Pas mal de news en ce moment, des présentations des figurines assez sympas…
Par contre un peu dessus de la figurine KINGDOM DEATH STEAMPUNK TWILIGHT KNIGHT !
J’ai hate qu’il commence les premiers envoie !
Oui le corrover avec KIngdom est pas super voir pas dans le ton.
En même temps c’est prévisible Kingdom Death n’a pas du tout le même style graphique avec ses personnages mangas
Tant que ça suit son cours et que c’est expédié (tout comme Rising Sun) avant le nouvel an on ne devrait pas avoir de gros soucis de retard (ils semblent être en train de faire de gros effort à ce niveau, surement pour récupérer de la clientèle qui s’en est plaint).
Plop ! Désolé pour le double post mais la règle finale vient de tomber sur Kickstarter, je vais essayer de traduire ça ASAP dans la semaine !
Lord_Nathaniel dit :Plop ! Désolé pour le double post mais la règle finale vient de tomber sur Kickstarter, je vais essayer de traduire ça ASAP dans la semaine !
Cool ça, merci d'avance :)
Dans la semaine ??? Quelle efficacité!!!
Cool, merci, cela permettra de se préparer et d’être fin prêt pour … février 2018
Lord_Nathaniel dit :Plop ! Désolé pour le double post mais la règle finale vient de tomber sur Kickstarter, je vais essayer de traduire ça ASAP dans la semaine !
Merci, de l'aide en relecture ??
Pour une mise en page aussi ? J'ai pas mal fait dans ce domaine.
Je t'envoie un MP.
Je veux bien aider à relire aussi, si nécessaire!
Hello ! Merci pour toute l’aide que vous me proposez. Je ne vous ai pas oublié, j’ai malheureusement du être en déplacement toute la semaine, mais l’essentiel est déjà fini.
Je vous envoi tout ça le plus vite possible ! Cheers !
Travail énorme, merci beaucoup pour cet engagement
Alors Lord, toi aussi tu cours pour finir tes cadeaux de noël ? En tout cas, nous on attend ton cadeau avec impatience!!!
Merci pour cet investissement c’est très sympa de ta part !!
Bon courage pour finaliser tout ça et merci pour ton investissement!^^
Hello tout le monde !
La traduction est finie ! Bon certes elle a encore des fautes et des remarques à faire dessus, mais elle sera mise à jour avec l’arrivée des cartes !
En attendant vous pouvez la télécharger sur BGG ou sinon demandez le liens en PM !
Super boulot merci!!!
Par contre je trouve pas le fichier sur BGG dans le répertoire “files” dédié au jeu…
En lecture, j’ai des remarques, sinon très bon travail, super merci et plein de bises pour cette nouvelle année
super mais je ne trouve pas le fichier sur BGG, on pourrait peu etre mettre le lien sur le forum
bien joue pour le boulot ;o)
merci merci
Si le lien n’y est pas c’est que j’ai envoyé la demande sur BGG et qu’il n’a pas encore aidé validé par les admins … dans la semaine cela devrait être bon