[KS - A venir ] The World of SMOG: Rise of Moloch CMON

et avoir décimé mes zombies en 2 tours (bizarre aussi, pas eu le temps de faire grand chose avec)

J'ai eu la même chose de mon côté, à tel point que nous croyions tous les deux que c'était cuit pour le némesis. Finalement, victoire sur le fil pour lui (les agents sont vraiment puissants et font jeu égal avec les gentlemen). 

Je vais essayer de convaincre madame de continuer la campagne ce week-end pour, je l'espère, confirmer notre bonne impression (j'ai imprimé la FAQ officielle qui éclaire sur pas mal de points).

Question : y a-t-il moyen de jouer avec moins de 4 gents, dans le cas on ne serait pas 5 joueurs ?

Tu peux jouer à 2 joueurs, 1 Nemesis et 1 autre controlant les 4 gentlemen, ça se passe très bien dans l’ensemble!

Honnêtement y a trop de pouvoirs pour que ce soit gérable avec mon groupe. Lors de notre 1ere partie, ça nous a clairement desservi.

L’idée ce serait qu’un joueur n’incarne qu’un seul gent.

Quelqu’un sait si les extensions vont sortir un jour en france ?
Il y en a deux que je n’ai pas prise, et franchement, j’ai le seum…

Question : y a-t-il moyen de jouer avec moins de 4 gents, dans le cas on ne serait pas 5 joueurs ?

Le livre de règles indique qu'il doit toujours y avoir 4 gentlemen, quelque soit le nombre de joueurs. 

A priori, les scénarios sont prévus et équilibrés comme ça.

Pas de réponse à ma question juste au-dessus, personne ne sait ?

Sinon, on a joué, mais avec des erreurs sur les règles.

http://hagarwulfen.blogspot.fr/2018/03/gg-world-of-smog-rise-of-moloch-unhappy.html

A priori pas de distribution en France prévue pour le jeu

et en import, c’est jouable ? 
Genre par Wayland ou magasin US.

HagarWulfen dit :et en import, c'est jouable ? 
Genre par Wayland ou magasin US.

Je pense que ce serai jouable en import, mais il faudra patienter à mon avis (Je suis dans la même situation que toi !). La boîte de base n’est pas encore disponible sur le site de CMON. J’imagine qu’ils sortirons les extensions un peu plus tard (étant donnée qu’elle n´ont pas toutes la mention KS EXCLU).

Bonjour, 

Concernant les Errata Cards que CMON vient de publier : voici le lien vers un pdf que j’ai fais regroupant toutes ces cartes. Il n’y a plus qu’un imprimer en recto verso et c’est bon !

A bientôt, 

E.

Download PDF

Merci!

Tu payes un jeu 100€+ pour te retrouver avec du matos erraté qq semaines après la livraison, bravo CMON ! C’est pas comme s’ils étaient pas coutumiers du fait, mais sur Massive Darkness, ils avaient au moins renvoyé les cartes aux backers …

Merci pour le lien, pense à le mettre sur BGG aussi.

Oui, envoyer aux bakers les nouvelles cartes serait bien

Hello ! d’après la dernière actu, ils vont renvoyer aux backers les cartes corrigées !

Lord_Nathaniel, sur BGG il me semble qu’un autre personne ait aussi traduit et mis en ligne un fichier, incluant des correctifs.

Vos de fichiers (si pas d’erreur de bibi) sont très bien, un faible pour le tien sur la typo.

Pour le contenu, je ne peux rien dire actuellement.

Quelqu’un sait créer la fiche de ce jeu sur Tric trac? 
Et si le courage des extensions :wink:

FRAIS DE PORC!!!SHIPPING COST HALLUCINANT.

Hello,
J ai fais un late pledge sur Rise of Moloch

Le pledge a 120eur…

Ils me demande 84 dollars de frais de port!!!

Vous avez ramassé pareil ou c est special pour moi

(j habite en france metropolitaine…

je vais demander un refund si c est ca.

Merci de vos retour…

.Toujours comme ça, tu devais être en late late pledge pour te retrouver expédier depuis les USA.

En late pledge (quelques jours après la fin seulement) en Suisse, livré en même temps que le reste des souscripteurs et frais de port normaux, payés durant le PM.