Corroyf dit :Pendant que j'y suis, je suis en train de définir les différents bonus à débloquer lors de la campagne donc si vous avez des propositions que je pourrais inclure/envisager, je suis preneur :-)
1 shaman + support plastique (punchboard)
Le Shaman en figurine résine! en SG ou add on
Idem pour les fruits, ou version bois :-)
Une fourchette de prix envisagé pour ce joli matériel ?
Vos idées sont déjà prises en compte ou en cours d'évaluation ;-) Pour le prix, je devrais avoir les devis finalisés très bientôt, pour le moment je préfère ne pas m'avancer.
8FistS dit :Bon courage aux membres d'IF Association pour leurs futurs projets !
Février 2017, encore quelques mois et ce petit jeu sera à moi.
Du Nicolas Sato, simple et efficace !
Pour la version BGA du jeu, très très bonne initiative, j'espère sincèrement que cela va devenir la norme.
Le jeu en ligne sera-t-il disponible avant la campagne de financement ? Si oui, quand (pour avoir un ordre d'idée) ?
Pour BGA, le but est effectivement que ce soit prêt avant le début de la campagne afin que les gens puissent découvrir le jeu avant de participer au KS. Mais pour le moment, je n'ai pas encore de date precise.
Merci pour ces très bonnes nouvelles Florian ! Quel plaisir de suivre ce joli projet qui se met en place.
Pour les SG, je pense qu’il n’est pas obligatoire de vouloir forcément rajouter du matériel (ou alors une ou deux tuiles village pour renouveler l’expérience de jeu). Ça serait sympa de pouvoir en revanche améliorer le matériel existant comme l’épaisseur des tuiles, l’épaisseur de la boîte, un vernis sélectif pour la boîte ou un gaufrage, le gramage de la règle, augmenter le diamètre de certaines tuiles etc.
alloleo dit :Merci pour ces très bonnes nouvelles Florian ! Quel plaisir de suivre ce joli projet qui se met en place.
Pour les SG, je pense qu'il n'est pas obligatoire de vouloir forcément rajouter du matériel (ou alors une ou deux tuiles village pour renouveler l'expérience de jeu). Ça serait sympa de pouvoir en revanche améliorer le matériel existant comme l'épaisseur des tuiles, l'épaisseur de la boîte, un vernis sélectif pour la boîte ou un gaufrage, le gramage de la règle, augmenter le diamètre de certaines tuiles etc.
Tout de bon pour la suite !
Ça va, ça me rassure, ce sont aussi des choses qui sont prévues :-)
J’ai reçu les figurines réalisées par François Timon sur base de celles designées par Masumi Sato. Le résultat est top et le colis avec ces modèles est parti aujourd’hui vers notre fabricant afin de réaliser les moules :
Côté illustrations, Pauline avance sur l’illustration de la boite ainsi que sur les graphismes. Voici un petit work in progress de la couverture, sachant que seul le premier plan est bien avancé :
Je passerai à la TricTracTV vendredi 3 février pour présenter Ôz Editions et Tiki. Je serai également à Cannes sur le stand d’Atalia le samedi 25 et dimanche 26 février pour faire jouer Tiki.
Pour l’occasion, j’ai fait fabriquer 2 prototypes avancés du jeu. C’est toujours du work in progress mais ça se rapproche très fortement de la version finale. Seule les figurines sont absentes des boites sur les images suivantes :
C’est vraiment un très beau jeu, bravo pour les illustrations qui sont magnifiques. La TTV a fini de nous convaincre. Reste à connaître le prix mais il y a de grandes chances qu’il rejoigne notre ludo