yugnatlofel dit :@Untuch : des photos, des photos please !!! Surtout si possible des tuiles du strechgoal de la campagne Circus, que l'on a vu nul part!
Ou des scans des cartes ! Pensez au pauvre traducteur qui aimerais prendre un peu d'avance face à l'avalanche de cartes à traduire !(résolution 400x400 dpi mini please)
Oh mon dieu, je viens de scanner l'intégralité (sauf Gentlement of her majesty que je ne possède pas), et je me rends compte que tu demandes du 400... là, y'a tout en 300: World of smog scan J'ai la flemme de faire des photo, ai passé 3h à faire ça :D
yugnatlofel dit :@Untuch : des photos, des photos please !!! Surtout si possible des tuiles du strechgoal de la campagne Circus, que l'on a vu nul part!
Ou des scans des cartes ! Pensez au pauvre traducteur qui aimerais prendre un peu d'avance face à l'avalanche de cartes à traduire !(résolution 400x400 dpi mini please)
Oh mon dieu, je viens de scanner l'intégralité (sauf Gentlement of her majesty que je ne possède pas), et je me rends compte que tu demandes du 400... là, y'a tout en 300: World of smog scan J'ai la flemme de faire des photo, ai passé 3h à faire ça :D
Bonne soirée!
Franchement si t'as tout fait je vas faire avec ne t'inquiète pas ;-) ! merci énormément je me met dessu au plus vite (déjà lorsque j'aurais fii de télécharger ton Go de scans :D)
@clemich : merci pour ta réponse, je ne m’inquiète pas, Rise of Moloch étant mon premier pledge, je voulais connaitre un peu le fonctionnement avec le Pledge Manager.
Et du coup, j’ai reçu le tracking cet après midi et ce soir comme quoi il serait dispo demain dans mon bureau de poste (travaillant en journée, la livraison à domicile est plus difficile … être chez soit entre 8h et 18h !!) Donc si c’est le cas, c’est super cool ^^
@Lord : Ayant pris le All in (sauf Kingdom Death Twilight Knight) je pourrais te faire les scans de Gentlemen of her Majesty. D’ici demain soir si tout va bien ^^
Super boulot Untuch!!! Je suis par contre étonné qu’Elisabeth Sparkle, héroine dans the Embassy n’ait plus ses Meka-fists, déjà qu’elle est pas très solide, sans eux ça devient très compliqué…
Igor22 dit :Reçu aujourd'hui...alors que je l'ai revendu et que j'attendais Rising Sun avec impatience...c'est dur comme fausse joie ^^
Perso, j aurai fait exactement le contraire, revendu rising vs World of smog. L univers Steam punk déjanté est hyper attirant, les illustrations, le fluff. Après, je connais mal rising Sun et ses mécaniques mais pas attiré du tout par le reste...
Et bien, c’est fort heureux que nous ayons tous des goûts différents oui. La vérité c’est que je manque de place et que désormais je n’achète plus si je ne suis pas sur de jouer à tous ce jeux de figurines (que je n’aurais jamais le temps de peindre), j’ai déjà revendu The Others et Massive Darkness.
Or Rising Sun est plus un jeu de placement, type euro, les figurines sont un prétexte (comme pour Blood rage) tandis que SMOG est plus un jeu “d’aventure” dans lequel les figurines sont l’essence même de la narration. Objectivement, j’ai plus de chance de faire jouer autour de moi à un jeu type Rising Sun que type Smog.
Enfin, je le revends prix coutant à un ami proche qui va le peindre et qui m’invitera pour y jouer
Igor22 dit :Et bien, c'est fort heureux que nous ayons tous des goûts différents oui. La vérité c'est que je manque de place et que désormais je n'achète plus si je ne suis pas sur de jouer à tous ce jeux de figurines (que je n'aurais jamais le temps de peindre), j'ai déjà revendu The Others et Massive Darkness.
Or Rising Sun est plus un jeu de placement, type euro, les figurines sont un prétexte (comme pour Blood rage) tandis que SMOG est plus un jeu "d'aventure" dans lequel les figurines sont l'essence même de la narration. Objectivement, j'ai plus de chance de faire jouer autour de moi à un jeu type Rising Sun que type Smog.
Enfin, je le revends prix coutant à un ami proche qui va le peindre et qui m'invitera pour y jouer :D
Je viens d’aller chercher mon colis au bureau de poste !! Voici les premières photos… Le jeu de base et les SG A la fin les photos des deux plateaux de la campagne Circus demandé plus haut ^^
Et dites ceux qui ont reçu, c’est quoi le décompte des cartes ? Et les dimensions ? J’aimerais vérifier que j’ai bien anticipé lse tailles de protèges cartes (qui vont être pratique pour glisser la traducton dedans).
Lord_Nathaniel dit :Et dites ceux qui ont reçu, c'est quoi le décompte des cartes ? Et les dimensions ? J'aimerais vérifier que j'ai bien anticipé lse tailles de protèges cartes :p (qui vont être pratique pour glisser la traducton dedans).
Alors, si je ne me suis pas trompé ...
Les Villains Dashboards, il y en a 59 (dont 5 aides des joueurs de la même taille) dimension : 120*80 mm
Les Smalls Cards : il y en a 438 dimension : 63.5*41 mm
Les Hero Dashboards, il y en a 33 dimension : 210*168 mm (limite A5, un peu plus haut)
Et un petit conseil, quand vous ouvrez le colis, faites attention à bien prendre le sachet de pièces, il est en vrac au fond du colis… Genre une fois que l’on commence à enlever tous les plastiques et les mettre dans le colis (comme poubelle), on ne le voit plus ^^