[KS - A venir ] The World of SMOG: Rise of Moloch CMON

salut,

je ne sais pas si je suis le seul, mais je trouve que l’illustration sur les dalles de rue est triste à souhait. Toute grise, monotone, on se croirait dans un vieux jeu vidéo ou lorsque l’on prend de la hauteur, la texture du sol se répète (et ça se voit) .  Je trouve les pièces très réussies en revanche.

Zaide dit :salut,

je ne sais pas si je suis le seul, mais je trouve que l'illustration sur les dalles de rue est triste à souhait. Toute grise, monotone, on se croirait dans un vieux jeu vidéo ou lorsque l'on prend de la hauteur, la texture du sol se répète (et ça se voit) .  Je trouve les pièces très réussies en revanche.

Je pense que le côté répétitif et uniforme, c'est pour que les pièces puissent être posées dans n'importe quelle configuration sans couper une éventuelle petite variation de motif sur les pavés. Et puis ça se veut sans doute triste justement, pluie et brouillard permanents c'est moyen la joie :).

Zaide dit :salut,

je ne sais pas si je suis le seul, mais je trouve que l'illustration sur les dalles de rue est triste à souhait. Toute grise, monotone, on se croirait dans un vieux jeu vidéo ou lorsque l'on prend de la hauteur, la texture du sol se répète (et ça se voit) .  Je trouve les pièces très réussies en revanche.

C'est gris, c'est moche, c'est triste, c'est Londres quoi...

Contrairement aux Zombicide, Arcadia Quest et autres Descent, ici les tuiles servent de base et de support aux "bâtiments" en plus d'être les extérieurs. Effectivement il aurait pu y avoir plus que des bouches d'égout, des trottoirs, des lampadaires, des poubelles, etc... mais cela aurait drastiquement réduit le nombre de possibilité d'aménagement des scénarios.
Les tuiles des extensions sont beaucoup plus animés mais à l'inverse ne permettent pas de poser de "bâtiments" dessus.
Bref, on est à Londres en 1988, il fait nuit et les rues sont pavées. Moi ca me va.

Nouveau SG : le Marquis de Carabas

8e28b60effea117ed50e6ceb1ff0c67cc793.png

fedfb03df0ab780c82f247dcb8bffd0c79fa.png

Très équilibré, 3 de mouvement, 3 de distance, 3 de cac

Charme d’un autre monde - Coût 1 éther : Déplacez 1 ennemi dans votre ligne de vue de 3 cases vers vous. Chaque ennemi ne peut être la cible du charme qu’une fois pas activation.

Bissmarck - Equipement personnel : Une fois par tour, faites une action d’échange avec un Gentleman dans votre ligne de vue ou une attaque de 3 dés (cac) contre un ennemi dans votre ligne de vue.

McAdamia dit :

Bref, on est à Londres en 1988, il fait nuit et les rues sont pavées. Moi ca me va.

Ok Londres sous Tatcher c'était pas joyeux mais quand même 

Il reste encore du temps mais un grand merci à tous ceux qui ont eu l’audace de se plonger au plus profond du SMOG, je suis sur que les aventures qui les y attendent ne les laisseront pas indemne.
From Hell

Gaffophone dit :
McAdamia dit :

Ok Londres sous Tatcher c'était pas joyeux mais quand même 

Oups  sorry..

Mister Babadook dit :Il reste encore du temps mais un grand merci à tous ceux qui ont eu l'audace de se plonger au plus profond du SMOG, je suis sur que les aventures qui les y attendent ne les laisseront pas indemne.
From Hell

C'est moche de faire ça.. La mante religieuse du Mechazylium, on l'a pas... Elle était prévue ?

Ba, je connais pas le line up de CMON

et pis surtout je partage l’illustr’ pour le plaisir:)

Bonjour a tous,

Je me suis inscris sur le forum pour vous remercier de tous les conseils et les informations que vous avez pu donner durant ce KS.

C’est la première fois que je finance un jeu par KS et j’avoue que celui-ci m’a vraiment taper dans l’oeil, je le suis depuis les premiers jours de lancement de la campagne et après avoir lu les 10 pages de ce topic, j’ai craqué yes

Pour information j’ai financé à hauteur de 245$ pour avoir les récompenses suivantes :
-Ambassador pledge
-The Dragon
-The mekasylum
-The wheel
-Gentelmen of her majesty’s service

Et la me vient une petite question, comment CMON pourra être au courant que mon financement était pour ces extensions et pas d’autre ? J’ai cru comprendre que quelque chose se passait avec le Pledge Manager mais je ne sais pas à quoi cela correspond …

Bref encore une fois merci pour tous vos conseils, j’ai pu acheter sans crainte d’être déçu

Bon, j’ai mis 1$.

J’ai pas les moyens ce mois ci, d’une part, et je ne pledge pas de jeu en anglais… mais j’attends de voir ce qu’y ai annoncé par la VF pour éventuellement changer d’avis et me mettre enfin à la VO chez CMON.

Steyner dit :Bonjour a tous,

Je me suis inscris sur le forum pour vous remercier de tous les conseils et les informations que vous avez pu donner durant ce KS.

C'est la première fois que je finance un jeu par KS et j'avoue que celui-ci m'a vraiment taper dans l'oeil, je le suis depuis les premiers jours de lancement de la campagne et après avoir lu les 10 pages de ce topic, j'ai craqué yes

Pour information j'ai financé à hauteur de 245$ pour avoir les récompenses suivantes :
-Ambassador pledge
-The Dragon
-The mekasylum
-The wheel
-Gentelmen of her majesty's service

Et la me vient une petite question, comment CMON pourra être au courant que mon financement était pour ces extensions et pas d'autre ? J'ai cru comprendre que quelque chose se passait avec le Pledge Manager mais je ne sais pas à quoi cela correspond ...

Bref encore une fois merci pour tous vos conseils, j'ai pu acheter sans crainte d'être déçu

Tu recevras un mail d'ici un ou deux mois avec lien vers le PM. tu y indiqueras à quoi sert la somme que tu as dépensé pendant la campagne.

Rhaaaa… Meka Jack… c’est LA figurine que j’espérais avoir en pledgeant pour ce KS :frowning:
Pour moi cest vraiment la quintesennce de SMOG, du victorien steampunk plein d’imagination.
C’est mon gros regret (mon seul d’ailleurs) de ce KS et pourtant c’est pas faute d’avoir demandé dans les commentaires… avec l’illustration tu m’as achevé T_T
RIP Meka Jack (t’es trop classe !)

Marquis débloqué, on passe à Omiliana ainsi que des cartes objets supplémentaires, ça c’est cool.

9217cbaf8ce8695f04f961ecd7fc3b3290e2.jpe

37857832f3486a8626a845427a1337cfbb60.jpe

bbb76429400bc150d2e27d2d512424d6cc80.jpe

Et une limitation en quantité pour la figurine crossover KD :

A noter que Omiliana a 0 d’attaque à distance ou au cac mais dispose en permanence de la carte amélioration “Verrou spectral”… Je ne sais pas ce que c’est.

Je ne comprends ce qu’est censé faire ce chapeau qui marche. Il a des points de vie et il va voir les Gentlemens…

j’hallucine quand même qu’une figurine typée manga fan-service, parce qu’elle vient de KDM, est forcément limitée tellement les gens sont peu raisonable sur ce jeu.
Pas gagné pour le dernier SG qd même

Trop loin ce dernier SG, on risque de ne pas l’avoir angry

Si encore ils avaient sorti Meka Jack… mais non.

Bon j’ai craqué, j’ai pledgé

La DA est vraiment trop , j’aurai regretté de passer à coté. Maintenant je sers fort les fesses pour qu’il y ait un éditeur qui sorte une version VF.

Sinon où peut-on trouver les romans et BD dont parle le site de SMOG ?