc la sortie boutique de sfb est compromise? Ou c est juste le fait qu ils n en parlent pas trop en ce moment?

Ils ne savent pas eux même. C'était avant annoncé pour septembre, maintenant ce sont les pledges qui devraient arriver en septembre. 

Il me semble que le sortie boutique est annulé. Mais je ne veux pas dire de bêtises.

Ce que Léo a raconté dans une itw, c’est que SFB était à la base créé dans l’optique d’une vie “en boutique”, et plus précisément “en tournois en boutique”, car le jeu s’y prête très bien.

Le truc, c’est qu’avec les mesures actuelles, les tournois en boutiques ne sont pas prêts d’avoir lieu, donc ce scénario (d’organiser une vie du jeu conjointement avec les boutiques sous la forme de tournois) est a minima repoussé.

jmguiche dit :En terme de communication, maintenant les gens, vous avez le choix.

soit vous continuez à pointer du doigt les contradictions du discours et les appproximations avec le monde réel dans l’espoir bien illusoire de mettre cette entreprise Et Léo ko. C’est dommage, cela ne sert à rien.

soit vous considérez que, puisqu’elle vous a répondu, L’entreprise a peut être compris le message et vous restez vigilants sur la suite.

seule la seconde option a un peu de sens. La première ne mène à rien à part se défouler.

n’oubliez pas que c’est vous qui décidez d’acheter, ou pas. Voyez comment sont gérés  les autres projets. Si c’est aussi discutable à l’avenir passez votre chemin, personne n’a besoin de ces jeux. Si le message est passé vous le verrez vite.

Mais il est totalement inutile de continuer d’accabler « ad hominem ».

Troisième option : tu attends en sachant que la com sur l'avancement est du vent temps qu'il n'y a pas de numéro de suivi de bateau. Ca n'empeche pas de profiter du jeu et ça ne nuit pas à MG.
Les KS à figs sont souvent en retard, ceux sans par contre, souvent non (#laboitedejeu). Je pense que Léo communique trop, mais qu'i aime communiquer et dire pourquoi il aime ses projets (c'est mon avis, je le vois comme un mec honnete, qui aime son job, mais qui s'emballe en direct).

Après MG est connu, donc personne ne peut faire la vierge effarouchée devant un retard. On pledge en sachant que ce sera en retard avec eux, mais on pledge pour le jeu, les figs ... Cet ensemble que peu savent créer, et que kickstarter nous offre.
(Avant de me faire lyncher, je n'ai pas grand chose à eux, et j'attends comme vous qu'ils me livrent.)

Otto von Gruggen dit :
jmguiche dit :En terme de communication, maintenant les gens, vous avez le choix.

soit vous continuez à pointer du doigt les contradictions du discours et les appproximations avec le monde réel dans l’espoir bien illusoire de mettre cette entreprise Et Léo ko. C’est dommage, cela ne sert à rien.

soit vous considérez que, puisqu’elle vous a répondu, L’entreprise a peut être compris le message et vous restez vigilants sur la suite.

seule la seconde option a un peu de sens. La première ne mène à rien à part se défouler.

n’oubliez pas que c’est vous qui décidez d’acheter, ou pas. Voyez comment sont gérés les autres projets. Si c’est aussi discutable à l’avenir passez votre chemin, personne n’a besoin de ces jeux. Si le message est passé vous le verrez vite.

Troisième option : tu attends en sachant que la com sur l'avancement est du vent temps qu'il n'y a pas de numéro de suivi de bateau. Ca n'empeche pas de profiter du jeu et ça ne nuit pas à MG.
Les KS à figs sont souvent en retard, ceux sans par contre, souvent non (#laboitedejeu). Je pense que Léo communique trop, mais qu'i aime communiquer et dire pourquoi il aime ses projets (c'est mon avis, je le vois comme un mec honnete, qui aime son job, mais qui s'emballe en direct).

Après MG est connu, donc personne ne peut faire la vierge effarouchée devant un retard. On pledge en sachant que ce sera en retard avec eux, mais on pledge pour le jeu, les figs ... Cet ensemble que peu savent créer, et que kickstarter nous offre.
(Avant de me faire lyncher, je n'ai pas grand chose à eux, et j'attends comme vous qu'ils me livrent.)

Les KS en retard, ça n'existe pas !

Encore une fois, ce ne sont pas les retards qui sont pointés du doigt; ce sont les contradictions et les promesses non tenues… sans vouloir remettre ça sur le tapis !

Concernant la version boutique, dans une itw, Léo disait qu’ils étaient dans l’expectative car les distributeurs ont dénoncé leurs commandes à cause du Covid. Ils attendent d’avoir les retours des boutiques pour savoir si ils maintiennent leurs chiffres. Et là pour le coup, on ne peut pas jeter la pierre à MG… c’est même pas très clean de la part des distributeurs.

Et je dirai même, si les éditeurs sur KS persistent à mettre des dates de livraison virtuellement intenables pour que le projet paraisse plus attractif, qu’on ne s’étonne pas si derrière des gens leur en veulent…

Par contre eux qui voulaient lancer une scène compétitive sur ce jeu, sans les boutiques c’est déjà mort.

Retrogamer dit :
Cyril28 dit :

Il parle de Reichbuster!

J'invite Léo à réécouter ce qu'il a dit autour des 3 minutes sur SFB sur TT, vidéo vue 4600 fois par des francophones.
C'est "les deux jeux sont prets, on a eu le droit qu'à un seul jeu, on a choisi RB, SFB embarque direct après".

Je ne fais pas partie des gens qui te traite de menteur, Léo, mais j'aurais bien voulu avoir des explications. Car au moment où tu parle, à ce moment précis, tu raconte n'importe quoi. SFB n'étant pas pret aujorud'hui, il est encore moins pret à l'époque.

C'est de ça que MG "souffre", aussi. La majorité des shitstorm de com que vous traverser viennent précisément de ce type d'erreur. Nul n'est capable de vous suivre sur vos X canaux de communications différents, et ce qui est tenu pour acquis l'est à un moment T. Car pour réviser son jugement, il faudrait vous suivresur 10h de vidéo par semaine, ce qui est impossible !

Retrogamer dit :
Cyril28 dit :

Il parle de Reichbuster!

Je t’invite à relire mon commentaire!
lis juste en dessous ce que précise.
Selection naturel sans doute!-)

Otto von Gruggen dit :
jmguiche dit :En terme de communication, maintenant les gens, vous avez le choix.

n’oubliez pas que c’est vous qui décidez d’acheter, ou pas. Voyez comment sont gérés  les autres projets. Si c’est aussi discutable à l’avenir passez votre chemin, personne n’a besoin de ces jeux. Si le message est passé vous le verrez vite.

Comme je m’adresse à des gens mécontents de la situation, l’option « contentez vous du service actuel » ne me semble pas judicieuse. 

Personnelement, après joa, j’ai arrêté d’acheter du MG. Je regarde de temps en temps pour voir si la politique de l’entreprise évolue. Tant que ça n’évolue pas, j’achète pas. 

Mais chacun fait ce qui lui plaît.

J’ai laissé tombé aussi après JoA  , sauf pour enchanters : c’est que des cartes ça devrait être plus simple , mais si ça se plante là …

Pareil le JoA sera mon 1er et dernier KS de MG. 

J’avais eu un problème à la livraison de la première vague et j’avais  raconté la mésaventure sur le fofo pour un retour sur leur SAV puis y’avait eu une réponse de Leo Vesperini. 

“sujet:
Time of Legends: Joan of Arc (Mythic Games) - Vague 1 livrée / Vague 2 Livraison en cours et bateaux en chemin
p169
Message de Leo Vesperini
“La seule solution dans le cas précis est donc de vous envoyer ça avec la deuxième vague, qui part bientôt (je ne sais pas pourquoi vous parlez de décembre). Je peux aussi vous dire que nous prévoyons une compensation, nous avons discuté dans l’équipe et ça paraît tout à fait normal, pour vous et tous les autres cas similaires. Nous allons vous annoncer ça bientôt, et j’espère que vous apprécierez (car c’est un cadeau vraiment cool, vous verrez, je reste mystérieux mais vous comprendrez pourquoi).”

A moins que le cadeau surprise était la possibilité de payer 35E en plus pour obtenir les règles fini, les cartes et les scénarii équilibrés avec au moins 2 ans de retard… ben c’était un mensonge parce qu’a pres les mots y a rien eu.”

Salut à tous,

Y’a t-il un topic pour Solomon Kane sur TricTrac? Je n’ai pas trouvé…