Oui ici : https://www.trictrac.net/forum/sujet/ks-2018-solomon-kane-mythic-games?page=31
eldarh dit :Oui ici : https://www.trictrac.net/forum/sujet/ks-2018-solomon-kane-mythic-games?page=31
Merci
Le Douteu dit :.. je reste mystérieux mais vous comprendrez pourquoi...
Au moins je pense que tu as compris pourquoi Léo restait mystérieux ! Parce que sinon la perspective comme cadeau d'avoir à payer 35€ en plus pour avoir des règles correctes t'aurait peut être fait râler ...
J’ai fait mon petit tour du midi sur FB, où Angel Giraldez (une brute de peintre) nous fait découvrir l’impression de son bouquin : vidéo.
Et pendant ce temps là, l’impression de SFB bat son plein : Wahou, impressionnant!
Retrogamer dit :Et pendant ce temps là, l'impression de SFB bat son plein : Wahou, impressionnant!
J'espère que les planches seront culbutées dans le bon sens pour ne pas avoir du recto-verso tête-bêche.
Retrogamer dit :... Angel Giraldez...Quand j'ai vu ce nom dans ta phrase, j'ai cru qu'il avait peint des modèles de SFB et j'avais hâte de voir le résultat. Ce n'est pas une "brute de peintre"; c'est pour moi le meilleur à l'heure actuelle dans son art ! En tout cas, c'est de loin mon préféré, sans doute avec Duncan Rhodes.
Retrogamer dit :J'ai fait mon petit tour du midi sur FB, où Angel Giraldez (une brute de peintre) nous fait découvrir l'impression de son bouquin : vidéo.
Et pendant ce temps là, l'impression de SFB bat son plein : Wahou, impressionnant!
Ohh, la petite mesquinerie...
Le rétro, il en a gros...
J’suis taquin, j’y peux rien
Je suis comme toi j’attends avec impatience le rendez-vous “What’s Up Wednesday?” qui depuis maintenant un petit bout de temps me fait découvrir mon corps et l’élasticité de ces divers orifices. Je commence à prendre plus de plaisir à découvrir mon corps en m’insérant les pièces du jeu (je parle de JoA) qu’à jouer avec. J’avais backé un jeu et je me retrouve avec ce que je prends comme des conseils de développement personnel : “mentir c’est mal et accuser quelqu’un de mensonge c’est pire.” Merci, j’avais pas autant ri depuis les 4 accords toltèques.
Mais comme tout ça est offert (contre une somme forfaitaire de 35$ pour couvrir les frais de gestion), je pense que ce serait malvenu de faire grise mine.
Hey ! Ho ! Jolly Tom !
papiercanson dit :Je suis comme toi j'attends avec impatience le rendez-vous "What's Up Wednesday?" qui depuis maintenant un petit bout de temps me fait découvrir mon corps et l'élasticité de ces divers orifices. Je commence à prendre plus de plaisir à découvrir mon corps en m'insérant les pièces du jeu (je parle de JoA) qu'à jouer avec. J'avais backé un jeu et je me retrouve avec ce que je prends comme des conseils de développement personnel : "mentir c'est mal et accuser quelqu'un de mensonge c'est pire." Merci, j'avais pas autant ri depuis les 4 accords toltèques.
Mais comme tout ça est offert (contre une somme forfaitaire de 35$ pour couvrir les frais de gestion), je pense que ce serait malvenu de faire grise mine.
Hey ! Ho ! Jolly Tom !
J’espère que tu n’as pas le dragon...
Avec un peu de patience et beaucoup de salive, on peut introduire à peu près n’importe quoi n’importe où…
Je précise que je ne suis pas l’auteur de cette remarquable citation.
Je sais pas si je vais réussir à dormir ce soir, tellement je suis impatient de l’update bi-mensuel de demain!
Que va t-on apprendre : les croquis préparatoires des illustrations des cartes sont validés? Les règles sont prêtes? Le PM va ouvrir?
Ce suspense me tue!!!
Retrogamer dit :Je sais pas si je vais réussir à dormir ce soir, tellement je suis impatient de l'update bi-mensuel de demain!
Que va t-on apprendre : les croquis préparatoires des illustrations des cartes sont validés? Les règles sont prêtes? Le PM va ouvrir?
Ce suspense me tue!!!!!!
Une pub et la date de leur prochain KS???🤔🤔🤔
Peut être même la v1.5 de SFB 😂
Retrogamer dit :Je sais pas si je vais réussir à dormir ce soir, tellement je suis impatient de l'update bi-mensuel de demain!
Ce suspense me tue!!!!!!
non MG construit le bateau ^^
Alors Une idée m’a traversée l’esprit.
Et si tous ce retard serait dû au fait que MG attend les validations des commandes des boutiques.
Et ils joueraient la montre dans l’attente des confirmations, pour pouvoir tout expédier en même temps.
Bien entendu ce n’est qu’une pure supposition. Juste une idée à moi que j’ai eue dans ma tête…
Edit: tiens je viens de voir que SH a sortie une vidéo aujourd’hui:
https://www.youtube.com/watch?v=-vL0xZgSQg8&ab_channel=MythicGames
How to play
Le Douteu dit :Retrogamer dit :Je sais pas si je vais réussir à dormir ce soir, tellement je suis impatient de l'update bi-mensuel de demain!
Ce suspense me tue!!!!!!Une pub et la date de leur prochain KS???🤔🤔🤔
Peut être même la v1.5 de SFB 😂
T’espère l’avoir a l’œil la v1.5 de SFB ?
🤑
Nouvel update :"la production se passe bien ".
Bien? Comme début janvier?
Ou bien, et dans 15 jours on nous apprend qu’il y a une phase 3?
VincentVega dit :Nouvel update :"la production se passe bien ".
Bien? Comme début janvier?
Ou bien, et dans 15 jours on nous apprend qu'il y a une phase 3?
Bien comme on ne verra pas le jeu avant au mieux octobre contrairement (une nouvelle fois) à ce qui avait été annoncé dans les différentes interviews des derniers temps (ça devait arriver au pire fin août).
Bonjour à tous ! Petit passage rapide pour annoncer qu’une ligue SFB francophone est en train de se lancer, évidemment basée sur la version Tabletopia vu qu’il semblerait qu’on ne reçoive pas le jeu avant Octobre (et encore). La ligue est pensée pour ne pas demander trop de temps de jeu des joueurs (en moyenne 1h par semaine) et pour accommoder les vacances. Toute l’orga se fait principalement sur le Discord Francophone, sauf pour les inscriptions et le tirage des matchs qui seront fait sur Toornament.
Donc si vous êtes intéressés, les inscriptions pour la première saison sont désormais ouvertes :
https://www.toornament.com/en_US/tournaments/3692103847403331584/information