et avoir décimé mes zombies en 2 tours (bizarre aussi, pas eu le temps de faire grand chose avec)
J'ai eu la même chose de mon côté, à tel point que nous croyions tous les deux que c'était cuit pour le némesis. Finalement, victoire sur le fil pour lui (les agents sont vraiment puissants et font jeu égal avec les gentlemen).
Je vais essayer de convaincre madame de continuer la campagne ce week-end pour, je l'espère, confirmer notre bonne impression (j'ai imprimé la FAQ officielle qui éclaire sur pas mal de points).
HagarWulfen dit :et en import, c'est jouable ? Genre par Wayland ou magasin US.
Je pense que ce serai jouable en import, mais il faudra patienter à mon avis (Je suis dans la même situation que toi !). La boîte de base n’est pas encore disponible sur le site de CMON. J’imagine qu’ils sortirons les extensions un peu plus tard (étant donnée qu’elle n´ont pas toutes la mention KS EXCLU).
Concernant les Errata Cards que CMON vient de publier : voici le lien vers un pdf que j’ai fais regroupant toutes ces cartes. Il n’y a plus qu’un imprimer en recto verso et c’est bon !
Tu payes un jeu 100€+ pour te retrouver avec du matos erraté qq semaines après la livraison, bravo CMON ! C’est pas comme s’ils étaient pas coutumiers du fait, mais sur Massive Darkness, ils avaient au moins renvoyé les cartes aux backers …
En late pledge (quelques jours après la fin seulement) en Suisse, livré en même temps que le reste des souscripteurs et frais de port normaux, payés durant le PM.