Du coup, si je comprends bien, rien n'est produit quoi... puisqu'il s'agit des tirages de validation. Ils ont commencé à imprimer les livres à votre avis ?
J'ai renoncé à essayer de comprendre les processus de production sur ce KS! Dans le dernier update, ils parlent d'un chargement sur le bateau au plus tard le 10 aout. Je table sur une arrivée à domicile en octobre.
Chni dit :Force of Nature n'est pas censée tenir dans la corebox, sauf si tu la réaménages.
La corebox contient 12 champions + les statuts, qui sont dans des Game Traiz, ce qui explique en partie la taille de la boite (46 x 32 x 15 cm ou 46 x 32 x 15,5 cm selon les mesures de Léo :))
Léo prévoit de faire un unbox dans sa vidéo de ce soir. On pourra mieux se rendre compte.
"statues"
Edit : tiens, ils ont fini par corriger les smileys qui s'affichaient au milieu de l'écran?!? Miracle!
Vidéo de l’unboxing par Leo - à 2h35 en VF - à 2h51 la fig de Akhet a un défaut, rapidement éludé par Leo sans qu’on sache de quoi il s’agit puisque “on a eu un défaut… mais il est rare”. Ah bon ben ça va alors, sauf si ça tombe sur ta pomme!
Sinon, les figs sont magnifiques et le rangement hyper pratique (même si je ne vais pas prendre pour argent comptant ce que dit Leo pour le rangement des cartes une fois sleevées). Par contre, faudra faire de la place dans les étagères, la boite est plus grande que celle de JoA On apprend aussi que les prochaines sorties boutique seront des champions à l’unité.
Je le trouve pas pratique du tout le rangement. Il prend BEAUCOUP de place pour seulement 12 figurines et 95 cartes. Les cartes, aucun moyen de les trier pour faciliter la mise en place du jeu. Les figurines sont dans 4 game trayz différents, donc pareil, pas super pratique pour la mise en place. Et comme j’ai dit, c’est pour seulement 12 figurines. Donc les 3 de Force of Nature seront pas dedans, ni celles qui sortiront dans les boutiques.
Les tokens en plastiques ont aussi l’air très peut lisibles, mais ça on était déjà plein à l’avoir prédit lors de leur annonce, donc pas de surprise de ce côté là.
Du coup je suis presque déçu de l’avoir pris sur KS (alors que j’adore le jeu, j’organise pas la Ligue pour rien). Ils ont tellement overproduced le tout sans vrai ajout que bof au final. Enfin, en tous cas de mon point de vue. Après j’ai payé 40€ moins cher que si j’avais pris ça en boutique (frais de port compris), c’est toujours ça de pris.
Mon plan est de virer les game trayz, virer les statues (je comprends toujours pas leur intérêt, à part rendre le jeu moins pratique à jouer et à setup), virer les tokens en plastique, imprimer un container pour les tokens en carton en 3D, imprimer de quoi trier les cartes en 3D encore une fois, puis imprimer ce qu’il faut pour stocker les figurines sur 2 étages (parce que j’ai l’impression qu’on peut supperposer les figurines sur deux étages tellemet la boite est haute) de façon organisée et stable (que ce soit grâce à des aimants et des feuilles magnétiques ou juste des slot de la taille des bases). Avec cette orga, y a peut être moyen de stocker 40 figurines dans la boite de base, j’aurais de quoi voir venir.
Retrogamer dit :- à 2h51 la fig de Akhet a un défaut, rapidement éludé par Leo sans qu'on sache de quoi il s'agit puisque "on a eu un défaut... mais il est rare". Ah bon ben ça va alors, sauf si ça tombe sur ta pomme!
Apparemment, tu auras la possibilité de te le faire remplacer... pour 45€, en add-on, durant la campagne de SFB2.
→ sortie boutique fin janvier 2021 avec 6 champions, puis sortie d’1 champion par mois en alternant entre nouveau champion et champion KS, en commençant par King Alistair. On peut aussi découvrir une autre nouvelle tête, Khalize (3ème sur le planning sortie à priori).
C’est pas exactement ce qu’ils ont annoncé. Le jeu sort effectivement fin janvier, mais il y aura directement la Core box avec les 6 champions + 3 champions individuels (Loralei, King Alistair et Khalize). Et après, ils commenceront les sorties mensuelles, et les 12 permières sorties sont une alternance entre les 8 champions restant du KS et 4 nouveaux dont on en sait rien (mais ils avaient déjà annoncé avoir exactement 6 nouveaux persos prêts à être sortis).
Retrogamer dit :- à 2h51 la fig de Akhet a un défaut, rapidement éludé par Leo sans qu'on sache de quoi il s'agit puisque "on a eu un défaut... mais il est rare". Ah bon ben ça va alors, sauf si ça tombe sur ta pomme!
Justement, si c'est un défaut qui n'arrive pas sur toutes les figurines, ce n'est pas grave. Ceux qui auront une figurine défectueuse pourront se la faire remplacer facilement.
Justement, si c'est un défaut qui n'arrive pas sur toutes les figurines, ce n'est pas grave. Ceux qui auront une figurine défectueuse pourront se la faire remplacer facilement.
Non le SAV chez Mythic n’a rien de facile, j’en ai fais les frais que Jeanne d’Arc, 11 mois pour débloquer la situation, c’était ubuesque.
Non le SAV chez Mythic n’a rien de facile, j’en ai fais les frais que Jeanne d’Arc, 11 mois pour débloquer la situation, c’était ubuesque.
C'était particulier pour la livraison de Joa1, ils n'avaient pas produit suffisamment de boites, pour raison X. Donc ils ont livré toutes les boites qu'ils avaient, et n'avaient plus rien pour faire du sav. Il a fallu attendre apres la vague 2 pour que ca remarche. C'était le boxon.
C'était particulier pour la livraison de Joa1, ils n'avaient pas produit suffisamment de boites, pour raison X. Donc ils ont livré toutes les boites qu'ils avaient, et n'avaient plus rien pour faire du sav. Il a fallu attendre apres la vague 2 pour que ca remarche. C'était le boxon.
Et en toute sympathie, qu'est-ce qui te fait dire que ça va mieux se passer pour SFB? :) Pas sûr que MG connaissent le nombre de figs défectueuses (ce serait surprenant!), et on ne connait pas non plus le nombre de figs en surplus produites, donc bon... Le SAV pourrait aussi se faire quand la version retail débarquera. On va plutôt croiser les doigts pour avoir une fig correcte (parce que en général j'ai plutôt tendance à me baser sur le factuel -ici un SAV bidon par le passé- plutôt que sur des promesses).
Pour avoir démonté un peu MG sur leur communication lors du litige avec l’auteur de Joan of arc, je t’assure que j’ai la tête sur les épaules
En gros, s’ils leur arrive la même chose qu’à Joa1, ils vont tellement se faire incendier par les critiques sur la toile que ça va tuer dans l’oeuf la gamme SFB, et leur réputation pour leurs futures campagnes KS. Après tout, ils ont pas mal mangé aussi avec Reichbusters. Les enjeux sont tels qu’ils ne vont pas se louper là-dessus. D’ailleurs, ils n’y a pas eu de problème de livraison de boîtes avec leur dernier projet livré.
Pour info, les pièces de rechange du SAV proviennent généralement d’un trop plein de boîtes fournies par l’usine. Il n’y a pas de stock à part réservé au SAV à proprement parlé.
J’ai l’impression qu’ils vendent le surplus en avance sur leur eshop, avant même de savoir s’ils vont en avoir besoin pour du SAV. S’ils font vraiment ça, c’est chaud, j’espère qu’ils gardent des stocks pour le SAV.
mitchq dit :j'ai travailler l'ancienne version du plateau/piste de Cartes Challenges , qui n'existe plus maintenant !
MG dit que c'est pré-imprimer directement dans le plateau du jeu ;
1-sauf qu'il n'y a que les points victoires qui sont imprimés.
2-les cartes challenges iront quand meme sur la table et non sur leur piste/plateau dedié
comme j'aime l'ancienne version ,je lés faite. pour ceux que ça interesse c'est ici : https://mega.nz/file/qoljnZ7C#NWwqTMcyN7s9anoG4K6cAfsNTg9KkydKdIzQKDsbWIw
Moi aussi je préférer, c'est dommage que cette piste cartes challenges à pas était inclus
mitchq dit :j'ai travailler l'ancienne version du plateau/piste de Cartes Challenges , qui n'existe plus maintenant !
MG dit que c'est pré-imprimer directement dans le plateau du jeu ;
1-sauf qu'il n'y a que les points victoires qui sont imprimés.
2-les cartes challenges iront quand meme sur la table et non sur leur piste/plateau dedié
comme j'aime l'ancienne version ,je lés faite. pour ceux que ça interesse c'est ici : https://mega.nz/file/qoljnZ7C#NWwqTMcyN7s9anoG4K6cAfsNTg9KkydKdIzQKDsbWIw
Moi aussi je préférer, c'est dommage que cette piste cartes challenges à pas était inclus
salut whogleviking , on est un certaint nombre quand meme a aimer l'ancienne version de cette piste.
j'en est parlé dans le dernier live de MG, et on m'a repondu : "..on va en parler en interne , concernant le partage du fichier PDF de cette piste"
en attendant un jour ce fameux PDF ( je doute qu'il arrive ), je me suis permit de le crée, avec precision et calcul des dimenssions.
le mieux est de l'imprimer en A3 pour ne pas decouper/coller , mais bon , j'ai mis les deux versions ( A3 ,A4 ) pour que tout le monde puisse le faire s'il veut.
vous pouvez imprimer recto verso , peut importe le sens du jeu , la piste reste la meme.
regarder bien dans le lien au dessus , tout y est. ;)
Désolé pour le hors sujet, qui mériterait une discussion, mais pitié, essayez d’améliorer votre rédaction, on croirait presque que toutes ces fautes sont volontaires.