[KS - A venir ] The World of SMOG: Rise of Moloch CMON

Question à ceux qui ont reçu leur bébé : y a t il quelque part un texte présentant les différentes factions (cult, circus, ambassy…) ou bien dois je en bricoler un moi même pour mes futurs joueurs ?

Ne t’inquiète pas, ils ont tout prévu. Chaque cult, faction et même agents ont leur histoire, c’est dans le livret de campagne. Et dans chaque extensions tu as également des pages introductives ! Il y a beaucoup à lire… en anglais ^^ bon courage aux traducteurs !

Taille des protèges cartes que j’ai acheté et qui vont bien :
79120 et 4163

Merci Ulphase mais je voyais un truc un peu plus condensé, genre l’ensemble des factions présentées en une page. En me baladant sur le web, j’ai trouvé une bonne base à broder autour :  http://www.figouz.net/smog-1888/

Les pièces c’est pour tout le monde? perso j’en ai pas.

Coyote from troyes dit :Les pièces c'est pour tout le monde? perso j'en ai pas.

Elles sont livrées avec l'extension Mekasylum sauf erreur.

Petite question, je n’ai pas trouvé la réponse dans les règles…

Lorsque l’on joue la Némesis, sommes nous obligé de mettre les cartes d’activations à suivre sur la planche d’activation ? ou pouvez nous laissez des trous pour affiner notre stratégie ?

Je ne pense pas Ulphace que cela soit possible, certes cela n’est pas clairement écrit mais aucun exemple ne montre d’espace entre 2 cartes d’activation.

Petite question: Dans le livret de la boîte des SG il est indiqué page 4 (détail du matériel) que nous sommes censés avoir 20 “plastic COG tokens” et en réalité il n’y en a que 4…
Il y a eu un update sur ce point?

Merci!

@Garcimorus : oui, sur la page du Kickstarter, c’est une erreur, il faut lire 4 et non 20.

Ah oui merci, je viens de voir ca! Bon ca aurait été dommage vu la qualité globale de ce KS qu’il manque quelque chose.
Niveau matos c’est vraiment nickel et c’est un jeu ou il y a presque autant de personnages uniques (82) que de monstres/ alliés de base (95)!

Hello à tous ! J’ai pris un peu de retard dans les traductions car je voulais finir tout Rising Sun (et aussi commencer à peindre les Gentlemen, je plaide coupable…).

Je vois sur BGG que la communauté des traducteurs est active, aussi les textes fluff sont déjà plus ou moins sur les forums.

J’essayerais de compiler et photoshopper tout cela, mais d’abord je fini toutes les cartes, afin d’avoir juste à glisser dans les sleeves les portions traduites sans toucher aux éléments graphiques des cartes.

Pour ceux qui veulent prendre de l’avance si ce n’est pas déjà fait, il vous faut (pour toutes les boites) :
1 paquet de 100 cartes 79x120mm (format “Oversized”)
5 paquets de 100 cartes 41x63 (format “Mini”)

Merci pour les traductions (ya un boulot monstre sur le fluff)

Pour les sleeves, c’est cool! encore merci!

Bonjour, 

Pour ceux qui ont reçu, c’est passé par chronopost une fois arrivé en France? 

Car de mon côté, j’ai un suivi chronopost dont je sais juste qu’il arrive de l’international (mais je ne sais pas qui est le destinataire et j’ai d’autres choses qui arrivent en même temps…)… Sauf que maintenant, le suivi m’indique que c’est en point de retrait suite à absence à la livraison… Mais le bureau de poste qui est censé l’avoir me dit qu’ils n’ont rien… Ils font une recherche mais si c’est perdu, j’aimerai autant que ça ne soit pas Rise of Moloch, le jeu que j’attends le plus…

Et voilà! Ça devait arriver un jour… Le colis fait tout le voyage depuis la Chine… Pour se faire voler à l’arrivée par un livreur chronopost (il a signé à son nom le colis, cool). 

Quelqu’un a déjà rencontré ce cas de figure? Là ils recherchent le colis (mais j’ai peu d’espoir). Vous savez si le SAV CMON fait des remplacements dans ce genre de cas ou bien je l’ai dans l’os?

A voir avec Chronopost mais il doit y avoir des mesures existante pour ce genre de cas ! Chronopost peut remonter jusqu’à l’identité du livreur. Donc rien n’est perdu.
Le livreur ne l’aurait il pas remis à un voisin ou un tiers ? de temps en temps je prend des colis pour mes voisins qui sont rarement là !!

Apparemment, le livreur a signé à son nom et le colis a disparu. Ils me disent qu’ils vont le convoquer aujourd’hui… Mais la dernière fois que ça m’est arrivé, ils avaient juste dit que c’était déposé chez un voisin (sans me dire lequel bien sûr) et qu’il n’y avait pas de problème, surtout pas du côté de leur livreur…

Merci de ta réponse en tous cas.

bonjour

quelqu’un pourrait me dire pourquoi il y a un doublon des fiche et carte pour la boite OHMS gentleman set.

j’ai bien les fiches et les cartes dans la boite, et a cote j’ai un autre set sous zip lock, je n’ai pas l’impression qu’il y ait de differnce entre les 2 ???

merci d’avance

J’ai vu mais après comparaison je n’ai pas trouvé de différence…

moi non plus c pour ca que je demande l’utilite du 2eme set :o)