Notif reçu pour rising sun et Zombicide Green horde, mais rien pour Smog
Lalala dit :Je pense qu'il n'est pas précisé la diagonale pour la portée des armes, parce que c'est assez évident vu que ce point apparaît après le reste (mouvement, mêlée). Pour la courte portée, je trouve ça équilibré à première vue, ça fait du 4'', ça colle avec la portée utile des armes de poing dans d'autres jeux. Ca fait effectivement un carré de 9x9, mais si le tireur se trouve au moins à 4 cases des bords et sans compter les obstacles.
Après des années et des années de Warhammer 40.000 durant lesquelles la vérification de la portée d'une arme de tir est représenté par "coller une règle et tourner autour de la figurine", une portée en forme de carré est pour le moins troublante !
Sinon j'ai relu et corrigé un bon paquet de fautes et mis les deux parties du livre de règle corrigé sur BGG. Vivement que l'on reçoive le jeu et que j'y ajoute les trad des cartes !
Tu peux tourner ça dans tous les sens, difficile de faire un règle de portée simple à utiliser pour représenter un rond sur un plateau divisé en carré, et pour que ça ait du sens, il faudrait que le mouvement soit géré de façon similaire.
Ce qui compte, c’est qu’il y ait adéquation entre la distance de mouvement et de tir, ce qui est le cas ici, pas que ça soit visuellement réaliste.
Bref, c’est un jeu de plateau avec des figurines, et un plateau divisé en cases carrée, donc…
Merci “Lord_Nathaniel” mais tu vas super vite.
Je n’ai pas le temps de lire et de t’envoyer mes avis que déjà tu corriges.
Donc tu as mis une “v3” de ton travail. SUPER merci.
Et j’ai renvoyé une relecture hier ^^
Comme ça il y aura une V4 avec toi, et une V5 avec moi.
On relira tout ça pour avoir une v6 au poil !
Oups désolé c’est vrai que j’ai tendance à vouloir faire vite mais surtout pour pouvoir me baser dessus pour les traductions des cartes, qui devraient arriver cette semaine normalement.
Le plus simple sera surement de tout balancer en même temps sur mon drive et donner le lien ici et sur BGG Mais merci beaucoup je vais lire tout ce que vous m’avez envoyé et l’incorporer dans mon travail.
Reçu un tracking DHL… pour deux colis…
Ca sent le SMOG…
Je le reçois aujourd’hui, si il passe dans la tranche horaire où je suis à domicile. (Belgique - Mons)
untuch dit :Je le reçois aujourd'hui, si il passe dans la tranche horaire où je suis à domicile. (Belgique - Mons)
Moi c'est fait (Fleurus - BE). Gros carton comparé à rising sun. Faut qu'ils se calment à tout livrer en une fois ces gens...
je viens de recevoir mon tracker, j’ai pas encore deballer rising sun que smog arrive, quel mois de fevrier :o)
J’ai bien reçu également, le jeu est magnifique. Y’a plus qu’à attendre la prochaine réunion jeu
Idem mail reçu !
Désolé si ma question est idiote mais c’est mon premier KS … Mais est ce normal si sur le site du pledge manager il n’y a aucun traking d’afficher ? Et sinon, au bout de combien de temps d’attente ou sans mail d’info faut il s’inquiéter ?
Mail reçu également aujourd’hui. Rising sun, je l’aurai normalement entre les mains demain^^
Pour l’instant, avec CMON, tous mes traking ont été reçus par mail, pas de suivi sur le PM.Désolé si ma question est idiote mais c’est mon premier KS … Mais est ce normal si sur le site du pledge manager il n’y a aucun traking d’afficher ? Et sinon, au bout de combien de temps d’attente ou sans mail d’info faut il s’inquiéter ?
Pour les mails, les envois se font au moins sur plusieurs jours, si ce n’est quelques semaines. Je pense qu’il est trop tôt pour s’inquiéter.
@Untuch : des photos, des photos please !!! Surtout si possible des tuiles du strechgoal de la campagne Circus, que l’on a vu nul part!
yugnatlofel dit :@Untuch : des photos, des photos please !!! Surtout si possible des tuiles du strechgoal de la campagne Circus, que l'on a vu nul part!
Ou des scans des cartes ! Pensez au pauvre traducteur qui aimerais prendre un peu d'avance face à l'avalanche de cartes à traduire !(résolution 400x400 dpi mini please)
Tracking reçu hier, hâte de le déballer et il y aura des photos!
Tracking reçu aussi, livraison estimée à vendredi, en Suisse.
Coooooooooooollll!
Envoyer en MP ce que vous voulez, je peux faire ça. J’ai Mekasylum/dragon/wheel/embassy et baker street
pareil prevu vendredi ;o)