[KS - A venir ] The World of SMOG: Rise of Moloch CMON

"verrou spectral " ??

“Spectral BOLT” ce serait plus un éclair (spectral) qu’un verrou, non ? c’est l’un des upgrade de la classe Arcanist, je pense.

Gaffophone dit :Trop loin ce dernier SG, on risque de ne pas l'avoir angry

Si encore ils avaient sorti Meka Jack... mais non.

Simone offre toujours le dernier palier.. Tu peux desserrer les fesses.

Reju dit :"verrou spectral " ??

"Spectral BOLT" ce serait plus un éclair (spectral) qu'un verrou, non ? c'est l'un des upgrade de la classe Arcanist, je pense.

Il est tard. Je suis fatigué.  Sur le coup, je me suis imaginé une espèce de sort d'emprisonnement. Mais oui, ca doit être un éclair spectral.

Sinon tu sais à quoi sert le chapeau ambulant ?

McAdamia dit :

"Spectral BOLT" ce serait plus un éclair (spectral) qu'un verrou, non ? c'est l'un des upgrade de la classe Arcanist, je pense.

Il est tard. Je suis fatigué.  Sur le coup, je me suis imaginé une espèce de sort d'emprisonnement. Mais oui, ca doit être un éclair spectral.

Il offre une "box" de 2 PV supplémentaires au porteur :).

voilà ^^
ça doit faire mal quand il ne reste que 2 PV justement, et que le chapeau facétieux décide de se faire la malle…

@McAcadamia :
et au fait merci pour la clarification sur les ratboys (le coup des 2 cases de distance qui se réfère à la position de ratboy tué, éventuellement par une arme à distance.)

ce dernier SG la sorcière, encore une que j’imaginerais vraiment bien en temps qu’Agent plus que Gentleman (avec ses ieds de bouc en plus, elle pourrait grossir les rangs aussi bien de The Pit, que ceux de the Wheel). J’espère qu’on trouvera des templates de bonne qualité pour se faire des Agents /gentlemens customs

Kaelung dit :
McAdamia dit :

Il offre une "box" de 2 PV supplémentaires au porteur :).

Faut vraiment qu'elle se termine cette campagne.  J'imaginais le chapeau comme une figurine alors qu'il s'agit d'une carte équipement qui est forcément liée à son porteur du moment...  Par contre, il est un peu indiscipliné ce chapeau. Il peut te quitter au pire moment..

J'ai du dépenser mes derniers neurones dans l'explication des Ratboys.. no

J’ai rien dit, mais j’ai pledgé un early bird = je vais all-in durant le pledge manager. En fait j’ai pas pu le zapper. Tout est trop classe.

Pareil… 

Après Rising Sun, j’arrète KS… Et je ne viens plus dans cette partie du forum… C’est décidé !!

Merci à Kaelung et McAdania pour vos réponses pertinentes concernant les dalles de rue.
De toute façon tout le reste est absolument sublime et j’ai “pledgé” sans discuter ^^

Personnellement pour avoir fait toutes les campagnes CMON Je trouve que c’est la DA la plus réussie. C’est même la première fois que je prends un artbook sur un kickstarter. Vraiment de toute beauté. Le système compense un petit manque d’originalité par ce riche univers et sur des figurines… amazing !!
je pense que lorsque les tables de jeu se pareront de ces figurines peintes, certains regretteront de l’avoir laissé passer :wink:

Petite question de débutant ( C’est mon premier Pledge…) et j’avoue qu’un dépucelage dans le monde du Steampunk peut être intéressant…
Du coup pour en revenir à ma question, en général il faut attendre combien de temps entre la fin de la campagne de KS pour avoir accès au Pledge Manager (est ce le dit questionnaire dans le mail reçu en fin de campagne ?) ?
Merci

HagarWulfen dit :Pareil... 

Après Rising Sun, j'arrète KS... Et je ne viens plus dans cette partie du forum... C'est décidé !! 

Je me dis ça aussi mais on sait que ça marchera pas.

Ulphace dit :Petite question de débutant ( C'est mon premier Pledge...) et j'avoue qu'un dépucelage dans le monde du Steampunk peut être intéressant...
Du coup pour en revenir à ma question, en général il faut attendre combien de temps entre la fin de la campagne de KS pour avoir accès au Pledge Manager (est ce le dit questionnaire dans le mail reçu en fin de campagne ?) ?
Merci

Deux à trois mois en général mais il n'y a pas de règles. Non, ce n'est pas indiqué dans le mail.

UrShulgi dit :
HagarWulfen dit :Pareil... 

Après Rising Sun, j'arrète KS... Et je ne viens plus dans cette partie du forum... C'est décidé !! 

Je me dis ça aussi mais on sait que ça marchera pas.

+ 1 à tout les deux  yes. c'est exactement ce que j'escompte faire et que je ne ferai pas. car je suis faible.

Donjuliano dit :Bonjour à tous,

...
J'ai lu vos critiques envers ROS et beaucoup pointent son manque d'originalité, hors je n'ai personnellement aucun jeu avec OL. Pensez-vous que cela vaut ma peine de miser sur lui sachant que je ne voudrai pas 50 jeux du même genre et que peu de mes amis sont anglophones (et c'est rien de le dire)? Je ne voudrais pas non plus un jeu trop simpliste malgré le bel habillage et regretter ensuite parce qu'il y avait (ou aura) beaucoup mieux comme jeu plus ou moins équivalant. D'ailleurs peut-être y a t'il déjà d'autres gros projets prévus pour cette année.

Voilà, depuis la dématérialisation de la musique et des films j'avais peur de ne pas retrouver un moyen du m'endetter mais je suis aujourd'hui rassuré. Merci Kickstarter.

Question subsidiaire : En cas extrême, ces projets KS se revendent-ils facilement ou hanteront-ils définitivement mes placards comme le font déjà mes vieux CD et la Wii Fit de mon ex?

Salut,

j'ai l'impression que personne ne t'as répondu. Alors même si la campagne est terminée comme le late pledge est probablement possible je réponds:

Si tes amis sont anglophobes au point que cela serait un point bloquant alors pas la peine de s'essayer à un jeu en anglais je pense. Pour le moment on ignore si une VF sera disponible, mais connaissant CMON c'est assez probable. Il y a d'autres gros projets prévus en 2017 mais à ma connaissance pas dans le même style de jeu, ni avec les mêmes figs originales et la direction artistique (DA) qui est ici un gros point positif.

Si les bonus du KS ne te semblent pas indispensable alors attendre la VF peut se défendre, surtout que d'ici là on aura des retours sur le jeu (probablement). D'un autre côté l'anglais utilisé semble très accessible, mais à mon avis il faut ici au moins 2 joueurs maitrisant la langue (La Nemesis et un parmis les "héros").

Côté revente je pense qu'il serait possible de le vendre au moins à prix coutant grace au nombreux bonus exclusifs au KS, sauf si la VF existe et se retrouve soldée et que le jeu s'avère mauvais (je n'y crois pas trop).

Hi

Une question aux habitués des KS CMON, sous quel conditionnement peut on s’attendre à recevoir les figurines en stretch goals ?

Dans les commentaires la question d’une boîte à été posée mais dans les réponses que j’ai lues la réponse était évasive voire plutôt négative.

Comment à fait CMON dans vos précédents KS pour gérer le conditionnement de strech goals ne faisant pas parti d’une extension ? Peux ton espérer un carton avec du thermo moulage ? Des blisters ? Ou bien ce sera du vrac entouré de plastique souple ?

Merci d’avance pour vos retours d’expériences.

C’est toujours emballé dans une boîte avec un thermo en plastique pour les figurines quoiqu’il arrive. Après pour Rum and Bones ils font des minis boîtes exprès imprimées, pour Zombicide BP les exclusifs sont venus dans une boîte en carton marron estampillée ZBP. La question que les gens posaient c’est si on allait avoir droit à de jolies boîtes imprimées plutôt que le truc marron. Mais CMON ne donne jamais dans le vrac :slight_smile:

Vysenia dit :C'est toujours emballé dans une boîte avec un thermo en plastique pour les figurines quoiqu'il arrive. Après pour Rum and Bones ils font des minis boîtes exprès imprimées, pour Zombicide BP les exclusifs sont venus dans une boîte en carton marron estampillée ZBP. La question que les gens posaient c'est si on allait avoir droit à de jolies boîtes imprimées plutôt que le truc marron. Mais CMON ne donne jamais dans le vrac :)

Et quand on a de belles boites pour les SGs, c'est souvent prévu dès le départ comme pour Arcadia et Arcadia Quest.

Plastique moulé

Carton

Jolie boite pour les Sgs comme prévu pendant le KS

Mais il vaut mieux partir sur l'idée d'un thermo dans un carton marron, que des boites individualisées.